le Canada viens de battre les States ds un match préparatoire 3-1 pis Théo est la 1er étoile du match, criss qu'on va remporter l'or , O que oui !!!!!!
le Canada viens de battre les States ds un match préparatoire 3-1 pis Théo est la 1er étoile du match, criss qu'on va remporter l'or , O que oui !!!!!!
Dernière modification par enigmatik ; 01/09/2004 à 00h18.
You know what I'm like, I play with your sister every night ...
http://www.soundclick.com/bands/9/nessmusic.htm
Moi j'gage 2$ sur la Slovaquie.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
Rappelons-nous que les states nous ont rincés 3-1 lors du premier match préparatoire. Ceci étant dit, j'ai une grande confiance moi aussi envers le Canada, la raison? c'est du hochey, pas du trampoline.
J'crois sincèrement que le Canada va battre tout le monde assez facilement.
Mais bon, c'est pas de la trampoline, mais j'm'attends à quelques rebondissements tout de même.
hohoho.
j'ai été confus par le titre à voir qu'.n parlait bien de la Coupe du Monde de hockey et non des championnats mondiaux disputés durant les playoffs de la NHL
ce soir c'est Canada VS USA @ Centre Bell
ca va etre sick-sick-sick ca!
"It's about time the genuine started rising, once again replace bullets with words, try to make it fun again"
- Piakhan
Brodeur est tellement sick a soir! pi sti qui vient d'avoir une bagare et plein de pénalitée!
![]()
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
Le gilet de team Canada est hallucinnant! Jaune moutarde pour le Great White North!
Joe Sakic, c'est du joueur en sacrament.
LE Canada est trop dominant au point de vue hockey, on va encore le remporter lor! elle nous appartient!
Contre la Suède ou la Finlande en final sa sera pas facile
HELL YEAH
Canada all the way *se sent patriotique*
Finale=Canada vs Russie
je sais juste pas cque fait l'Allemagne dans le tournoi.
Dope Tracks:
Code HTML:www.soundclick.com/arkon
Sé soit l'allemagne ou la biélorussie/ukraine/kasahkstan..a toi de comprendre.
Les matchs contre la Suede ou la Finlande riske d'etre sick.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
Hahaha, trop vrai, les 4 impuissances du hockey mondial. Les ostie de filler de 8e place. À quand un tou'noi à 7 équipes?!Non-Koupable a dit
Sé soit l'allemagne ou la biélorussie/ukraine/kasahkstan..a toi de comprendre.
Sti que canade pete juste toute...
Sprichst du deutsch?
entièrement daccord![]()
le canada ne px se pogner contre ;es russe en final pcq il sont ds le meme pool pis je c memme po si il on ete eliminer
tk le canada a 200km/h pour l or
j'rap ak mon ame
Chu sur que le Canada va chocker en finale
P.S : Can 5 Slo 0
Vive Martin
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Le défi va etre le prochain match.
fuck les tcheques.
Quand un leader et un joueur tellement talentueux chie dans ses patins, l equipe peut pas gagner. Pour exemple voir Hossa et Satan.
team canada sont mongoles
lecavalier st louis lemieux , wordup
a heart of stone and a smoking gun
Joe , Mario et JArome![]()
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Prédiction: Canada VS Slovaquie
Prediction de quoi??? L'union des 2 pays? Slovaquie sont mort! Je souhaite, meme reve d'une finale Canada vs USA, mais j'ai ben peur d'un Canada vs Finland.
à‡a serait plus plaisant de battre les américains en finale, mais le spectacle serait meilleur contre la Finlande.
TSN 18h30 à soir - demi-finale.Draco a dit
à‡a serait plus plaisant de battre les américains en finale, mais le spectacle serait meilleur contre la Finlande.
Stay ... just stay in life.
Ask Jeremy Roenick if the game was jinxed.
Les finlandais ont un ptit penis.
2-1 Canada en 2e.
2-2 fin de 2e
4-3 finlande ?
3-2 Can 15:15 3re period
Stay ... just stay in life.
14:59, encore 3-2 :S