quelque'un regarde ca?
moi jtrouve ca crissement fort , basket/hockey combiné ensemble avec des trampolines pour les dunks,c devenu un d'mes meilleurs sport apres l'basket
quelque'un regarde ca?
moi jtrouve ca crissement fort , basket/hockey combiné ensemble avec des trampolines pour les dunks,c devenu un d'mes meilleurs sport apres l'basket
jvoit pas la partie ou yon combiné le hockey?
jvoyai plus ca comme un football/basket-ball avec trampoline
sais juste un sport trop horrible :|
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
avec les vitres de plastique sur les cotés pour les plaquages.,,
moi jtrouve ca amusant
c'est juste dégeux sérieux, pi demande toi pas pki sa pogne pas, cé parce que s'est dégeux, le jeu est juste pas beau, les règlement y ruch et etc...
PowerfulG a dit
vote : signature a gotti
vote; jler déja vue sur un autre sit ..`..![]()
PowerfulG a dit
Moi j,trouve ça sickasfuckedyfuck.
J'aimerais pas mal ça jouer.
Rienk une chose, y devrait améliorer les règlements, parce que là , ça fait pas mal lutte.
Mais bon, j'aime pas le basket outre voir les gens dunker, alors...
PHaTBaRN a dit
Rienk une chose, y devrait améliorer les règlements, parce que là , ça fait pas mal lutte.
[Insert a signature here]
j'ai vu une game l'autre fois.. j'ai trouvé ça nice... le gars vedette mesurait déjà 6'6..fak il se tappait des dunks assez crazy avec la trampo![]()
sciodes n'aime pas l'basket c'pour ca y aime pas slam ball
moi j'trouve ca tout simplement malade..... sti de sports de mongole.... mais c'Est fort!
"I'm the type of dj that only plays what I like!" -Slug
"Shut the fuck up when you're talkin to me!" -Eyedea
moi jtrip vraiment pas c lent et mauvais
c'est pas lent t'es fou! c'est présentement le jeu le plus spectaculaire qui passe a RDS! les gars qui dunk sérieux la, c'est tuff s'enligner pis la crisser dedans quand ta genre un gars en avant de toi qui essait de te stuffer... pis ca c'est sans parler des tir en suspension quand tu tire de la trampo!
vraiment phat comme sport, la seule chose que jtrouve bad c'est que ca nuit un peu au vrai basket de la NBA!
lol ,ya des anciens joueurs de basket pis de football qui jouent ce sport en c'moment![]()
moi j'trouve ca dizzope, tres entertainant meme si j'avoue que je suivrais pas ca regulierement
Curling extreme > SlamBall
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
C un de mes sport préféré , les joueurs sont juste fou de faire des dunk pareil akk des trampo pi c contack , c le sport le plus spectaculair a RDS , si seulement yaurais des bons animateur pcq y sont trop ghey .
Wow :
LéGiOnAiRe a dit
ps ca métonnerait quil sois moumoune ac son esti dgrosse queue ( jai joué o hockey avec)
le vieux y r0x bin d'trop avec ses:
BANGGGGGGG VLAAAANNNNNNN DUNKKKKKKKK SLAAAAAAAAMMMMMMM
y'est fou
[Insert a signature here]
j'adore le basket pi je joue au foot so tageuleGotti a dit
sciodes n'aime pas l'basket c'pour ca y aime pas slam ball
PowerfulG a dit
ca depassera jamais la nba
tu dois respect à Bob C! ce gars-là est sortit des boules à mittesR.o.s.S. a dit
c le sport le plus spectaculair a RDS , si seulement yaurais des bons animateur pcq y sont trop ghey .
j'adore le concept, c'est spectaculaire et c'est pas mal ca l'important!
"It's about time the genuine started rising, once again replace bullets with words, try to make it fun again"
- Piakhan
Ceux qui n'aiment pas, c'est les puristes du sport le plus fif au monde aka le Basket-boule.
le mardi soir à 8h pm et en diverses reprisesPa3oTiK a dit
Sti que j'ai jamais vu ca a RDS, ca joue quand?
"It's about time the genuine started rising, once again replace bullets with words, try to make it fun again"
- Piakhan
le sport est cool en tant que tel mais jai perdu beaucoup dinteret au fil des games. jecoutais ca lanner passer a spike tv quand yavais meme les camps dentrainement pour former dautres equipe.. c vraiment impressionnant les 1 ou 2 premieres games apres c vraiment du meme au pareil... les jeux sont deja tout played out pis c toujours le meme gars qui jam presque mais bon ca reste un tres bons divertissement.
le commentateur est asser mediocre... SLAM BAM TAM JAM
SLAMIT BABY... c juste trop drole je me bouche les oreilles quand je lecoute paceque ca me fait mal de lentendre se caller de meme.
tHIRTYfOUR eNTERTAINMENT
pENCHE-tOÉ
J'aime bien le sport, Fletcher tue salement des maringouins pis c violent les dunks sont kewl aussiPHaTBaRN a dit
Ceux qui n'aiment pas, c'est les puristes du sport le plus fif au monde aka le Basket-boule.![]()
WORDPHaTBaRN a dit
Sprichst du deutsch?
J'aime bien. à‡a paraît pas mais c'est un sport assez cardio. Mon ami a une trampoline pis quand tu débarques de là t'es pas mal essouflé.
J'aime le concept du sport c'est amusant pis ca resort de l'ordinaire. La première fois que j'ai vu ca j'tai comme![]()
1st, c'pas un sport.
2nd, c'est gay.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
non le basket ordinaire c poche c crissement poche meme fack rajoutr avec du hockey ( hockey ki est pomal mieu meme 1000 fois mieu que le basket ) bha ca donne un peu despoir au basket ...
j'haissais ma job mon vieux char mon boss pis mes dettes
seul solution la mort
y parait que c'est de même que ça se passe au Québec