J'ai entendu dir que le lock out pourait finir apres les fêtes stu vrai ca?? passque jn'est pas entendu parler din nouvelles.
J'ai entendu dir que le lock out pourait finir apres les fêtes stu vrai ca?? passque jn'est pas entendu parler din nouvelles.
Il est trop tard pour que sa recommence après les fêtes. La décision devrait déjà être sorti si s'en était ainsi.
Qu'on ferme cette ligue et qu'on en ouvre une nouvelle.
Stay ... just stay in life.
c'est ça qui vont essayer de faire
voir; http://rds.ca/hockey/chroniques/168758.html
[Insert a signature here]
Moi jentendu dire au mois de fevrier que sa recommencais![]()
HELL YEAH
Ca sera pas du bon hockey
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
bah en 94 sa sétait regler le 11 janvier donc on a peut etre de l'espoir...
ya aussi Yvon Pednault de RDS qui disais que sa allait discuter entre le 25 décembre et le 1er janvier...reste a voir !
------------------------
-----------Krizz a dit
Écrire humiliation en caplock quand c'est toi qui perd,c'est mauvais pour l'estime personnelle. Penses-y.
Website of the year !!! :
http://www.wimp.com/jewish
fais genr 5740570347850934785034 fois quil dise quil va avoir du hockey le mois prochain et que ça va se règlé...au pire attendé et prener votre mal en patience.
moi = gars heureux du lock-out![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
Moi je me demande si ca serait aps mieux qui aille pas de saison. Comme ca les propriétaires metteraient enfin leur osti de plafond pis on aurait la paix pour une autre bonnes couples d'années. En plus y va avoir du bon hockey a la tv dans qqes jours, le championnat mondial junior.
moi j'vote pour qu'on allent faire du picktage !
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.
Moi jte répond avec un NON
ca te va ?
Moi,j'vote pour une nouvelle ligue ou les joueurs serait payé au salaire qui mérite......genre salaire minimum ou un peu plus....criss,y fait que pousser une rondelle et glisser sur de la glace
sa on peux dire sa aik toute les sport....
la solution c le plafond salarial...yauras pas de 2-3 million pour des joueur comme Tie Dommi...parlant de lui i sais tu joué au hockey ou....?
Circulez y'a rien à voir!
tu t'es fait avoir
si tu pensait k'j'étais mort pi ktallais pu m'revoir
ta jamais fait de sport hen... si tu pense que le hockey c juste sa ben dsl mais tu connais pas sa pentoute... va te renseigner avant de faire des commentaire aussi pertinantBanned a dit
Moi,j'vote pour une nouvelle ligue ou les joueurs serait payé au salaire qui mérite......genre salaire minimum ou un peu plus....criss,y fait que pousser une rondelle et glisser sur de la glace
jdit pas qui doivent etre payer 15 million par saison mais une couple de million c correct
nyway les profit fait dans une saison sont immense et doivent servir a payer les joueurs car c'est eu qui amenne les partisant et qui font rentrer tout cette argent.
pis ya aussi que cest gars la risque leur vie sur la glace et qui ecourte leur durée de vie.
un athlete profféssionnel ne vie jamais ausi vieux que le monde normal. juste a regarder dans la NFL les joueurs on une moyenne d'age de décès a 47 ans.
jsais pas les chiffre pour le hockey mais c sur que c plus bas que la normal.
ouais a force de manger d volé (comotion, fracture, déchirure) sa t'magane kk1!
Circulez y'a rien à voir!
tu t'es fait avoir
si tu pensait k'j'étais mort pi ktallais pu m'revoir
Y l'a dit-SAJ- a dit
ta jamais fait de sport hen... si tu pense que le hockey c juste sa ben dsl mais tu connais pas sa pentoute... va te renseigner avant de faire des commentaire aussi pertinant
jdit pas qui doivent etre payer 15 million par saison mais une couple de million c correct
nyway les profit fait dans une saison sont immense et doivent servir a payer les joueurs car c'est eu qui amenne les partisant et qui font rentrer tout cette argent.
pis ya aussi que cest gars la risque leur vie sur la glace et qui ecourte leur durée de vie.
un athlete profféssionnel ne vie jamais ausi vieux que le monde normal. juste a regarder dans la NFL les joueurs on une moyenne d'age de décès a 47 ans.
jsais pas les chiffre pour le hockey mais c sur que c plus bas que la normal.
Le hockey devient l'un des sports professionnels les moins populaires aux États-Unis. They don't give a fuck about culture. Pour eux, y'a pas le background de l'hiver qui est présent. C'est du business.
Vous avez vue le gars gagner 100 parties de suite à JeoPardy et perdre à cause d'une question de hockey ?
Stay ... just stay in life.
Moi je dis que la ligne national devrais déclarer faillite et repartir une ligue avec seulement les bon joueur, bien payer, bien traiter et avoir un calibre tres tres tres elever comme il y a 20 ans dans la lnh
voila
--------------------------------------------------------------------------------
Kayte a dit
je repete encore et oui je me vante.
j'ai touché les seins de Skatrine
-----------------------------------------------
Et vice-versa oh ouiiiii