136,4 millions pour 7 ans...
un chausson avec ca??
stune fuckin joke....
136,4 millions pour 7 ans...
un chausson avec ca??
stune fuckin joke....
20 million par année ... pas pire!
shit
pis ya aussi l'argent des contrats ki fait avec Sprite et Adidas (encore avec cette compagnie?)
Pis ya aussi déjà eu Spalding..et Mc Do
hahahahahahaha!Ko-D-In a dit
Spalding
bin ils font de bons ballons de basket ..les ballons officiels de la NBA... pis c'est kobe ki faisait l'annoce de l'Infusion pendant un bout de temps
http://www.jumpusa.com/infusion1.jpg
J'ai du bacon Spalding chez nous, aille le Nettoyer spa une fucking joke la, c'est un des meilleurs joueurs de tous les temps, si tu connais le basket un jour tu mel dira... c'est comme dire que le contrat de Bret Fauvre dans le temps était trop élevé.. come on man wake up.. les meilleurs méritent gros
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
non mais c'est plus que les salaires des joueurs sont rendu ridicule!
Les sportifs méritent que dalle comme salaire.Pas rien là c't'évident mais c'est pathétique de voir des gars d'même gagner autant d'argent.J'trouve que ce n'est pas de mettre des valeurs à la bonne place.NoTiC a dit
come on man wake up.. les meilleurs méritent gros
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
jai vu sa hier..jai rester figé pendant un ptit instant en me disant que stes vraiment de l'exagération extrème et de rire du monde.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
voyons dont jpense ca serais a toi de touvrir les yeux un peu ..comment tu peux expliquer quun joueur de basket gagne plus(VRAIMENT PLUS) qu'un type qui va sauver des vies tout les jour? ddmande moi dont si jmen calisse que ce soit le meilleur de tout les temps yé payer pour rentrer un ballon dans un filet ..ALLO??136 millions de dollard, ta tu pris le temps de penser a quel point cétait ÉNORMEMENT DARGENT?lache moi le faite que je connais rien au basket, pas besoin detre michael jordan pour se rendre conte que ca aucun bon sens.NoTiC a dit
J'ai du bacon Spalding chez nous, aille le Nettoyer spa une fucking joke la, c'est un des meilleurs joueurs de tous les temps, si tu connais le basket un jour tu mel dira... c'est comme dire que le contrat de Bret Fauvre dans le temps était trop élevé.. come on man wake up.. les meilleurs méritent gros
comme dirait sinik;
"infréquentable le monde est fait de briques en pierre
ET LE SALAIRE DUN FOOTBALLEUR POURRAIT NOURRIR LAFRIQUE ENTIERE"
cest ridicule.
sti que les sportifs sont SURpayé
moi, juste pour joué pour un million par année sa ferait mon affaire, j'chialerai pas pour augmenté....
20M$ pour Kobe... FRANCHEMENT yé p-e tres tres bon la ... mais 20M$/année...c'Est comme TROP !
[Insert a signature here]
arrete ca un million/abnnée
tu te fais du FUN
50-60 000 par année, serait AMPLEMENT
anyway tu vas alelr chercher de largent avec des commandites etc
50-60 000 avec les déplacements payés..jtrouve cest en masse pour se faire du fun. et tu peux aisément vivre de ce salaire.
Réponse au Nett :
Voyons dont, l'argent, c'est pas de l'argent perdu.. tu penses qui les paye comment les sportifs.. c'est quand tu va acheter ton billet ton pop-corn pis ta liqueur.. fack si tu trouve que le monde gagne trop cher... boycotte les.. c bon ?
justement...
ils pourraient vendre le billet le pop corn et la liqueur moins cher pour que ce soit accesible a tout le monde
Les sports sont un divertissement.
L'art est un divertissement.
Les athlètes méritent autant leurs salaires que n'importe quel chanteur ou écrivain.
Mais bon, moi j'suis pas le genre de personne à détester tout ce qui est pas underground sous PRÉTEXTE qu'ils ont vendu leurs âmes.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Vrai... mais un salaire plus résonnable.J'vois pas pourquoi Céline Dion (ou whatever l'artiste la,c't'un exemple) possède des millions et millions de dollars pour une seule personne,cinq-six maisons n' stuff quand elle doit s'en servir pratiquement jamais... Nos ressources sont mal exploitées dû à l'argent pis c'est une mauvaise voie dans laquelle l'homme évolue.B on Duty a dit
Les athlètes méritent autant leurs salaires que n'importe quel chanteur ou écrivain.![]()
Roi Penis 1er a dit
Jme souviens pas avoir dit qu'un artiste était pas supayés
par contre les artiste "professionnel" gagne leur argent au RENDEMENT
un joueur de hockey qui a son contrat de 140 millions pendant 7 ans va pas mal moins se forcer le cul qu'un artiste pour ressortir un produit de qualité.
Combien de groupes sombrent dans l'oubli parce qu'ils ont fait un bon premier album et ensuite plus rien ?
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Passe de cash ?! Sûrement... ou ben passe de talent.B on Duty a dit
Combien de groupes sombrent dans l'oubli parce qu'ils ont fait un bon premier album et ensuite plus rien ?![]()
Roi Penis 1er a dit
ben cest correct comme caB on Duty a dit
Combien de groupes sombrent dans l'oubli parce qu'ils ont fait un bon premier album et ensuite plus rien ?
tu penses tu vas garder ta job si tes bon un mois?
tas sque tu mérites dans la vie.
offre/demande.
Qu'est ce qu'il y a de mal à être payé 20MU$ par année si y'a quelqu,un de willing pour te le donner?
Bonnn, un qui a comprit
ou s'est que c'est rendu son histoire de viol lui ? c'tu fini ou ?
Jérémy c'est un p'tit garçon beeenn spécial...
Ca traine encore, la fille le voulait, y la baiser, elle le poursuit, elle prends des médicament pour contenir ses élans de folies (pas seulment sexuelle) , ca va encore durer longtemps, y va donner de largent DE SON GROS SALAIRE DE FOU, comme dirait les autres pis c ca la , y va etre correct je crois
yeah y va être correct, pis la nba pis le baseball c la qui sont les plus gros salaire chekc le football canadien c genre max 500 000$
Ouin mais ya juste 14 games genre.. pis c Canadien kand meme
Exact ... tandis que le Baseball c'est plus de 150 games.NoTiC a dit
Ouin mais ya juste 14 games genre.. pis c Canadien kand meme
Stay ... just stay in life.
162 games à manger des peanuts
ta boite ! Monsieur causeur de No-Show