jsus encore sous l'shock, voir qu'un ptit pd de 23 ans comme Randy Orton a title shot a Summerslam pour la big one...
Chris Jericho méritait c'te chance la 100x plus qu'Orton..
sti de Mcmahon avec sa vision préfabriqué ...
jsus encore sous l'shock, voir qu'un ptit pd de 23 ans comme Randy Orton a title shot a Summerslam pour la big one...
Chris Jericho méritait c'te chance la 100x plus qu'Orton..
sti de Mcmahon avec sa vision préfabriqué ...
Jérémy c'est un p'tit garçon beeenn spécial...
Vrai.
Benoit gagne.
voire que vous commanter la lutte ses pu a mode depuis que ya pu de nwo
T un p'tit qui toé?![]()
sti que j'ai tjrs detester Orton
go Benoit !
[Insert a signature here]
Chris Benoit va le buter.
Y tire apile ou face le gagnant avant stes des vrais fight la c juste du spectabcle.
Vote combat extrême.
de quoi tu parle toi, il tire pas a pile ou face! la lutte c'est juste des pots de vin pis du lichage de ass intensif! si Mcmahon aime mieux un gars que l'autre il va le faire gagné point final! anyway les 2 sont très bien payer donc le perdant ferme sa geule!
p.s. keske ta faite a part redire la même chose que moi dans ton post![]()
Randy Orton va tellement gagné la
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
T'as 1 chance sur 2 d'avoir raison.
Dis-toi que les 3 mois qui viennent sont déjà écrit noir sur blanc pour la lutte.
Stay ... just stay in life.
Sti que j'ai perdue le fil depuis que yont mélangés les lutteurs de RAW et de SMACKDOWN... Avand c'était presque passable niveau histoires a dormir debout mais asteur, c'est juste dégeulasse...
Ca t'as fais du bien d'en parler?
Lit donc les topics avant d'poster.
J'parlais pas juste d'la tournure des matchs, lis don les posts comme faut avand d'poster stéphanne.
Ta gueule pis suce.
*Pogne son fond d'culotte de saloppette rouge porté de facon ghetto style avec un accompagnement: Regard troublant.*
sti que jaime pas st deux la...sont comme petit pi pas cool, fuck sa la les prise de soumision sé dla marde, pi randy y gagne juste par dla marde.
the rock va tjrs rulz dans la place
si le match le plus interressant de summerslam est celui si, la lutte est vraiment rendu poche
*gars qui écoutai la lutte plus tout les gala, mais que assteur s'est rendu vraiment trop redondant, meme si sa léttais avent*![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
hahahaBaRtHoLoMé a dit
avant stes des vrais fight la c juste du spectabcle.
btw.....pis esti que chris benoit rock............yé canadien en plus,chialer pas![]()
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
coi tt que vous ecoutrrr encire la lue
*tousse*
ok pour l'écouter quand ca passe, mais de là à être passionné et à être choqué du fait que lui ou lui sort avec lui ou que billy masqué a eu la ceinture des poids gras, jsais pas, posons-nous des questions.
Tu me crois pas avant yavais plein de sang pis des morts.Tryzo a dit
hahaha
btw.....pis esti que chris benoit rock............yé canadien en plus,chialer pas![]()
ben non ta aps raison dit toi c genre le gars y le claque pis c pour le fun pis la c le gars quand qui décide qui est tanner de faker, il attend les 3 claques de larbitre pis that's it...Essam a dit
de quoi tu parle toi, il tire pas a pile ou face! la lutte c'est juste des pots de vin pis du lichage de ass intensif! si Mcmahon aime mieux un gars que l'autre il va le faire gagné point final! anyway les 2 sont très bien payer donc le perdant ferme sa geule!
p.s. keske ta faite a part redire la même chose que moi dans ton post![]()
hahahaha sérieusement sa c'est juste trop crétin ce que tu viens d'écrire la ! c'est impossible que sa fonctionne comme sa! impossible! pense-y deux minute la, c'est comme trop ridicule! voir qu'un gars y va etre tanné de faker donc il va se laisser gagner! mane toute est prevut a l'avance! de A à Z! toute!
tellement pas.y'as pareil de l'improvisation,genre 40 pour cent du match est prévu.tout est du fake par exemple.....mais reste qu'un coup d'chaise cé un coup d'chaise.les armes sont pas truckerEssam a dit
mane toute est prevut a l'avance! de A à Z! toute!
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
le résulta est prévu, mais pas le déroulement du match
*sauf kelke exception hihi*
Dernière modification par Boisl ; 01/08/2004 à 17h42.
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
Moi j'compare la lutte à des freestyles. C'est de l'improvisation répétée.
Fusillez-moi ........... MAINTENANT.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()