quelle sport merveilleux naise pas
quelle sport merveilleux naise pas
J'suis gros laid épais gniaiseux pis jtun enfants marty jai pas de vie
n est ce pas
jme suis toujour demander pkoi il passais sa a rDs, et jme le demande encore, ya tu vraiment du monde qui regarde du monde pêcher ?
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
Bah oui mon pere regarde sa le matin mais jcroit juste que le but jsais pas c'est rgardé les poissons qui svont peché les grosseurs... pis faire whoa !!! sti quié gros desfois ya des trucs dla smaine destination ou aller peche les conseilles les leurres équipement pis toute.....
Si tes en manque dinspiration pour te suicider jpeut taidé....
j'écoutait tellement cet emission la serieu ya tellement rien a tv a cet heure la fac j ecoutait sa pis sa passait le temp pis c etais kland meme interessant
C'est p-e interessant mais on s'entend que c'est pas un sport
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
HAHAHAHAHA sti que jimagine trop le gars laBolazstridg£ a dit
le but jsais pas c'est rgardé les poissons qui svont peché les grosseurs... pis faire whoa !!! sti quié gros .....![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
Sciodes a dit
HAHAHAHAHA sti que jimagine trop le gars la![]()
![]()
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
il peche le poisson il se fais tirer dans leau par al chaloupe,
je vais aller pecher mon premier poisson de lanner tantot surment avec copain bolazstridge.
Pour aimer la pêche faut être né dans une ville de moins de 15 000 habitants avec des routes en gravelle.
alors jaime la peche
La peche c'est un sport d'apres moi je peche quelque fois a l'année quelque fois a l'année mais si ya des amateurs de peche jvous conseille la pourvoirie trudeau dans les laurendides plus de 26lacs pis ils essemencent plus de 5000 truites chaque semaine disons qu c est pas long tu pogne ton quotas....
fuck jfait dla pub....
Si tes en manque dinspiration pour te suicider jpeut taidé....
hey yo bolaz grosse partie de peche cette aprem
la peche? ..yark.
c'est lfun la peche tu tpromenne dans une chaloupe avec 2 de tes chum a fumer des join pis prendre des poisson
pas oubliger detre dans une chaloupe. ici je me met en bas de la dam deau
sti que je peche jamais mais je vois tellement sa comme un activité X qui existe seulement pour boire de la beer.
Sti que je reminisce toute les voyage de pêche jai faite quand jtait plus jeune pis c'était trippant. no jokes.
J'irais pas jusqu'a dire ctun sport mais stune activité l'fun no doubt pis jparle pas d'allé pêcher sur le bord d'une rivière genre des Mille-Îles ou bin Rivière-des-prairies.
Vous savez pas appréciez les bonne chose de la vie.. haha