June 24 2:45 pm Portugal - Angleterre
June 25 2:45 pm France - Grèce
June 26 2:45 pm Suède - Pays-Bas
June 27 2:45 pm République Tchèque - Danemark
Angleterre
France
Pays-Bas
Danemark (Ils pourraient très bien être la surprise du tournoi)
Angleterre
France
Pays-Bas
Danemark (Ils pourraient très bien être la surprise du tournoi)
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
ALLEEERRR LES BLEUUUU
a heart of stone and a smoking gun
Moi j'essaye de me faire une greluche portugaise (j'espere qua vien pas sur le site) fak j'ai pas le de lui dire que j'aime le Portugal a l'euros mais sinon vu que l'Italie et eliminer j'prend pour et je crois vraiment au chance de la France
Sprichst du deutsch?
C'est écrit dans le ciel : France all the way
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Tellement pas cé une game par tout n'impotte quel de 8 equipe peuvent gagner
Sprichst du deutsch?
fait chier que la france se pogne vs la grèce toute suite, car la grèce je lest aime trop, mais la france va gagner surement
![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
[Insert a signature here]
sti que sa va etre danemark ki va gagnerBucky a dit
June 27 2:45 pm République Tchèque - Danemark...les tchek se fessais dominer par l 'allmenge
PowerfulG a dit
L'équipe de remplacement se fesais dominer par l'Allemagne
pas pareil
Nedved, Koller etc... jouais pas![]()
[Insert a signature here]
p-e bien, mais sa rest qu'il devrai se faire battre pareil la...sont pas si fort que sa...le goaler stune criss de marde, ki pousse le monde a terre pour aller chercher la balle, mais ki pogne pas de panaliter![]()
PowerfulG a dit
Ben Go Suède et Pays-Bas coudon.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Ahaha j'avais pas réalisé qu'ils sont une contre l'autre.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
Portugal (déjà joué)B on Duty a dit
France de fif
Hollande
République Tchèque
Champion: Tchèques. 'Check' it out.
Les Tchèques passeront meme pas le Danemark, dsl
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
je continue a penser que ca va etre une finale france/portugal.
B on Duty, jsuis désolé pour toi que les Anglais aient perdus.
mais ca aurait trop injuste si le Portugal aurait pas gagner hehe.
foutu match qui s'est joué en tout cas !!! javais le pré-sentiment que Beckham manquerait son tir.... haha ! ya tellement pogné une motte de gazon le pauvre, c frustrant ca....
y me reste la Suède !
J'ai le style pis l'flow
J'suis juste trop lâche pour prendre le micro
sarcastic kay : tu peux venir me consoler ?
Oublie Whygee yé presque marié.
Mais sur une note plus sérieuse, j'ai bien hâte de voir si la France vont sortir un effort collectif et prouver qu'ils sont pas juste chanceux.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
aller la grèce, aller la grèce![]()
, la grèce va tout pété ( sa serai trop hot, meme si sa se peut pas)
PowerfulG a dit
la Grece a gagné 1-0 mes chers. surprenant en effet, mais yont joué un sale match. les francais se sont faites dominés all the way.
la premiere demie etait trop a chier. Les grecs ont bien joués.
c'est plutot nice comme surprise, surtout que toutes les teams en quart de finale ont toute une chance de gagner la coupe, on sait juste pas qui par exemple.
B-on si les grecs gagnent je vais etre TRES decu de toi
mentir c'est pas i-pop
Ps. Ca klaxonne dans chomedey
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
C'est très amusant que les Grecs battent la France, mais de la à gagner le tournoi...
les Tchèques ou les Néerlandais sont bcp moins overrated que les français...
J'ai le style pis l'flow
Je tiens juste à exprimer mon ultime satisfaction devant l'élimination de la squadra Azzura... Stie que je me suis payé la tronche des luigis de ville st-laurent toute la journée avec ça!
J'RÊVE DE BATTLES DE BREAK COMME BACK IN THE DAYS/
OÙ PERSONNE A DE GUN, DE BLADE,NI DE BAT DE BASE/
QU'ON ME DONNE UN BLUNT J'LE BLAZE AVEC MA MOLSON EX/
UN MIC, UN STAGE J'RAMÈNE LE FUN DU GOLDEN AGE
Fuck le Portugal pis la Grece pis tout les pays que quand qui gagne ya plein de -inserer le peuple de pays qui gagne- qui se promene tout fiere en klaxonant comme des mongoles avec 12 drapeau sur le char
Fuck les portughey qui sont venu nous chercher du beef hier au parc maisoneuve fuck les poulos qui vont fronter l'ex a sa job parce qui on gagner fuck tout ceux qui playa hate over la France sta cause de vous qui on perdu fuck que la france l'angletter l'italie pis l'angleterre soi sorti pis surtout fuck l'euro 2004 !!!
Merci ca fait du bien pis go pays bas go jleur souhaite qui la gagne pour tout les pute pis les rasta d'amsterdam !
Dernière modification par Diggz ; 25/06/2004 à 18h44.
Sprichst du deutsch?
J'quand même heureux que la France ait perdu, parce qu'ils sont ghey et que Barthez est sodomite.
Certainement moin ghey que les esti de poulos gras salle a marde qui se pete dans le cul depuis over 3000 ans
C'est sur té heureux té un des hater qui haisse les meilleur team juste pour pas faire comme tout le monde pis s'penser special quand les team négligé gagne
Sprichst du deutsch?
Woot !!!!!!!! T pu mon amiDiggz a dit
Fuck le Portugal .....![]()
Fuck l'Italie tu veux dire !!!!!!! (lousy wimps)
Figo !!!! Figo !!!! Figo !!!!
Dernière modification par Sorbitan ; 25/06/2004 à 18h53.
Ânes, mulets et bouriques à vendre !
Est-ce que la France a encore une équipe ? J'veux dire c'est clair que sans Zidane y font pas grands choses... après leur performance pathétique à la coupe du monde et leur élimination à l'Euro (contre la Grèce quand même) ya des doutes qui surgissent. Donnez-vs en à coeur joie mes ami(e)s.
J'ai le style pis l'flow