Pour la septième fois de sa carrière et la quatrième fois de suite, Barry Bonds a été choisit JOUEUR PAR EXCELLENCE dans la Ligue Nationale de Baseball...
Il a devancé Adrian Beltre et Albert Pujols ...
Oui
Non
J'men criss pas mal
Dans toutes les sports ya des dopés !
Pour la septième fois de sa carrière et la quatrième fois de suite, Barry Bonds a été choisit JOUEUR PAR EXCELLENCE dans la Ligue Nationale de Baseball...
Il a devancé Adrian Beltre et Albert Pujols ...
------------------------
-----------Krizz a dit
Écrire humiliation en caplock quand c'est toi qui perd,c'est mauvais pour l'estime personnelle. Penses-y.
Website of the year !!! :
http://www.wimp.com/jewish
y'a aussi devancé Rolen (4e)
mais r'garde Gretzky a remporté 9 fois le MVP
pi y s'est pas dopé!
[Insert a signature here]
Tout le monde se dope avec qqch la, que ca soit légal ou non. Ya presque pas de joueurs qui ne font que prendre leur repas et de l'eau.
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Y avait pas trop la même shape non plus.Bucky a dit
y'a aussi devancé Rolen (4e)
pi y s'est pas dopé!
Bucky a dit
barry bonds est un excellent joueur sa c est sur mais moi personellement je crois qu'il c est dopé avec tout ce qu on a entendu de lui moi je crois que c est vrai.
Arrête de chialer
J't'ai pas encore toucher
C'est comme se jeter à l'eau
Alors qu'la barque n'a même pas chaviré
moi chu daccord avec toi free_wayz !!!
p-e pas toujours mais surement quelques fois au cours de sa carriere !
------------------------
-----------Krizz a dit
Écrire humiliation en caplock quand c'est toi qui perd,c'est mauvais pour l'estime personnelle. Penses-y.
Website of the year !!! :
http://www.wimp.com/jewish
Moi je suis sur que sont secret c des toast au beurre de peanut a tout les matin. mais il ne faut lui enlevé que c un exelent joueur que meme nos petit enfant von en entendre parlé.
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
selon moi on devrait donner le prix a celui qui a été le meilleur au baton et en défensive
oui l offensive est importante au baseball mais la défensive l est aussi
On donne le prix a celui qui a été le plus utile à son équipe. Donc un jouer qui d'une certaine façon à contribuer au succès de son équipe. Selon ta théorie white_jack un frappeur désigné dans la ligue américaine ne pourait pas être MVP puisqu'il n'a pas excellé en défensive. Mais tu as quand même raison, la défensive est ce qui a permis a Vlad de décrocher le même honneur dans l'américaine cette année. Côté offensive les statsitiques étaient semblable entre lui, sheffield et ramirez, mais vlad cé démarqué en défensive. Aussi il s'est illustré en fin de saison pour permettre a son équipe de faire les playoffs en frappant autour de 0,400 de moyenne dans les 7-8 dernieres games, quelque chose comme 15 coups sur en 31 apparitions dont 6 circuits. Il est l'exemple parfait d'un MVP, bonne production a l'attaque (record pour le plus de points marqués en une saison chez les angels), excellent joueur défensif ( premier pour les assistances) et joueur d'impact dans l,obtention d'une place en série.
à quoi ca sert de se doper pour taper dans une balle?![]()
le baseball c'est un sport de gros criss qui ont du timing au baton... regarde le bambino, ca c'est tout un athlète!![]()
ya meme des COUREURS suppléant pour ceux qui se sont trop épuiser en swingant et surtout en courant jusqu'au premier but... ouf donnez moi de l'oxygène!!!!![]()