+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Moutain Bike

Partager cette discussion :  

Élite Accomplie
    Membre #442
    Msg : 693
    Pouvoir de rep : 25

Thumbs up Moutain Bike

J'me dmandais si ya du monde ici qui ont des ptites bombes vélo et si ils savents s'en servir...

C'est quoi les spots que vous conseillez et pourquoi...

Vos meilleurs tricks - sick trick ...

Coment votre bike est montée

Pour ma part jai un Oryx Desert Dueler 99 2003 ( l'année que les ont été réparés, donc il me lachera pas )

J'ai une Dirt Jumper III avec un QR20 , pédalier race face , tires 2.35 pouces mais jveu me mettre des 2.5 mon chum ya un bon deal pour des specialized big hit 2.5 a 30$ chaque neuf... eheh

bon tk jmen va justement au mt-ste-anne pour 2 jours

a.k.a HEAVY DANCE
    Membre #1619
    Msg : 514
    Pouvoir de rep : 21
    moi jai un norco sasquatch disques hayes et ak une dirt jumper III too. jpasse mon temps a bromont faire dla descente pis me baigner. apart sa, comme jabite a montreal, jvais au montroyal faire une coupe de gap. jaime ben rider au stade aussi.

coté tricks: je fais le guarana. c un trick que jai inventé sa consiste en : one foot-look down-xup xdown- .

j'ride ak mon pote martin. ya un specialized rock hopper rs judy en avant. lv. frein avid 2.0. et un tire ninja en avant (lol)

c po mal sa.
    J'tag ma vie de rap.

Élite Accomplie
    Membre #442
    nice ton bike mais pour le DH sa doit etre dla marde non?? le mien au mt-ste-anne c juste dégeulasse dans les pistes de DH .. dans les piste de freeride c nice... tk jsuis jamais aller a bromont jsais pas si les pistes sont mieux entretenu...

i pese comment ton bike ?? 30-35lbs? le mien i pese 40lbs le cadre est en chromolly .. mais jquand meme bon pour bunny hop proche 1pied

a.k.a HEAVY DANCE
    Membre #1619
    Lothard a dit
    nice ton bike mais pour le DH sa doit etre dla marde non?? le mien au mt-ste-anne c juste dégeulasse dans les pistes de DH .. dans les piste de freeride c nice... tk jsuis jamais aller a bromont jsais pas si les pistes sont mieux entretenu...

i pese comment ton bike ?? 30-35lbs? le mien i pese 40lbs le cadre est en chromolly .. mais jquand meme bon pour bunny hop proche 1pied
    jai pas peser le mien dernierement. mais cest TRES lourd. jfais du DH mais ds les pistes double lozangse noirs fac c des jumps big air ou plus dla technique (un peu de trial leger)

edit: woa ton oryx est trop top! mais est-ce que ta tjrs les hayes 8 pouces?
    Dernière modification par quake_max ; 21/07/2004 à 19h00.
    J'tag ma vie de rap.

Élite Accomplie
    Membre #442
    ouais jai les hayes 8 pouces pis jaime pas bin bin sa jai toujours peur de les acccrocher lautre fois jai tapper solide lui d'en avant sa faite une trace dans la bordure de trottoir mais ya rien eu faut croire c faite solide ...

jai changer le dérailleur pour mettre un XT au lieu d'un LX passque mon LX pétais tlt mais c'est pas mieux mon XT j'tout ltemps pogner pour réajuster mes vitesses...

jva changer mes pneu pour des 2.5pouces specialized big hit mon friend en a trouver 2 neufs a 30$ chaque sa vaut genre 80$ le pneu la...

jai le gout de faire passer mon cable de mon brake avant dans ma potence pour faire des bar spin mais jsais pas trop comment jva faire sa mais jsais que sa sfait si tu sais comment dit moi sa

a.k.a HEAVY DANCE
    Membre #1619
    Lothard a dit
    jai le gout de faire passer mon cable de mon brake avant dans ma potence pour faire des bar spin mais jsais pas trop comment jva faire sa mais jsais que sa sfait si tu sais comment dit moi sa
    aucune ider, va p-e ds un magasin de skate/bmx ilks vont pouvoir dte renseigner pass les bmx font sa.

mais moi jy ai po trop penser pass je fais X-up X-down bien solide
    J'tag ma vie de rap.

Élite Accomplie
    Membre #442
    Sa t'es déja arriver de pogner une vrai bonne bèche??? moi pour ma part jai les jambes bourrés de gales et de sang seché de coup de pédales a part sa c'est vraiment rare que je me plante en fesant un gap ou un jump ... je me suis planter dans les trails du mt-ste-anne pass c juste trop dégeulasse bouette + racine = mortel comment sa glisse a part sa je me suis jamais rien peter

mon pot quand yé venu ak moi au mt-ste-anne i c tapper un front flip dans les roches + rentrer solide dans un arbre + arvoler dans un arbre coucher + une comotion a la derniere descente ( laisse moi te dire i repeter pendant 3h qu'on était le 18 juillet pis que l'école était fini c'est très l'fun )

En snow l'hiver fait 5ans pis jme suis jamais rien peter .... en bike aussi jme suis jamais rien peter ... bref jsuis chanceux...

toi??!

a.k.a HEAVY DANCE
    Membre #1619
    justement que tu en parle, je revien juste de vacance. jsu aller faire 2 semaine de velo ds bromont , gramby, et les environs. jme suis cracher en fesant un ptit pogo sur un bloc de ciment de meme pas 2 pied. jai cogner mon oeil droit sur un de mes levier de freins. resultat: contour de loeil ouvert a 5 endroits. jsus aller a clinique me faire aranger sa. le plus drole cest quand jtais a terre pis mon ami qui ride ak moi ma mis du peroxyde pres de loeil, sa fesait tellement mal jai perdu connaissance. la jsus bien, de retour chez moi. ma prende des pics pour te montrer limportance des blessure.

sinon jai aussi les jambes defoncer par mes pedale et aussi lanner passer mon soulier sest coincer entre la chaine et le derailleuir arriere. = 3 orteil aplati + entorse de 2 mois.

c po mal tout.

EDIT: coter fracture: pied gauche 1fois, radius 2fois. jai garder tout mes radios. elles sont po mal comme mes trophers
    J'tag ma vie de rap.

BAG LE BAG LE HENNNN
    Membre #2695
    Msg : 2 206
    Pouvoir de rep : 33
    moi jvous conseil de vous pogner un satellite starchoice avec le poste "EXTREME" ya des osti de riders fou qui font des osti de ride folle manne! spa des jokes.. lemission BANG TV pi RIDE IN cest 2 emissions fucked up de bikers dans le channel XTREME go cop that shit

Élite Accomplie
    Membre #442
    ouais j'ai le numérique et jai le poste Xtreme
    pis en passant DROP IN c la best émission de bike a date..

les gars sont juste trop sick

Milf Hunter
    Membre #1497
    Msg : 4 954
    Pouvoir de rep : 36
    J'ai un chinook de supercycle. Pis le mont St-Anne c vrmt le best spot.

BAG LE BAG LE HENNNN
    Membre #2695
    Msg : 2 206
    Pouvoir de rep : 33
    moi jai un TOmahack mauve

a.k.a HEAVY DANCE
    Membre #1619
    mt saint anne c LA place ben connu pour le bike lete. mais ya po jsute la. keske jaime po c ke la abs yon genre toute des Balfa a 6000$ pis toi tarrive ak ton ptit kona/spec/autre qui ta couter 1000$ psi tu passe pour un BS qui c po rider. spour sa je ride plus a bromont. ya po bcp de monde sa montagne pass c po connu. so tu peux, si ter po super bon, experimenter des sentiers plus dangereux sans etre obliger de rider a 60 km/h pass ya 200 rider deriere toi qui attende.

p-e jexagere un peu

jvais quand emme faire des tours a saint anne.
    J'tag ma vie de rap.

Milf Hunter
    Membre #1497
    T'exagere un peu, mais ta sallement raison, seul défaut, mais la montagne rock en criss.

Bob Morane
    Membre #1973
    Msg : 3 327
    Pouvoir de rep : 28
    SteadFast, tu as meme pas de bike lol, tu nous jases ca sur le forum pour avoir des posts a linfini, t pire que moi, ca craint
    Kennydragon a dit
    Rémi c'est mon Best Friend !!
    Ça n'a pas de prix avec Kenny

Élite Accomplie
    Membre #442
    J'taller a mt-ste-anne pour la compétition de downhill le 17 et 18 juillet ( jai pas participer pour cause de jai pas de papa riche qui me paye un bike de 5000$ )

Les pistes sont belles ouais, mais pas pour un hardtail comme mon bike i t'faut un double suspension sinon tes pieds lache tlt de tes pédales quand tu pognes trop de vitesse dans les piste de downhill.. sinon ya les pistes de freeride( pour les 2 types de bikes ) qui est crissment le fun

Les jumps sont beau et tout l'kit sauf CRISSSSSSSSSSSSSSSS DE TABARNACK QUI FAIT CHAUD DANS LES TÉLÉCABINES QUAND QUI FAIT SOLEIL OSTIIIIIIII

Milf Hunter
    Membre #1497
    NoTiC a dit
    SteadFast, tu as meme pas de bike lol, tu nous jases ca sur le forum pour avoir des posts a linfini, t pire que moi, ca craint
    J'ai un chinook de Supercycle.
    Je serai jamais pire que toi copain.

Bob Morane
    Membre #1973
    SteadFast a dit
    J'ai un chinook de Supercycle.
    Je serai jamais pire que toi copain.
    Ca fais 2 fois que tu nous le dit, on sen caliss LOL aille Barto, on va une race, le premier a 1000 posts, ah shit tu en a 135 en 4 jours, oublie ca, je mavoue vaincu
    Kennydragon a dit

Milf Hunter
    Membre #1497
    Lol I race with the beast poster here. Pis check mon nb de post par jour je suis largement en bas de tlm du site...

Bob Morane
    Membre #1973
    Non mais en 5 jours tu détien le record personnel du plus grand nombre de posts, c pas grave la tsé quand on manque de vie
    Kennydragon a dit

Milf Hunter
    Membre #1497
    WTF manque de vie je poste pour mon pur plaisir pas pourme faire dire que jai un manque de vie.

Meurt un peu sa va te faire du bien je pense .

Bob Morane
    Membre #1973
    Post style Stead :

Ouin la man haha

Ensuite il se dit :

''chu tu bientot a 1000 la ? ''

Edit : y ten manque 8 man come on
    Kennydragon a dit

Milf Hunter
    Membre #1497
    Chu pas game à soir.

Pis nyway moi je t'aime si tu m'aimes pas tu m'en vois ravis.

Bob Morane
    Membre #1973
    Man, c'est quoi tu veux un battle ? lolllll

On vient de la meme ville, come on

Edit : ten reste 7, continue tout seul, tu merite pas de les avoir en parlant a qqn, va dont parler dan la section cinema, je crois que c la seule section ou tu as pas dit des commentaire du style : ah ouinnnn vraiment bon, pis en fin de compte tu la meme pa vu lolll
    Dernière modification par Notic ; 06/08/2004 à 02h02.
    Kennydragon a dit

Milf Hunter
    Membre #1497
    Arrête de t'acharner à me faire atteindre les 1000 posts sa marcheras pas. On viens de la même ville sa veut pas dire qu'on est des ennemis lâche le beef on est pas dans la bonne section

Règles de messages