Je veux savoir si par hasard y'en a dans vous autre qui vons au tournoi de basket à rivière du loup Samedi prochain?
Je veux savoir si par hasard y'en a dans vous autre qui vons au tournoi de basket à rivière du loup Samedi prochain?
Pour quelle categorie
J'me laisse jamais avoir...
Battle Texte Record
Wins:10
Loss:2
Bientot
Tu joues ou ???
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
si c and 1 jsus trop une bete
ps meme si c po and1 pi jy va po c trop long
ouin c pour ca ke ya fini dernier dans malm V pi ke bonhom lavais batudans la fin dla signature a snapvirus ya écris
Grand maître du RAP.
Ya du monde ici qui joue au basket ?
Dans quelle ligue ? pis ou ?
moi je joue au basket cadetBB
Hein ! Pour quel éecole ?
en fin de compte yon reporté le tournoi dont jvous parle c rendu a Amqui
C du juvénile AA
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
Tu joues dans le quoi toi ?
juvenile AA
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
Durant les nombreuses années de basket que j'ai fais, on a affronté RDL benjamin only.
Ils ont vraiment du juvénile AA ?
À Notic : J'ai arrêter après mon sec. 5 par manque de temps. Mauvaise décision en partie, j'ai perdu la forme complètement et surtout 75% d'mes compétences acquises en 10 ans. Par contre, j'ai du $.
Stay ... just stay in life.
Vote : NoTiC qui vous rince au basket.
J'suis un meuble.
NONSeven a dit
Vote : NoTiC qui vous rince au basket.![]()
moi je joue pour st-patricks pis on a jouer notre premiere game de la saison mercredi contre grandes marées
on a gagner 74-30
on n'est supposer jouer cadet AA mais chez pas pk on sais ramasser cadet BB pis notre coach est fru en criss pcq ele le sais qu'on peut jouer dans AA
HAHAHA
fuck st-pats!!!
HAHAHA
ben oui fuck st-pats on a juste trop detruit lautre equipe sans se donner au top.. hahaha
Collégial AA à Garneau
On a battu St-Lo par 3![]()
grande marées cest des marde, on les petait par 1000 il y a 2 ansEx-Centz a dit
ben oui fuck st-pats on a juste trop detruit lautre equipe sans se donner au top.. hahaha
Haha ! In yo face
Ex-Centz qui shooottt : FOREEEEEEEEEEEEEEEEEee air ball![]()
haha on spogne contre compagnon d,cartier ce vendredi.. on verras ben
*Se rapelle les games vs St-Pats*
Kalis que ca me manque! Criss qu'y'a une game vs eux qui est marqué a tout jamais dans mon coeur. Celle ou j'leur avait fait prendre 2 offensive fouls de suite, que P-O avait réussit un fuckin stuff qui a fait BCP de bruit + un panier fuckin important pis que Notic avait shooter une bombe from downtown pour les assomer. Tout ca chez eux avec le dude qui sort sa carte de 2 de pique! Wow.
*En bave encore*
J'suis un meuble.
tu jouait au basket serieux ? fuck.. ya encore de tres bonnes équipe a st-pat's
ohhh oui le deux de pique.........la police aussi
*traine toujours une carte de 2 de pique depuis ce jour et la sort à l'occasion![]()
au pire farme ta yeule.. ta vraiment mais vraiment rien a dire d'intelligent... spa grave continue si t,aime ca
S'paske Ko-D-In jouait avec moi.....
J'suis un meuble.
yavais ko-din notic et toi dans mêem equipe ** vien de voir que vous viver toute a beauport en plus****
jai jouer pour des equipe on a été au jeu dquebec pis des shit de mem vla 1ans meme pas..
excent ton idole rap mal(true beef)
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.
Spa grave, les irish sont reconnus pour être pas très vite vite dans tête...faut juste s'y habituer!Ex-Centz a dit
** vien de voir que vous viver toute a beauport en plus****
check Ex-Centz qui se la joue
On fais un one on one ?
tention il porte des chaine![]()
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.