Ya tu du monde de vous qui i va c l 18 septembre
Ya tu du monde de vous qui i va c l 18 septembre
criss je n'ai attendu parler... moi les bigfoot et les motocross c mon genre.. **** checkerz mon profile** vive le bmx et tous cqui a rapport avec la moto le gas et toute
le prix serras comment pour entrer
Festival de la coupe longueuil, des dents pourries, des chemises snap-on (drapeau à damiers INCLUS sur l'épaule gauche) pi des ptits gros fifs d'Acton Vale.
Donc, t'es surement aller au Motocross PIzza Bouffe à Sainte-Louise y'a 3 semaines - 1 mois.x-91 a dit
criss je n'ai attendu parler... moi les bigfoot et les motocross c mon genre.. **** checkerz mon profile** vive le bmx et tous cqui a rapport avec la moto le gas et toute
Stay ... just stay in life.
J'y avais été l'année passé c'était chill yen a un qui est retombé sur le dos de 30-40pied din air apres avoir raté sa manoeuvre en freestyle. Ca a mit un peu d'action dans tout ca.
g vu une pub a tv asteur c tu rendu le supermotocross NAPA???
Tu as un beau nom
J'ai les droits d'auteur au moins![]()
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
merci mais y manque pt un ti kkchose au tienNoTiC a dit
Tu as un beau nom
J'ai les droits d'auteur au moins![]()
![]()
NoTiC aka HopNotic
tu rap tu ?
non ya pas de aka
si jrap, un peu jprend, pas sa au serieu mais c fun de temps en temps
Dernière modification par HipNotiC ; 16/09/2004 à 21h57.
quelqu'un a été finalement?
Quand je serai grand je ne serai plus Petit!
Oua Zlyp no TIzzzzzzzzzzzzz
ba jlai vu sur express vu...pi l'autocross stai fort..por de sa le freestyle on na du retard sur les Xgame...au xgame g vu 2 gars se tapper des 360...pi plein landait des backflip sans les main et fesait des no-foot pendant leurs back...a mtl yavait des back mais pas aussi fou mais stai un bon show pareil...