13e
Bravo Radio-Canada qui essaie d'atténuer sa mauvaise performance.
Villeneuve 15e, à 337 millièmes d'Alonso
Villeneuve y va prudemment.
13e
Bravo Radio-Canada qui essaie d'atténuer sa mauvaise performance.
Villeneuve 15e, à 337 millièmes d'Alonso
Villeneuve y va prudemment.
Stay ... just stay in life.
cette nuit au essais : dans les peneux .. jvoul dit
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
ya signé combien temps pour sauber??
jsais pas, mais je crois que c'est 2 ans
c'est 2ans oui et la course de se dimanche etais 11ieme.. jai écouter 110% hier jcroit et sont vraiment con, y defendais villeneuve en disant que 11ieme cetais tres bon.... voir que 11ieme c,est tres bon bande de liche cul... même villeneuve a dit que cetais decevant en criss
le gars a pas chauffer de formule 1 depuis quelque mois normal qu il soit rouiller meme moi quand j chauffe pas mon char pendant une dizine de jours j suis rouiller un peuEx-Centz a dit
c'est 2ans oui et la course de se dimanche etais 11ieme.. jai écouter 110% hier jcroit et sont vraiment con, y defendais villeneuve en disant que 11ieme cetais tres bon.... voir que 11ieme c,est tres bon bande de liche cul... même villeneuve a dit que cetais decevant en criss
je sais ben mais ya eux les essaie libres, la qualif, et il a eu 5 jours ou qqchose comme ca avant la course pour sentrainer avec une f1.. alors where,s the fuck.. ya foirrer dans les qualif comme quil fait dlhabitude
les autres pilotes chauffent leur char depuis le mois de janvierEx-Centz a dit
je sais ben mais ya eux les essaie libres, la qualif, et il a eu 5 jours ou qqchose comme ca avant la course pour sentrainer avec une f1.. alors where,s the fuck.. ya foirrer dans les qualif comme quil fait dlhabitude
villeneuve a commencer a conduire une nouvelle voiture il y a 2 semaines donc c est clair qu il n a pas les meme réflexes qu eux
attendez vous pas a un podium dans les prochaines courses
ouais je sais mais c decevant pareille.. il etais pret .. et il la dit qu'il etais pret
entre le dire et l etre la différence est grande
Ben entouka chu pas fan de villeneuve mais jpeut juste dire que chu parmi ceux qui on été dessu de ca performance.. il a ses raisons/excuses.. voyons voir si il les auras encore pour les prochain courses
@ ex-centz :
veut tu que je tachete du jugement en canne man ? voyons dont 11ième au monde apres une course de F1 je trouve vraiment ca excellent
jetais p-e une des premiers lenvoyer chier ou rire de lui, mais y me la mit dans les dents pis y ma surpris
en plus, tout ce quun athlete dit, ecoute pas ca, pense tu vraiment qui nou aurai dit : je suis PAS pret , t drole toi, en plus 5 jours pour se preparer esti cest tellement pas bcp c'est comme tu as 5 cinq jour pour apprendre a re-conduire ton char que ca fais 2-3 ans que tu as pas toucher, un peu de jugement svp
NoTiC a dit
@ ex-centz :
veut tu que je tachete du jugement en canne man ? voyons dont 11ième au monde apres une course de F1 je trouve vraiment ca excellent
hey le ti criss ca fait 7ans que jecoute la f1 mon pti criss 11ieme au monde dequoi tu parle ti criss de folle.. 11ieme sur une vingtaine de pilote.. c decevant pareille.. on verras ben si yeh capable de faire mieux... ca fait un méchant boutte qui nous a pas étonner alors sque jdit c que c decevant ce faire dire que la crouse va être hyper malade a cause du petit quebecois qui revien en course vers la fin de la saison ... pour simplement crissment rien changer.. faique au pire tasseille dme comprendre pis tu ta farme
stu moi ou tu me traite de ti-criss a chaque 2 secondes ?
lache pas serieux criss que tu es pas vite tu vois pas que les 20 qui sont la c'est les meilleur au monde dans ce qui font, pis le fais qui soit 11ième apres une longue absence cest comme dans le très bon
*s'en va commender 30 cannes de jugement pour la cenne*
Ta geule ?
arrête de te repeter .. check ya toujours été un grand pilote mais pour moi et plusieurs autres personnes 11ieme apres nimporte quelle temps sti c decevant.... jprend lexample de michael shumacher quand il sais faite remplacer pendant un ans ou moin a cause de ca jambre câsser... yeh revenu comme si rien netais pâsser
Ta geule serieux, tu as vraiment rien a dire
ca fais 7 ans que tu l'écoutes, jte repond avec un gros : JMEN CALISS
Jte verrai au volant d'une voiture F1, deja que tu as de la misere avec un mic ca ferais pitier en criss
tes vraiment hor sujet men jmen colisse de conduire une f1.. jai pas dexeriance la dans pis tcheck si tes pour defendre jaques pis pas avoir de points fort...... au pire t'arrête den parler
Je defends Jacques ? farme ta yeule plz
L'accent de Jacques Villenueve > Ex-Centz
j'aime laccent de jaques... pis j'répond pus a une seul de tes conneries amoin que ca sois assez interessant
![]()
Ta yeule pis va ecouter la f1 pour une douzième année