Quel son vos prediction pour les match du bol d'or en fin de semaine???
aller vous aller voir des match???
quel sont vos commentaire sur les final du football scolaire???
Quel son vos prediction pour les match du bol d'or en fin de semaine???
aller vous aller voir des match???
quel sont vos commentaire sur les final du football scolaire???
moi jvais y être
jvais juste voir les match de samedi
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
moi jvais surement aller voir la game des géants contre chai pas trop qui (AA) je déteste le football mais jva faire un effort
pour voir mon frere jouer
et cest clair que les géants vont les ramasser
les geant on perdu
Tout comme les Cougars![]()
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
quel numéreau ton frere?Le Nettoyeur a dit
moi jvais surement aller voir la game des géants contre chai pas trop qui (AA) je déteste le football mais jva faire un effort
pour voir mon frere jouer
et cest clair que les géants vont les ramasser
sti que quand ya commencé a mouiller jme suis poussé
** sti que le 21 du vieux a pété 2 de vos receveur en 2 jeux jtais comme, mais ce qui vous a faite mal c'est les interception
31-8 pour trois-rivière ( ou dekoi du genr)
21-10 vieux montréal
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
bah jdirais que oui les interception on fait mal mais ski a fait le plus mal c etais surtout les blessure....Sciodes a dit
** sti que le 21 du vieux a pété 2 de vos receveur en 2 jeux jtais comme, mais ce qui vous a faite mal c'est les interception
une de nos star linebacker (qui sen va jouer a kansas state) c fait arracher un boutte de doigt fac yer partit a l hopital pour voir si y pouvais le greffer....
pis notre oline qui a jouer avec 2 joueur a pleine capaciter ski aide pas non plus.....
plus notre star running back qui c blesser a jambe....
veut veut pas l offense pouvais -plus fonctionner a fait dla game on sol notre running back etais fucked up pis par la passe y avais trop de pression sur notre qb a cause des oline blesser ski a ammenner au interception pis on balle mal lancer...
Vieu sujet mais y'avais North Shore ou Lake Shore jsais pu trop qui ont gagné no ?? en Bantam ET Midget ?