Eric Lucas a annoncer son retour à la boxe.. (en grande partie car il a acheté interbox selon moi..) jme dmande si y va être capable reconquérir son titre.. y sé pas entrainé pendant 9 mois quand même..
Eric Lucas a annoncer son retour à la boxe.. (en grande partie car il a acheté interbox selon moi..) jme dmande si y va être capable reconquérir son titre.. y sé pas entrainé pendant 9 mois quand même..
Quand je serai grand je ne serai plus Petit!
J'ai jamais trouvé que stait un excellent boxeur. C'est pas un naturel.
Beaucoup de travail et d'efforts, mais peu de talent.
Y va en manger une caliss
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
pas contre Ouelette en 2k :P
loll c'est sur
lucas va se faire détruire ya pas de coeur stenfant la
citation:
mouinnnnnnnnnnnnnnnnn
tas de marde
rare que je dit sa mais: lol
hahahahahahahahahahahahahahahapsychotik a dit
lucas va se faire détruire ya pas de coeur stenfant la
c'est quand meme tres drole se que tu viens de dire !!
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
bah la tlm bat Lucas, come on![]()
quand un boxeur abandonne par volonté en mettant son genoux a terre ben ca veut dire que yé fini!!!
stun coup d'argent
quand tu boxe, tu boxe jusqu'a fin
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
bah si yétai vraiment blessé là .. jsais pas si t'a déjà boxé mais un bon coup comme yavait reçu sa te coupe le souffle en criss.. sé sur yétai entrainé pour sa et tout.. mais si yétai blessé.. sé quand meme une bonne excuse.. sinon fuck it y remontera jamais ben ben haut dans les classements..
Pasz a dit
Quesque qui te fait dire qui a arreter de sentrainer ... ya surment pas larcher ca.. entk jespere qui va etre serieux.. un criss de comeback ca serrais assez nice.. faut juste esperer
yavais deja dit qui metterais jamais sa vie en danger, se relever pis continuer a se batre apres le coup dans le ventre qui la knocker pis comment que le combat se déroulais a date, stai ecrit dans le ciel qui allais se faire crisser ko.|]x a dit
quand un boxeur abandonne par volonté en mettant son genoux a terre ben ca veut dire que yé fini!!!
stun coup d'argent
quand tu boxe, tu boxe jusqu'a fin
continuer sa aurais juste été pas mal pire comme degat.. areter stai plus un move inteligent que d'autre chose.
bruc£' a dit
continuer sa aurais juste été pas mal pire comme degat.. areter stai plus un move inteligent que d'autre chose.
Trop vrai
J'ai entendu dire que le nom de son adversaire avait été dévoilé, mais j'ai pas écouter les nouvelles jusqu'à la fin pour le savoir
C'est qui ?