J'ai ben peur que les Eagles ratent une fois de plus le Super Bowl.
J'ai ben peur que les Eagles ratent une fois de plus le Super Bowl.
Dommage en fin de saison.
Y parlait de juste une semaine... not bad.
EDIT
Oubliez ça, j'viens de voir le newsflash...
Outch... mon ptit change sur les Steelers/Colts/Falcons
Dernière modification par Roy Penis 1er ; 21/12/2004 à 00h11.
*bet sur les Pats & Falcons*
au diable les autres
[Insert a signature here]
Attention aux Pats, y viennent de perdre contre les Dolphins ce soir au Monday Night Football!
Moi j'suis avec les Colts mais leur défensive plutot faible va encore les couler cette année! On doit yaller avec les Steelers pour le Super Bowl! Mais j'dirais garder un petit oeil sur les Chargers, y pourraient surprendre!
"I'm the type of dj that only plays what I like!" -Slug
"Shut the fuck up when you're talkin to me!" -Eyedea
kek un peut m informer sur la blessure de TO jai pas eu l occasion de regarder la tv en fin de semaine...
ps: falcon sa peut tjrs surprendre aussi... mais moi aussi j irais avec les colts mais la defensive des colt est faible...
tlm sais skon dit: offense win game and defence win championnship
Sûrement cheville/genoux d'après ce que j'ai vu.
Opération bientôt, pourrait revenir si les eagles se rendent au Super Bowl. Still, rien de certain.
ouin c est chien pour les eagles
il était l ame de l attaque aérienne d apres moi grosse grosse perte
si philly affronte une puissance contre la passe en série j pense pas qu ils vont les passer
mcnabb est bon mais il peut pas tout faire a lui seul déja que la course n est pas terrible depuis le départ de staley
Oublier les Eagles, y perdent en premiere ronde c'est sur
Les Pats, chu vraiment tanner de les voir
Go COLTSSS !!!
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
c bon jai vue sa blessure finaklement entorse a la cheville + fracture du tibia si jai bien compris y devrait revenir pour le superbowl
Oublies pas que si McNabb avait pas été blessé l'an dernier pendant la finale d'association, les Eagles auraient facilement pu se rendre au Super Bowl. Tout ca pour dire que Terrell Owens donne de la profondeur et de l'assurance à Philly mais qu'ils peuvent quand même connaître du succès sans lui.NoTiC a dit
Oublier les Eagles, y perdent en premiere ronde c'est sur
j pense pas...P of GS a dit
Oublies pas que si McNabb avait pas été blessé l'an dernier pendant la finale d'association, les Eagles auraient facilement pu se rendre au Super Bowl. Tout ca pour dire que Terrell Owens donne de la profondeur et de l'assurance à Philly mais qu'ils peuvent quand même connaître du succès sans lui.
habituellement ils avaient 2 bons receveurs capable d attraper des passes sans etre exceptionnel
la ils en ont juste un en pinkston
de plus comme pierre vercheval l a dit owens emmenait beaucoup de joueurs adverses sur lui (2-3 par jeu de passe) ce qui laissait beaucoup de libertée pour les autres receveurs
coté défensif ils n ont plus leur ligne tertiaire qui pouvait faire le gros jeu contre la passe dans les années passées
Ben staley ia jamais vraiment couru avec les eagles, il a toujours été 2e rb avec les agles, l'année passée c'était westbrook le rb des eagles, il l'est toujours d'ailleurs.white_jack_21 a dit
mcnabb est bon mais il peut pas tout faire a lui seul déja que la course n est pas terrible depuis le départ de staley
Moi j'dis qu'avec la blessure de owens les eagles vont se faire sortir avant le super bowl, dans la Nfc j'pense que sa va se jouer entre les falcons et la caroline s'il font les series
Dans l'Afc j'vois les pats, san diego et les bills s'il accède au série.
Dommage que TO se soit blessé lui qui c'était autoproclamer le "2004 MVP Player of the Eagles" la semaine dernière...
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
les eagles peuvent se rendrent au super bowl mais il vont avoir de la misere contre le falcons si il sont po eliminer avant ki se renconte en finale
Be FoOkUs
les steelers vont tout pété
yon trop une forte def..vs les colts manning va voir 7594573490 blitz de partout pi y va chier dans pelle
sti que manning y suck
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.