Jveux savoir cé koi vous pensez de la nouvelle association mondiale de hockey (WHA) et si d'apres vous ca va durer ?
Jveux savoir cé koi vous pensez de la nouvelle association mondiale de hockey (WHA) et si d'apres vous ca va durer ?
Le Gardien de l'equipe de Quebec a ski parrait c'est Eric Fichaud![]()
[Insert a signature here]
Pi yon toute choisi un joueur de concession pi québec a choisi Mike Ribeiro
Wow :
LéGiOnAiRe a dit
ps ca métonnerait quil sois moumoune ac son esti dgrosse queue ( jai joué o hockey avec)
WHA = Jim Carey (le gardien) = Feu de paille.
ça va vraiment fonctionné cette année cette ligue?
ouiKo-D-In a dit
ça va vraiment fonctionné cette année cette ligue?
en théorie ca devrait fonctionner seulement dans des villes ou il n y a pas d autres équipes de hockey professionel genre québec pi meme a ca ca ne m étonnerait pas que ca pogne pas
Jim Carey s'est rendu multi-millionaire avec une bonne saison, j'la rie encore![]()
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
white_jack_21 a dit
oui
en théorie ca devrait fonctionner seulement dans des villes ou il n y a pas d autres équipes de hockey professionel
dans la WHL y'a les Gladiators de Detroit...
j'pense pas que c'est une bonne place pour se faire une autre equipe
Non ya quand meme quelques équipe ki sont situé dans la meme ville ke dautre de la LNH , comme dallas pi dautre ke jme souvien puwhite_jack_21 a dit
oui
fonctionner seulement dans des villes ou il n y a pas d autres équipes de hockey professionel
tampa bay était supposé detre là au début je crois
Ouin mais l'équipe va etre a Orlando a placeKo-D-In a dit
tampa bay était supposé detre là au début je crois
le W est effectivement pour World... mais c'est con pcq ya ink des teams canadiennes et americaines![]()
Y'apellent bien le championnat au baise-balle (sic) World Series.
Fuckin' américains idiots qui croient encore une fois que la terre est centrée sur eux.
J'les déteste.
« Le jeudi 15 juillet 2004
Hockey de l'AMH
Québec aura les Nordiks au Colisée
Le Soleil
Québec
Les Nordiks de Québec, tel sera le nouveau nom de l'équipe de hockey professionnel de l'AMH qui doit donner ses premiers coups de patin sur la glace du Colisée de Québec pour la prochaine saison.
Le logo bleu représente un ours polaire, toutes griffes sorties pour montrer l'agressivité de l'équipe et impressionner les adversaires.
Nordiks et Nordiques, deux noms qui pourraient occasionner des réactions à la direction de la Ligue nationale de hockey. La direction de la LNH avait rappelé récemment que ce nom appartenait à la ligue. Cependant, le président du nouveau club de Québec, Me jean-Paul Boily a affirmé en conférence de presse ce matin, qu'il était confiant de régler tout différent qui pourrait survenir avec la LNH.»
mes Nordiques![]()
Come on les Nordiks, aller chercher Fiset, prénom Stéphane
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Le logo bleu représente un ours polaire, toutes griffes sorties pour montrer l'agressivité de l'équipe et impressionner les adversaires.
ahahahha @ sa
nordique,cé tellement le nom d'équpie le plus laids apres les canadiens.tsé les nordique.wow,y viennent du nord
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Mot pour le nom d'équipe, mais y dise qu"avec le logo sa va montrer leur agressivité pis impresionner leurs adversaires![]()
LOL, cest comme le pire commentaire a faire sur son logo d'équipe, ca doit etre Marcel Aubut qui a dit ca
LOL, Marcel Aubut yé même pu à Québec yé avec les avalanches voir tu le savais pas...
Ils se sont tellement faite voler leur Domain. Vive les bannières.
Real web site
J'mattends pas à grand chose de cette ligue là . Même si prospérité survient, c'es tjuste bon pour le hockey en général.
Dernière modification par Lightw4re ; 03/08/2004 à 13h14.
Stay ... just stay in life.
ils leur ont pas voler leur bannièere c un lien vers leur site...
Mais bon c tu sur la que la lnh est en lock out pour l,année prochaine?
Aucune décision n'a encore été rendu, mais c'est évident que sa va avoir un impact majeur en ce qui concerne l'Association Mondial de Hockey. Un bon pourcentage de joueurs de la LNH vont essayer de se diriger vers une équipe de cette ligue.
Stay ... just stay in life.
Ah ok merci de m'éclairer.
Les Nordiks veulent juste des joueurs Canadiens-Francais, on devrait finir premier![]()
Si le Quebec deviendrai un pays, au hockey ont serai bon pareil !!!!
les goalers du canada sa serai;
- belfour
- turco
- joseph
quebec;
- Brodeur
- Luongo
- Theodore
FEAR LES CANADIENS-FRANCAIS STI !![]()
Au québec on na salement du talent au hockey on pense a des jouers comme lemieux gagné laperriere etc.