J'serais intéressé de savoir: Qui fait du skate?
J'serais intéressé de savoir: Qui fait du skate?
Moi. Whee.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
moi oh wii
Tony Hawk en fait je crois... pas sûre.
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
C'est un sport ??![]()
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
si la course automobile en est un le stake aussi![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
haha, non mais c'est cool pour eux qui en font mais je considere pas ca dans un sport dans mon livre a moi![]()
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
C'est quoi un sport then ?!
Tapes toi une bonne session de skate pendant une heure ou deux... c'est clair que ça t'fait travailler l'corps. C'est quand même exigeant quand t'es rendu au niveau professionnel ou amateur de haut câlibre. J'dis pas que les kids dans rue qui font des ollies 95% du temps sont sportif,mais quand même,ne sous-estimez pas le skateboard. Sur ce,j'vais jouer à Tony Hawk Underground pour me muscler un peu.
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
moi jen fesais jusquau jour ou jme suis éclater la jambe sur un rail pointu...jsais pas mais de voir son os sortir ca laisse toujours une drole de vision faq depuis jen ai refait 2 ou 3 fois mais pas plus que ca..jyai un peu perdu gout
J'ai longtemps fait du rouli-roulant, jusqu'à temps que j'me dise: damn, jpas bin bon.
j'fais du snow-skate et du wake-board mais pu de skate, l'asphalte fait trop mal!
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
jai déja fait du skate même pas un été... jme suis éceuré sa pas été long...
Snowboard + Mountain Bike pour mon cas
Pire reponse au monde, tout le monde est poche au debut, si tu en fait reguliermeent tu va t'ameliorer.. S'comme rapper KrookS, au debut tes nulle a chier, mais avec la pratiqueKrookS a dit
J'ai longtemps fait du rouli-roulant, jusqu'à temps que j'me dise: damn, jpas bin bon.
en passant je skate :P
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
J'en ai fait pendant 5 ans et je olliais pas plus qu'un skate et demi pis je landais un elflip sur 4. S't'assez pour toi ca? Merci bonsoir.
Mais j'rap bien depuis la premiere seconde.
le problème c'est qu'au rap krooks est rester poche :rolleyesx10à lapuissance794857943759843759843675475:
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
Ollier, c't'un osti de beau verbe!KrookS a dit
J'en ai fait pendant 5 ans et je olliais pas plus qu'un skate et demi pis je landais un elflip sur 4. S't'assez pour toi ca? Merci bonsoir.
Mais j'rap bien depuis la premiere seconde.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
Tel Lander et Heelflipper
Sprichst du deutsch?
Je skate mais pu vraiment sa me pogne par boute. pi pour ceux qui dise que c pas un sport.....issssssh c vraiment pasque yan on jamais faite une apres midi complete, pasque je te dit que quand ta fini té telement mort pi en sueur sa a meme pas de sens
J'entend encore un nain qui respire la mort
FREE THE KING
essaye une apres-midi de mountain bike... monter la montagne a pied.. la redescendreProfessor X a dit
Je skate mais pu vraiment sa me pogne par boute. pi pour ceux qui dise que c pas un sport.....issssssh c vraiment pasque yan on jamais faite une apres midi complete, pasque je te dit que quand ta fini té telement mort pi en sueur sa a meme pas de sens
a fin de ta journée tu te sentiras pu les poignets pis tes doigts se dépliront pu a caause que tu serres tes poignées quand tu descend... sans parler de ta sueur et de ta chaleur extreme :P
si le miniputt cest du sport pas mal dautre activité physique le sont Lol
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
j'ai skaté pendant + ou - 6 ans.. aujourdhui j'ai pu le temps et pu le gout de me peter la yeule dans dans des serie de marches. Reste que j'aime toujours ça
T'es comique toi, jme roule a terreKrizzle a dit
Tony Hawk en fait je crois... pas sûre.
L'escuze de plusieurs personneZuhrung a dit
j'ai skaté pendant + ou - 6 ans.. aujourdhui j'ai pu le temps et pu le gout de me peter la yeule dans dans des serie de marches. Reste que j'aime toujours ça![]()
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
moi jaime trop le wake.... le skate moi .. sa pogne din craque de trottoir et la c lhumiliation
wais mais si t'en ferait Henri t'a comprendrerai :P
Quand je serai grand je ne serai plus Petit!
j'ai commencé à skater en 1989 à l'âge de 7ans... j'ai arrêté à plusieurs reprises à causes de mes chevilles... Mais là j'ai recommencé l'année dernière, pas ben le choix je travaille dans un shop de skate... Disons que regarder les nouveaux magazines et videos çà donne le goût!
meme chose pour moi!KrookS a dit
WC!? la semaine passé.. c'est moi qui avais la camera
http://www.szanalmas.hu/redir2.phtml...o.asp?id=14879
POP SICLE!!!![]()
J'ai encore une planche mais je ne l'ai pas sortie de l'été, j'en ai fait quelques fois l'année derniere sans plus.. j'suis pas super bon, jm'en suis tjrs servi comme déplacement plus rapide que la marde.
Mais bon still.. je fait du manual (tail ou nose) calissement longtemps.
moi...avant mais pu maintenant a cause dune blessure...![]()
FaitE QuE CettE AnnéE PassE VitE!!!!!
deja fait un été pt 2...sa été un trip comme sa...mais g perdu l'intérret