T'écoutes-tu sa toi?
à soir sa risque d'être assez sick: Minnesota vs Indianapolis
a ne pas manquer: 9:00pm CBS je croit
Non, criss don moi la paix.
Oui, le football ca rock.
Parfois, quand je zap pis je tombe dessus au hasard.
T'écoutes-tu sa toi?
à soir sa risque d'être assez sick: Minnesota vs Indianapolis
a ne pas manquer: 9:00pm CBS je croit
Oublie pas ta bière si tu veux conserver la moyenne de une par jour![]()
![]()
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
ouais minnesota on perdu mais si yaurais eu randy moss oublie sa les colts aurais trop chier
sa se voyait que loffense des vikings était pas capable de finir les jeux
-Au pays des contes-
moi jaime les steelers et pas seulement car sont bon cette anné ..je les est juste tjrs aimé....et je dit un gros fuck a tout ceux qui change déquipe préféré a chaque jour
pkoi tas mi l'option du ''non'' en premier![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
les colts ont une défensive so-so
j aime pas les équipes bonne a l attaque pi pourrites en défensive comme kansas city entre autre
entierement d accord chek moi ma team preferer cest les raiders pis spa comme si y gagnais cet anné.....Sciodes a dit
moi jaime les steelers et pas seulement car sont bon cette anné ..je les est juste tjrs aimé....et je dit un gros fuck a tout ceux qui change déquipe préféré a chaque jour
ps: din choix y aurais du avoir oui j aime le football pis en plus c une raison pour ce saouler
ps2: mon "ps" est mon choix =)
Sciodes a dit
et je dit un gros fuck a tout ceux qui change déquipe préféré a chaque jour![]()
Word !!!!!!
moi j'aime bcp bcp bcp les Patriots, pi c'est pas pass' y sont bons.
mon friend aime les Jaguars (depuis très longtemps) haha ikaluite bliz0p
[Insert a signature here]
Go Cowboys !!!
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
peu importe moi ce que j'aime c'est le spectaculaire pis les colts le sontwhite_jack_21 a dit
les colts ont une défensive so-so
j aime pas les équipes bonne a l attaque pi pourrites en défensive comme kansas city entre autre
j comprend pas le monde qui aiment ca voir des matchs remportés par beaucoup de points
messemble qu un match de 17-14 remporté a la derniere seconde par une excellente "prestation" de la défensive sous la pluie y a rien de mieux
white_jack_21 a dit
j comprend pas le monde qui aiment ca voir des matchs remportés par beaucoup de points
messemble qu un match de 17-14 remporté a la derniere seconde par une excellente "prestation" de la défensive sous la pluie y a rien de mieux
sa depend tjrs ske tu veut comme spectacle... ceut qui aime les gros pointage c surtou parce qui aime voir de longue course ou de longue passe de touchdown... pour ski est de ske tu aime c parce que t aime avoir la pression de savoir qui va gagtner pis quon peut pas lsavoir avant la fin (moi aussi jsuis comme sa) mais ske j aime aussi cest les gens des DB fasse au recever ya des hit tres violent qui me donne tjrs un sourir
pas nécessairement beaucoup de points, mais j'ai jamais vu aucune autre équipe faire une remontée comme celles que manning et harrison. j'lé ai déja vu faire 2 TD pis un FG après le 2 min warning!white_jack_21 a dit
je suis pu capabe des équipe comme les FUCKIN patriots qui gagne grace a une interception de 90 yd TD chanceuse! c'est d'la criss de marde leur jeux!!! meme si je sais que sont quand meme bon et que c'est un peu d'la frustration...![]()
go COLTS go
p.s. la défensive des colts s'en vient pas mal... tranquillement pa vite... dwight freeney vous pouvez pa nier son talent
p.p.s. team de l'année = STEELERS nice vous avez pêter les criss de pats!!!![]()
Eagles Tath the true team
Mc Nabb
Sheppard
owen
mitchell
aker
sa fait 8 ans que je prend pour eux autre
gravé dans mon coeur
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
eagle on bcp de potentiel..... surtout avec mcnabb et TO sans oublier le backfield qui est quand meme complet
ps: le move d emiter la dance de lewis etais kand meme tres frais mais le reponse de lewis l'était encore plus....
lewis: I dont care that he did my celebration dance because this guy only made one good play during the game...
jsais pas popur vous mais comme reponse c tres nice surtout avec son suit blanc avec les bout de manche rose pis le colet rose tres frais le gars
the true team c le buccanners de tampa bay il sont fort en defense pi en attaque il son po pire
Be FoOkUs
fiche 2003 -> 7-9fookus a dit
the true team c le buccanners de tampa bay il sont fort en defense pi en attaque il son po pire
fiche 2004 -> 4-6
les bucs s'écroule man... une chance griese les remonte un peu c'est temps ci... brad johnson, sacré moi ca au vidanges C'EST TROP VIEUX![]()
les bucks y suck
tjrs vivre les steelers et cette année la la plus que jamais![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
Moi je dis GO COLTS sti.
word manDraco a dit
Moi je dis GO COLTS sti.
u speak the truth!
edit: COLTS 41 LIONS 9 ... encore une victoire décisive et Manning qui est en train de pulvériser le record de TD pass
Dernière modification par pariz ; 25/11/2004 à 22h30.