Z'etes bons?
J'ai une table chez moi, et j'suis vraiment surdoué à ce jeu de réflexes. Vous ?
Z'etes bons?
J'ai une table chez moi, et j'suis vraiment surdoué à ce jeu de réflexes. Vous ?
nonmais j'éclate des plotes au baby-foot et au pool
![]()
attention a ta plotte de carton
NotiC and SeveN au Ping-Pong... inbatable
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
J'suis pas mauvais pantoute mane
Pourri. Vraiment pourri.
jétais bon a ce jeu en secondaire 1 javais meme gagner un tournoi a lécole, mais maintenant je suis pourris en plus j'ai jouer dernièrement mais les réflexes y sont plus
Arrête de chialer
J't'ai pas encore toucher
C'est comme se jeter à l'eau
Alors qu'la barque n'a même pas chaviré
chu mauvais d'une facon asser épatante
Le ping-pong, c'est tellement le jeu qu'tu peux devenir une machine en kek jours... Moi je joue de temps en temps à mon cégep pis ma vous dire de koi: les chinois y l'ont l'affaire
Fais pas ta farouche! Mets-la dans ta bouche!
ah estie ! j'ai eu une table pendant des années... j'suis imbattable.
ping-pong , baby-foot pi mississipi j'casse tlm
Grime House
jme debrouille mais le ping pong c vraiment quelque chose e l'fun quand on a rien a faire
j'etais allé a un vrai tournoi de geeks du ping pong a st-anne des plaines parce que je pensait que d'etre "bon" a la poly de lachute suffisait, yavait des chinois avec des raquettes a 300$ que tu effleure la balle avec et elle se ramasse sans effort a l'autre bout de la piece et 10 pieds dans les airs si tu sait pas t'en servir.
ce monde la sont trop hardcore pour moi; j'ai laissé tomber.
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
jai une question, jai entendue dire k'au baby foot tavais pas "l'droit" de faire tourner les mek ben vite, mais moé je lai laffaire aik ste truk la sinon jtune merde...zaver deja entendue ste regle la?
Circulez y'a rien à voir!
tu t'es fait avoir
si tu pensait k'j'étais mort pi ktallais pu m'revoir
c clair ta pas le droit de flipper sinon c trop facileLOb-c-d a dit
jai une question, jai entendue dire k'au baby foot tavais pas "l'droit" de faire tourner les mek ben vite, mais moé je lai laffaire aik ste truk la sinon jtune merde...zaver deja entendue ste regle la?
Grime House
jtai bon en secondaire 1 je jouais totu les midis meme que des fois je dinais pas pour jouerjavai skon appelais une toc au debut haha wallmart a 7$. mais le probleme au pingpong c que pour etre bon, fau toujours ke tu joues contre kkun de meilleur que toi..
J'ai été au jeux du quebec en double et en simple , classer tout simplement 5 ieme en double et 4 en simple j'ai lacher le ping-pong pcq setait juste pour combler mon mange de tennis
--------------------------------------------------------------------------------
Kayte a dit
je repete encore et oui je me vante.
j'ai touché les seins de Skatrine
-----------------------------------------------
Et vice-versa oh ouiiiii
Ya des compé de ca![]()
Ben kin mon gars EN tuka il y a 2 ans yien avais
--------------------------------------------------------------------------------
Kayte a dit
Et vice-versa oh ouiiiii
S'pa un sport, stune activité
tu peux le voir comme sa si tu veux
Ta qu'a jouer avec du monde plus fort que toi pour comprendre que sa peut etre exigeant quand meme , meme si c'est pas l'exercice que tu cours les plus grande distance
Kayte a dit
Et vice-versa oh ouiiiii
moi et Légionaire on connais sa le ping-pong sti on na fais plein de tournoi et on se rencontrais tjrs en finale on n' est trop les kings de se jeux-là j' peut vous l' juré
TeAr - Ma Constatation (En vente)
Brakeur - La même merde (En vente)
http://www.youtube.com/watch?v=N6EQzrpPxFc
moi vote pour un tournoi hhppf
voila
Kayte a dit
Et vice-versa oh ouiiiii
jembarke hip-hop ping-pong franco la nouvelle ligue!!
Circulez y'a rien à voir!
tu t'es fait avoir
si tu pensait k'j'étais mort pi ktallais pu m'revoir
Wo man ton jeu i suck![]()
Kayte a dit
Et vice-versa oh ouiiiii
un de mes anciens amis est parmis les meilleurs au canada et il se fait plein de chinoise!
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
Ahahahha je veux jouer au ping-pong au japon
Kayte a dit
Et vice-versa oh ouiiiii
Pas pire a l'epoque ou je jouais souvent a tous la midi en secondaire 1
J'suckais vla 3 jour ché ma grand mere aussi...
J'suis le King sur ma table de baby foot meme a 2 contre moi je gagne
Sprichst du deutsch?
LOb-c-d a dit
Clairement, c'est trop facile sinon, tu spins ton bonhomme pis la balle rentre a 300 km/h.
En passant je recherche une personne, 1 vs 1, battle ping pong, deadline 12 janvier 11h59. Pas le droit de bitte, recycler, reply ou lancer sa raquette dans face de l'adversaire.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.