+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Heures pour le sport

Partager cette discussion :  

As you wish
    Membre #2706
    Msg : 65 481
    Pouvoir de rep : 940

Heures pour le sport

Augmentation du nombre d'heures de sport dans les écoles primaires.

Avant : 1 heure par semaine.
    En 2006 : 2 heures par semaine.

Bravo ! Mais est-ce vraiment assez ?
    Stay ... just stay in life.

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0
    Dans le temps on avait plus que ca me semble, ou jme trompe? Entk au secondaire avec options educ j avais au moins 6 heures de sports par semaine.

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    a quoi ca leur sert de faire de l éduc???

ils jouent au ballon chasseur pareil

Are You READY ?
    Membre #2812
    Msg : 3 151
    Pouvoir de rep : 31
    je trouver encore que c pas assez mais aumoin ca s'amiliore.. ya tellement du monde qui aime de moin en moin le sport pis pleins de gros tas qui sont rien capable de faire

As you wish
    Membre #2706
    KrookS a dit
    Dans le temps on avait plus que ca me semble, ou jme trompe? Entk au secondaire avec options educ j avais au moins 6 heures de sports par semaine.
    On secondaire, c'est beaucoup plus.

La plupart des écoles privées obligent les élèves à s'inscrire dans une activité sportive et dans els écoles publiques, des options profils sports commencent à apparaître permettant à une catégorie de jeunes de faire plus ou moins 4 heures de sports par semaine. -- Bien entendu, c'est sans les activités à l'extérieur des corus. --

Inexorable
    Membre #2389
    Msg : 3 722
    En secondaire 5, j'avais 1h15 d'éduc par cycle. Pis durant une étape complète, le cours était : création. Il fallait faire pendant toute l'étape une genre de danse sur une musique et des mouvements spécifiques pendant genre 2 minutes pour l'examen final. On s'entend que tout le monde se pognait le cul pis que c'est pas en faisant tourner les bras pis en sautillant que tu viens en forme pis que c'était impossible de suer. C'est assez contradictoire quand on sait que les jeunes font moins d'exercices pis lorsqu'il donne un cours d'éduc bin ils les font danser. Merci au Programme d'Études Internationnales.

As you wish
    Membre #2706
    En passant, l'heure de plus consacré aux sports rajoute une heure de plus à l'horaire de l'école également.

Bob Morane
    Membre #1973
    Msg : 3 327
    Pouvoir de rep : 28
    Le sport à l'école c'est de la criss de marde, si je peux même appeler ca du sport. À tous les esti de cours, ya qqn qui a suposément mal à qqpart, toujours une fille qui est patchée 4 fois par mois, un gros qui ne bouge même pas, du monde qui vont pas au cours pentoute, 2-3 ti-con qui niaise pis le reste qui dise que faire du sport c'est de la marde pour ensuite terminer avec 2-3 sportifs que ca leur tante vraiment de faire du sport.

Come on, le gouvernement veule mettre les jeunes en forme, criss ca se fait pas dans les cours d'éduc que tu joue au badminton pis que les plus longs échanges c'est des ace pis que en conditionnement physique c'est s'assir le cul sur le banc à rien calisser ou en piscine dire que tu es patché pis que tu n'a pas ton maillot.

Si le gouvernement veule mettre les jeunes en forme, ca l'a rien à voir avec le sport à l'école, les parents sont les premiers esti de cave à dire que leurs enfants sont pas en forme pis toute mais ces parents la en question leur achete la nouvelle console de jeux video pis y leur laisse passer leur vie à l'ordinateur au lieu de sortir dehors avec eux pis au pire juste se lancer la balle ou au pire des pire prendre une petite marche pour aller leur chercher du lait au depanneur.

Le sport dans les écoles c'est de la pure marde en canne pis le tout commence à la maison avec les exemples des parents, au pire aussi si le gouvernement pourrait créer plus de ligue de sport ou mettre des subventions ou au pire faire de quoi.

Le monde s'en vient de plus en plus lache et aime mieu etre assis à rien crisser, c'est vraiment pathétique, je prédis qu'en 2020, 39 québecois sur 40 vont etre gros et meme pas en forme, demander vous pas pourquoi on a des médailles en trampoline pis en d'autre sport qui mérite pas qu'on appele sport.

Pathétique

*est tané*
    Kennydragon a dit
    Rémi c'est mon Best Friend !!
    Ça n'a pas de prix avec Kenny

Membre Affranchi
    Membre #2135
    Msg : 221
    Pouvoir de rep : 21
    hey retourne lire le post d'en haut il vaut la peine,un post intelligent de notic faut en profiter...na serieu chu daccord avec sa a par le fait que la trampoline jtrouve pas sa lache comme sport faire une demi heure de trampo sans arreter c'est asser épuisant.

Rock
    Invité

je fais 3.4 km de course a chaque cours mais jais 1 heure de sport par semaine

appart de tsa lexamen finale = 3.8 km en 20 min

mon ecole = trés physiquement difficile

mais bon moi jais pas trop de probléme jais fais 3.8 km en 17 min donc jais plus que 100

mais ses vrai que ya plein de monde des gros tas qui se pogne le cul pis qui fais rien ses comme woah y fous 5 min de course pis son mort comme des gros balouga

appart de tsa on fais le 100 métre a chaque cours aussi moi jfais sa en 14 sec pour les intéresser ( trés bon score )

jcrois que le sport devrais etre minimum 4 cours semaine = 4 heure

sinon ya de plus en plus dobése-gros tas-yéman qui se forme
    son pas habituer a faire de lexercise fak en les familiorisant il en feront plus

moi jfais 3.4 km de course maitenant a tout les 2 jours jais pris une habitude aprés lecole

Au post a notic :
    sque ta dis est trés intéligent
    les parent devrais pousser dans le cul des enfent
    mais maintenant les enfent ecoute pratiquement pus leur parent
    ses juste si il les envois pas chier fak
    jte dit que le probléme ses comment on est elever
    tes elever paraisseux ou tes élever a 3 ans entrain de jouer au baseball

Règles de messages