tk trouver vou ke lamende de 10 mille est tro haute ou ki aurait du rien avoir tk moi jcroit ki aurait du rien aavoir serieu ctai juce drole
tk trouver vou ke lamende de 10 mille est tro haute ou ki aurait du rien avoir tk moi jcroit ki aurait du rien aavoir serieu ctai juce drole
peace out
voir quils lui ont donné une amende pour ça![]()
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
S'tais pas brillant d'sa part, dans la competition tu peux narguer l'adversaire, mais pas directement envoyé promener la foule. S'pas l'meilleur exemple a suivre tant qu'à moi Mr. Moss. Nyway, 10 000$, yé payé quoi? 6-7 millions? Ca l'fait surement un peu chier, comme quand mettons j'pogne un ticket de 42$ pour parking, tsé, ca gosse un peu, sans plus.
J'ai vu sa photo dans lcahier dla Presse... osti qu'ya une belle dentition ce gars! Jle veux dans mon lit
Fais pas ta farouche! Mets-la dans ta bouche!
tk moi jai trouver ca po mal comique,mais dans un sens cétait cave de ca part
Jout de l'armonica autour d'un bon feu de camps en plein hiver
fuck that ahaha
jai trouvé son geste tres bon
surtout que moss livre la marchandise en tabarnak
a heart of stone and a smoking gun
yeap meilleur receveur dla nfl cé tro clair
peace out
ben il gagne pas 6,7 millions pour rien il faut ben quil fasses quelque chose de bon
moi jai pas trouver ca tellement disgracieux...stait juste drole pis ca duré quoi...1/4 de seconde?
pour l'amende 10 000$ jtrouve ca relativement énorme pour une connerie du genre mais pour lui cest rien..il l'a meme dit din journaux; "avoir su jaurais fait pire"
Me semble, c'est cherché des bébittes là ... au nombre de fois qu'on voit des gestes de cutthroat ou d'marde du genre... j'sais pas, j'étais pas ben ben choqué.
Si au moins y'avait baissé ses culottes forreal...
serieux c rien de mal la.... y autrais meme pas dut avoir d amende
L'amende était seulement pour garder un certain contrôle sur lui, yaurait p-e pu faire pire à son prochain match, même si ya rien fait du tout. Mais 10 000 $ pour lui c'est comme rien pentoute. Mais j'ai trouvé que c'était dans les dents des fans de Green Bay.
on a vu sa en fdsM-C_CRAZY_ a dit
yeap meilleur receveur dla nfl cé tro clair![]()
no doubt yé talentueux, mais ya pas de coeur
Dieu l'a puni pour avoir montrer ses foufounes j'crois. Sale game de cornichon à l'annette hier de sa part.
friddie micthell des egales a bin rit de lui en fesant la meme mais en montant ses pants lol
Be FoOkUs
ouais, cest sure que un gars dun autre équipe aller faire un geste de même pour riducaliser randy
lol jlai rit en criss celle la
peace out
Scuse mais sa fesait 7 ans qui perdait l'abat pi que les partisant montrait leurs fesses au joueurs quand ils partais en bus, fak dans leurs tite fasseKrookS a dit
S'tais pas brillant d'sa part, dans la competition tu peux narguer l'adversaire, mais pas directement envoyé promener la foule. S'pas l'meilleur exemple a suivre tant qu'à moi Mr. Moss. Nyway, 10 000$, yé payé quoi? 6-7 millions? Ca l'fait surement un peu chier, comme quand mettons j'pogne un ticket de 42$ pour parking, tsé, ca gosse un peu, sans plus.
Merci![]()
--------------------------------------------------------------------------------
Kayte a dit
je repete encore et oui je me vante.
j'ai touché les seins de Skatrine
-----------------------------------------------
Et vice-versa oh ouiiiii
C quasiment une mode de receveur éloigné de faire des connerie pis des amende si on se fit a lui pis Owens
En passant les eagles vont gagner le superbowl
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
Owens EST le meilleur recever de la NFL selon moi Randy Moss vient en 2ieme... les 2 sont trop show-off sti que j'trouve sa drole surtout Moss avec sa chevelure flamboyante
Grime House
mahaha Stait fiab sont move !
U Know!!!
c'est juste que la NFL c'est pas n'importe quel ligue comme au NHL etc... ils ont une réputation un sport américain tres patriotique avec des atlhètes "intelligent" donc ils n'avaient pas vraiment le choix d'imposé un amende... by the way stai tres bien![]()
Dernière modification par Sangpareil ; 28/01/2005 à 14h48.
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.