Fuck les argonauts ont gagner sti.
Les Alouettes!
Les Argonauts!
Fuck le foot, le dimanche c'est la journée du Seigneur
Je sais vraiment pas, c'est dure.
Fuck les argonauts ont gagner sti.
Moi je prédis que Toronto va gagné.
*se la joue a la Young Striker*
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
j avais quand meme dit que toronto me faisaient peurs
Calvillo --> ~ 1*0 000 $
White --> ~ *0 000 $
Avoir un bon QB à Mtl --> Priceless
J'ai pas vu à game Calvillio a si mal jouer que ça?
Il s'est blesser![]()
Caliss c'est juste normal qui aille perdu.
nanananaaaaaaaa nanananaaaa heyheyhey good bye![]()
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
c est vraiment decevant pour les alouettes, eux ki avait leur meilleur fiche en saison regulière perde le match pour se rendre a la coupe grey sa reste que les argos on bien joué.....
bon jvous lavais dit que les unités spéciales allaient joué un role sti !
Levingston a jouer un crime de match.....surtout sur son retour de botté la quasiment dans ligne des buts.....
est-ce que cetait le dernier match de Calvillon a MTL ?...
------------------------
-----------Krizz a dit
Écrire humiliation en caplock quand c'est toi qui perd,c'est mauvais pour l'estime personnelle. Penses-y.
Website of the year !!! :
http://www.wimp.com/jewish
moi jtrouve ca manque de gros retardés qui se font intercepter 3 fois pis echappent des ballons dans notre equipe...OH WAIT
on a white
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
T drole toiRaMz a dit
est-ce que cetait le dernier match de Calvillon a MTL ?...
ben la.....ye bon si i se blesse pas.....sinon....moi jdit quon est mieux de l'échangé contre Kerry Printers aik les lions pis un autre joueur......fack on aurait un plus jeune QB qui pourrait faire le meme boulot que faisait Calvillo....mais je pense pas quil reste bcp de temps a calvillo a montreal.....je dit pas qui va etre echanger mais juste qui va peut-etre prendre sa retraite....ye quand meme dans 30aine sgars la.....jsais ben que Damon Allen a 40 ans mais lol.......
------------------------
-----------Krizz a dit
Écrire humiliation en caplock quand c'est toi qui perd,c'est mauvais pour l'estime personnelle. Penses-y.
jai pleurer en criss hier fuck argo for life
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.
BC va tellement echanger Printers la, c'est comme écrit dans le ciel
COME ON, ce joueur la se fera jamais echanger surtout pour un joueuer qui prend sa retraite
*sen va tacheter 3 caisse de jugement*
Jte verrai comme pas comme directeur général de BC
d apres moi printers va allé bientot dans la nflRaMz a dit
[B]ben la.....ye bon si i se blesse pas.....sinon....moi jdit quon est mieux de l'échangé contre Kerry Printers aik les lions pis un autre joueur......fack on aurait un plus jeune QB qui pourrait faire le meme boulot que faisait Calvillo[B]
donc j prendrais pas la chance d échanger le premier qb contre un gars qui lui reste pu longtemps dans la cfl pi qui se blesse souvent
ten qua moi, tout le monde est meilleur quand il se blesse pas....et personne n'a jamais été remplacer a cause dure blessure...a part maddux dun steelers mais lui sétais une couilleRaMz a dit
ben la.....ye bon si i se blesse pas.....
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
[anecdote]jme souvient pu kel qb dans nfl mais y avais jouer la fin du quatrieme quart avec une fracutre du tibia
les joueur le portais entre les jeux[/anecdote]
Brett Favre lui aussi c'est un vrai guerrier. J'espère que tout le monde se souvient le match après qu'il ait perdu son père. Tout un joueur!
hehe j men souviens-SAJ- a dit
[anecdote]jme souvient pu kel qb dans nfl mais y avais jouer la fin du quatrieme quart avec une fracutre du tibia
les joueur le portais entre les jeux[/anecdote]
j pense c était ncaa par exemple
reste que calvillo a eu une blessure a l épaule qu il lancait
ouais jmen souvient.....sa du etre emotif en criss pour lui !...Draco a dit
Brett Favre lui aussi c'est un vrai guerrier. J'espère que tout le monde se souvient le match après qu'il ait perdu son père. Tout un joueur!
tk moi jvoulais dire que calvillo se blesse pas souvent mais quand i se blesse i se blesse pour de bon....c sa qui est plate aik lui...
pis pour printers ben c vrai qui pourrait aller dans NFL bientot....tk on verra ....
------------------------
-----------Krizz a dit
Ramz tu dis nimporte quoi... Calvillo oui il va surment prendre sa retraite dans quelques années mais ils l'échangeront pas, t'es fou! pis BC vont garder printers a tout prix... voyons toi
pour l'instant ce que les alouette drevait retiré de cette défaire c'est la chose suivante: nous manquon de pronfondeur a la position de quart-arrière!
je suis désolé mais White la, ya un estie de bras... il lui manque la lecture du jeux mais sa vient avec l'expérience donc pardonnez-moi mais White tu le garde, tu le fais jouer pis ca va donner une brute mais pendant se temps-la tu garde Calvillo pour être capable de jouer en rotation comme les Lions font présentement
par contre en fds je savais tellement pas que Lewis le 3 ieme porteur des Alouette était rapide et puissant comme sa! il sera a surveiller... ouais
ouin moi aussi i ma surprit mais tk...
on verra sa lannée prochaine...
comme i dise a RDS : Les Alouettes sont comparables aux Braves d'Atlanta dans le baseball.....toute la saison i gagne pis din série ils flanchent........
------------------------
-----------Krizz a dit
Criss les allouette on perdu mais cetai trop hot o stade olympic
assi en haut on sfume des bats la biere (meme si c cher) toute meme une présence dans les VIP apres la mi-temp lol
ouin c pour ca ke ya fini dernier dans malm V pi ke bonhom lavais batudans la fin dla signature a snapvirus ya écris
Grand maître du RAP.
I.Bruce a kiker des ass pi si cavil pi calvio se srai po blesser ben moé jdi ke les allouette orrai p-e gagner mais on peu po savoir
dsl les argos mais BC va vous clancher avec leur 2eme QB
PS: y pourai etre #1 dans presque toute les team
ouin c pour ca ke ya fini dernier dans malm V pi ke bonhom lavais batudans la fin dla signature a snapvirus ya écris
Grand maître du RAP.