Pourquoi pas mettre celle la aussi ?
Eagles
Falcons
Pourquoi pas mettre celle la aussi ?
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Falcons pour que les steelers les rédiculise en finale pour faire pleurer bucky![]()
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
J'en ai pas entendu parler, mais est-ce que Owens va revenir si jamais y vont au Superbowl ?
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
supposément que Owens serait pret pour le Super Bowl! de mon coté, meme sans Owens, j'vais yaller avec les Eagles all the way!
"I'm the type of dj that only plays what I like!" -Slug
"Shut the fuck up when you're talkin to me!" -Eyedea
Falcons a cause de la puissance de Vick
HELL YEAH
Les eagles
Jout de l'armonica autour d'un bon feu de camps en plein hiver
*met sa casquette des Falcons*
*met son jersey des Falcons*
GO FALCONSSSSSSSS
[Insert a signature here]
Moi je pense que les eagles vont gagner mais j'ai aucune raison/motivation de dire pourquoi.
si la défensive malade des eagles avec des ''zone blitz'' est en forme redardez bien vick chiez....
au pire dawkins va le décolissé
c'est qui les falcons???
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
les Eagles vont gagnr la bataille des oiseaux jpense kia jamais eu quelque chose de plus clair
Grime House
Eagles 4 Life
je prennais pour eux même avant qu'ils aillent Mc Nabb pis sa jangeras po aujourdh'hui.
Mais je suis prêt a admetre que les Falcons sont fort.
"met son gilet de McNabb pis sa calotte des eagles ansi que sa bannière
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
Ca se pourrait qu'il soit même prêt pour le match contre Atlanta.Dj OnE-Chuck a dit
supposément que Owens serait pret pour le Super Bowl! de mon coté, meme sans Owens, j'vais yaller avec les Eagles all the way!
falcons vick est tro fort
peace out
ouais... mais ya prêt et rétablit a 100% nuanceP of GS a dit
Ca se pourrait qu'il soit même prêt pour le match contre Atlanta.
tant mieux pour les eagles s'il peut jouer mais ca changera pas grand chose, la tertiaire des falcons est trop forte![]()
les falcons gagneront
les Eagles gagneront
TeAr - Ma Constatation (En vente)
Brakeur - La même merde (En vente)
http://www.youtube.com/watch?v=N6EQzrpPxFc
les eagles vont gagner.... les eagles sont bcp plus complet et la defensive au sol des eagles est tres forte ce qui va empecher les falcons de courir et de scrambler avec vick....
bref tout est du coter des eagles pis si TO revient cest victoire assurer pouir els ealges mais bon jle garderais juste si yon dla misere afin qu il soit retablie pour remporter le superbowl
"aprouve saj"
je rajouterais aussi que la O-line des falcons ne gagnera pas la guerre des tranché vs la D-line des eagles faique meme si vick est vite sur ses ptite patte y va po aimer sa game
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
vick va se faire défoncer par le blitz
Vick va defoncer le blitz .
Sérieusement je crois ke les Falcons vont gagner meme si la defensive des Eagles est tres forte .
Wow :
LéGiOnAiRe a dit
ps ca métonnerait quil sois moumoune ac son esti dgrosse queue ( jai joué o hockey avec)
voir qu'un qb qui est debout sur place pour lancer va pouvoir defoncer trotter #54 (6p1 260lbs) qui va y blizter dessus.....R.o.s.S. a dit
Vick va defoncer le blitz .
saj conait tro le foot![]()
peace out
voir ke j'étais po sérieux .-SAJ- a dit
voir qu'un qb qui est debout sur place pour lancer va pouvoir defoncer trotter #54 (6p1 260lbs) qui va y blizter dessus.....
La game commence aller voir sa....
edit: whoa au ti-gars de 10 ans qui chante l hyme national avec la tuque des eagles
Dernière modification par Sadje ; 23/01/2005 à 15h05.
Timmy Kelly : Qui cé cé ça ? Pourquoi tout l'monde braille ?
Stay ... just stay in life.
la tete avec les eagles
le coeur avec les falcons
nice game en perspective
on peut voir que la pression sur vick est tres presente et qu'il vient de se relever peniblement apres un hit de ??? tk sa risque d etre une game dure pour vick....
vick = courreur de feu mais passeur boiteux
14 - 10 pour les eagles a la mi-temp
personnelement je trouve que les eagles sont superieur et que cest seulement de gros jeux qui on ramenner le score serrer car les eagles sont tres solide depuis le debut de la game et vick c fait bcp plus frapper que mcnabb et mcnabb est bcp plus alerte (exemple la shot quia eviter 3 fois le sack et a fait une passe de firstdown sur le sideline) tk bonne game jusqua presente si vous ete pas entrain de la regarder aller y car sa va etre une deuxiemme halftime de feu.