Il remplacera Steve yzerman.
Meilleure nouvelle de la journée ca.
Il remplacera Steve yzerman.
Meilleure nouvelle de la journée ca.
Meilleure nouvelle d'hier
sincerement j'trouve sa excellent pcq j'aime pas trop trop Yzerman...
pi Lecavalier st'un tres bon joueur... sa devrait etre un plus pour Team Canada
[Insert a signature here]
Yzerman est vieu, pis Lecavalier vient de gagner la coupe... jsais pas quoi dire, tant mieu pour lui ...
C'est qui est dans les buts pour Team Canada ?????
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Le gardien.
1st goaler: Brodeur
2nd goaler: Luongo
3rd goaler: Belfour
la raison que belfour est la c'est pcq c'est Quinn le coach
explique moi pourquoi c'est Brodeur le premier goaler!!!! YÉ POURRIT! c'est un autre vieux vétérans qui veut pas savouer qui se fait nicker par plein de recrues...criss d'orgeuil hein!
anyway Luongo c'est l'homme de la situation... pis ca prend pas la tête a papineau pour savoir sa, fait juste checker la saison qui a connu avec une des pire équipe de la ligue!
enleve Brodeur pis Belfour pis remplace les par Khabibulin pis le gardien des bruins la, chose![]()
raycroft meilleur que brodeur, damn, jamais la voyons. Brodeur c le meilleur gardien présentement dans la lnh, il nous le faut comme premier gardien, en releve luongo c parfait, mais jamais faut oter brodeur, c completement suicidaire faire ca.
on parle de la coupe du monde...jespere que tu penses pas de voir khabibulin ou raycroft pour team canada :P
c donc lfun parler ak du monde qui connaisse..t.k moi jprédis un but gagnant de josé théodore from sweden
Respectez-vous! c la Faiblesse du move
Essam a dit
enleve Brodeur pis Belfour pis remplace les par Khabibulin pis le gardien des bruins la, chose![]()
Brodeur a sa place avec team canada... comme a dit KrookS... c'est l'meilleur gardien de la ligue en ce moment
1) Khabibulin veut pas allez faire la coupe du monde
2) y'est Russe
3) le goaler des bruins la, chose, c'est Andrew Raycroft
4) Y'est Americain spa un Canadien
5) a place de Belfour j'aurai mis Theodore ou Turco du coté du Canada
Essam fait encore et toujours preuve d'homosexualité flamboyante.
Brodeur a gagné la médaille d'or avec le Canada en 2002.
Y'a déjà gagné la coupe Stanley a plusieurs reprises.
Y'a déjà gagné le Vézina et le Hart.
Si y meurt, y reste Luongo, un très bon gardien.
Belfour s'comme un canif: y'est là mais il ne sera pas utilisé.
ah bon
anyway le hockey c'est pas vraiment mon sport... en fait j'aime pas vraiment sa... comme le contenue de ce site la : www.soundclick.com/ThePHaTBaRN, j'aime pas ca tu vois
pour le reste c'était seulement pour faire parler, pis raycroft désolé mais yé fort, pis vous pouvez pas dire le contraire!
ouais tres fort, yest juste pas canadien.. jtrouvais sa drole..a lecole lan passé yen a un quya sorti de quoi du genre..jmet un dix que la final sa va etre detroit contre dallas..fac jme suis faite un 10 facile...
phatbarn sérieux quand jai vu ta pic jai faillis lenvoyer dans une agence nommé L,hypocampe...
Respectez-vous! c la Faiblesse du move
Good un québecois de +.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.