Le lock out cest gay
pis la fille qui aime le hockey, met une photo sur ton profile msn, si tu vx quon te respecte davantage
Le lock out cest gay
pis la fille qui aime le hockey, met une photo sur ton profile msn, si tu vx quon te respecte davantage
Publicité Nike concernant le lock-out.]Publicité Nike[/URL] sur le lock-out.
Stay ... just stay in life.
Tsé parler que le canadien joue mal splus a la mode depuis 2 ans pis ché pas si ta remarqué le saison qu'on eu l'année prochaine au pire ta geule...Wzarektah a dit
sa me fait vraiment chier esti de pu voir nos canadiens perde et ce faire démolir durant la saisonmais bon la question es vraiment clair la c'tannée c sur qui feront pas les séries haha.
By the way l'hivers va etre long un chance j'ai mon studio on va faire du rap au lieu d'ecouter le hockey...
Sprichst du deutsch?
non c'est qui ait du monde cave comme Goddennow pour négocier ki devait etre interdit.. au moin la ½ des joueurs sen foutent du plafond salarial la.. mais l'association veut pas.. d'après moi sa va finir que les propriétaires vont l'imposer.. comme dans la nfl
Quand je serai grand je ne serai plus Petit!
la saison qu'on eu l'année prochaine ????? au pire tu te calme..j'tais loin d'etre serieux si j'en parle c'est p-c-q j'ai regardé bcp de leur game. donc je le savais qu'il son loin d'avoir eu une saison a chier l'an passé.. pi c'est pas a la mode depuis 2 ans de dire saDiggz a dit
Tsé parler que le canadien joue mal splus a la mode depuis 2 ans pis ché pas si ta remarqué le saison qu'on eu l'année prochaine au pire ta geule...t'inquiete je lsais.. avoir fini la saison en 7e position c'est tout de meme bien..
y'a aussi celle de molson ex qui on fait sa.. c'est bien pensé pareil eheh.Lightw4re a dit
Publicité Nike concernant le lock-out.]Publicité Nike[/URL] sur le lock-out.
Dernière modification par Vincito DeLamoria ; 18/09/2004 à 15h19.
Young Striker a dit
P.S. a lady s : pourquoi a 18 ans les filles ecrivent encore : CoMmE Sa ??
Et pkoi les gars de 19 le font ?
Et ou cé ke tu vois ca toi ?
Dernière modification par laDy_S ; 18/09/2004 à 19h15.
Ça c'est chez nous, mais c'est vous qui l'avez fait,
Si on est d'venu fous, c'est juste une cause à effet
GONE.
1-Non.
2-sur ton profil MSN chere.
edit: voir que t'es allé édité ton profil ! Il EtAiT EcRiT CoMmE Sa QuAnD Je SuiS AlLeR lE VoiR HiEr YiEaU ! et il avait pas ta photo si charmante![]()
Dernière modification par Vincito DeLamoria ; 18/09/2004 à 19h39.
haha ouin je lai edit pace ke sa faisait un boutte sa avait pas été faite a part pour lage ,, et oui jai rajouté ma pic pour arreté de mfaire gosser
ps: signature de young striker écrite :CoMme Ca...
!
GONE.
Pis tu as changé ton avatar, avais-tu peur de Hip-Hop Chix ??![]()
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
ouais jen pissais ds mes culottes, fac jme suis dit... jvais changer ca, sinon ca va risquer de lui déplaireNoTiC a dit
Pis tu as changé ton avatar, avais-tu peur de Hip-Hop Chix ??![]()
![]()
nah jai juss cherché sul net, pis jen ai trouvé un + bo donc.... tlm est heureux![]()
GONE.