Vos commentaires sur la nouvelle équipe de hockey (WHL) de Québec !?
Vos commentaires sur la nouvelle équipe de hockey (WHL) de Québec !?
je trouve ca déplorable qu'ils aient tentés de raviver le sentiment d'appartenance face à une équipe d'une ligue professionnelle mineure...tant qu'à pas avoir les droits sur "Nordiques" appelle pas ton équipe "Nordiks"
en plus ca fait tellement anglophone que je vois pas ce que t'essaye de prouver...je suis curieux de voir l'AMH en action mais je doute bien du succès que ca va rapporter
je veux pas dire ce que plusieurs journalistes sportifs ont dit mais: la ville de Québec mérite mieux
sur ce, je vais laisser le temps faire son travail!
"It's about time the genuine started rising, once again replace bullets with words, try to make it fun again"
- Piakhan
Mike Ribeiro aurait signer un contrat
Le Logo de l'équipe ressemble à Slushie
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Ghey....
Yeah a ce qui parrai y von juste repecher des canadiens-francais
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
au pire c'est un move asser homo![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
J'ai ben peur que ca finisse comme les Rafales c't'histoire-là !
Les Nordiks de Québec ont fait de Simon Gagné le tout premier choix de la séance de repêchage des joueurs autonomes de l'Association mondiale de hockey (AMH) qui se déroule aujourd'hui à Niagara Falls en Ontario.
Avec la menace d'un conflit dans la LNH, les huit futures équipes n'ont pas hésité à d'y repêcher plusieurs joueurs établis.
Les 30 joueurs sélectionnés par Martin Madden, le directeur-général des Nordiks, sont francophones. Madden a surpris en 18e ronde alors qu'il a opté pour Stéphane Richer qui n'a pas joué au niveau professionnel l'an dernier.
Les autres joueurs des Nordiks sont Yanic Perreault, Maxime Ouellet, Stéphane Veilleux, Eric Messier, Joà«l Bouchard, Simon Gamache, P.J Stock, Denis Hamel, Jean-Luc Grand-Pierre, Bruno St-Jacques, Brandon Reid, Mathieu Darche, Joe Rullier, Jean-François Damphousse, Éric Bélanger, Patrick Boileau, Marc Denis, Alain Nasreddine, Martin Grenier, Benoît Dusablon, Steve Brûlé, Marc-André Bergeron, Daniel Corso, Frédérick Cloutier, Damian Surma, Guillaume Lefebvre, Sylvain Blouin et Ramzi Abid.
[Insert a signature here]
ya des noms qui me disent vraiment rien![]()
Le concept d'une équipe francophone me plait....mais pour le nom...c'Est NON.
jtrouve ca correct l'idée le nom, pkoi se faire chier a trouver un nom qu on va pas aimé style Les coyotes ravegeurs, quand les nordiks a tjrs représenté un peuple québécois qui aime le hochey et qui est fier de tout ca. Fuck que ca aille deja existé, c la meme ville, et la meme ame du hochey.
ps. stars de dallas...north stars du minessota....ya jamais eu de guerre pour ca.
Sauf que le toutou des cornets Klondikes comme logo et la façon dont Nordiks est épellé est pas mal gai. J'aurai essayé de me battre pour reprendre le meme non et le meme logo. Les Nordiques ont déjà appartenu à la WHA dans les années 70 anyway. Pis les Sénateurs d'Ottawa sont ben resté les Sénateurs eux autres!![]()
tant qu'à çà ils auraient dû appeller çà le National de Québec avec le même gilet! Let's go Pierre Lambert!