+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Kobe Bryant $$

Partager cette discussion :  

As you wish
    Membre #2706
    Msg : 65 481
    Pouvoir de rep : 940
    162, sans les séries ...

Parlant de Base, tomorrow j'va voir NY vs Mtl. Ben hâte de voir la râclé qui vont manger.

P.S.: 19-10 vs Mets pis 7147 people - Incredible !
    Stay ... just stay in life.

Bob Morane
    Membre #1973
    Msg : 3 327
    Pouvoir de rep : 28
    tlm dit que les expos son en feu.. c koi 5 de suite LOL come on y revienne pas lan prochaine pis biento y von échanger tlm pour des JEUNES QUI ON DE LAVENIR.. lol yen a pas un caliss de jeune de bon chez les expos
    Kennydragon a dit
    Rémi c'est mon Best Friend !!
    Ça n'a pas de prix avec Kenny

Milf Hunter
    Membre #1497
    Msg : 4 954
    Pouvoir de rep : 36
    Y'en a aps un de bon tout court? apart vidro p-t

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 052
    Pouvoir de rep : 243
    En passant les salaires des joueurs vont en fonction du budget globale de l'équipe pour qui il joue. Le budget globale de l'équipe est composé PRINCIPALEMENT des recettes des billets vendus a domicile. Si vous n'aimeriez pas le basket et que vous n'iriez pas en voir, les athlètes auraient des salaires de creve faim comme le joueur de crosse ou de whatever qui n'attire pas foule. Comme disait Notic, si sa vous fait chier vous n'avez qu'a boycotter, mais svp ne chialer pas sur les salaires des joueurs. En passant Kobe possède des organismes d'aide aux enfants handicapés pis all that, son argent profite aux personnes qui en ont plus besoins. Ce sujet est vraiment mais vraiment vieux et sa controverse a été débattu moultes fois, alors pensez s'que vous voulez mais cesser d'y retourner négativement, la réalité faut y faire face. Etre a la place de Kobe j'suis sur vous auriez de différents propos.
    J'suis un meuble.

Nightwalker
    Membre #1756
    Msg : 1 052
    Pouvoir de rep : 22
    word...

tsé met toi a place des stars qui savent que les stades sont pleins + les commanditaires, ca gerent des milliards, la grosse star dans une équipe normalement n'est payé qu'un pourcentage raisonnable que la compagnie condisere adéquoi...

cest la vie..
    Jérémy c'est un p'tit garçon beeenn spécial...

Bob Morane
    Membre #1973
    Seven a dit
    En passant les salaires des joueurs vont en fonction du budget globale de l'équipe pour qui il joue. Le budget globale de l'équipe est composé PRINCIPALEMENT des recettes des billets vendus a domicile. Si vous n'aimeriez pas le basket et que vous n'iriez pas en voir, les athlètes auraient des salaires de creve faim comme le joueur de crosse ou de whatever qui n'attire pas foule. Comme disait Notic, si sa vous fait chier vous n'avez qu'a boycotter, mais svp ne chialer pas sur les salaires des joueurs. En passant Kobe possède des organismes d'aide aux enfants handicapés pis all that, son argent profite aux personnes qui en ont plus besoins. Ce sujet est vraiment mais vraiment vieux et sa controverse a été débattu moultes fois, alors pensez s'que vous voulez mais cesser d'y retourner négativement, la réalité faut y faire face. Etre a la place de Kobe j'suis sur vous auriez de différents propos.
    Mot.

Bon la à cause de Franko, mes posts doivent etre plus long, donc je vais rajouter que.. Kobe > NBA
    Kennydragon a dit
    Ça n'a pas de prix avec Kenny

Bob Morane
    Membre #1973
    Kobe est blanchit

Maintenant, focus on the game

Kobe a trop de talent
    Kennydragon a dit