tk ki pencer vou ki von saffronter au super bowl et ki pencer vou ki lemportera
moi je prédis:
flacons vs pats pi les falcons lemporte par 3
tk ki pencer vou ki von saffronter au super bowl et ki pencer vou ki lemportera
moi je prédis:
peace out
eagles vs pats, ca va être un bon match jdis par un touch
Jout de l'armonica autour d'un bon feu de camps en plein hiver
les eagles par un touch
daccord mon gars ecoute plus le foot pcq si c falcons vs pats les pats vont manger des ailes de falcon grace a leur defense ta po vu c ki mon fais contre indy tlm a dit ke sa allait un match serre pi il on perduM-C_CRAZY_ a dit
moi je prédis:
fak moi je dit je sa va etre le 2 team de la penslyvanie les steelers vs eagles et je dit les steelers par 7 ou 3
p.s fuck les pats
Be FoOkUs
on va voir ca dude![]()
peace out
Je mise sur les eagles
leur adversaire serat les steelers
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
les steelers vont se faire détruite par les pats
cartin
peace out
j' dit :
eagles vs pats
TeAr - Ma Constatation (En vente)
Brakeur - La même merde (En vente)
http://www.youtube.com/watch?v=N6EQzrpPxFc
ouep ta raison tear
falcons vs pats mais falcon eagle va etre tres serrer
peace out
eagles vs pats messemble qwue c est tres clair vick pourra juste rien faire contre les eagles grasse a leur mad blitz et les patriots sont juste tres fort et complet
Falcons vs steelers
Falcons va gagner grace a micheal Vic![]()
battle txt 29-3
battle txt en team 2-2
Pats Vs Falcons au super bowl...pats vont gagner le super bowl par 7 points
HELL YEAH
ça serai l'acocalispe*MaN|aKo a dit
Pats Vs Falcons au super bowl...pats vont gagner le super bowl par 7 points
*= jsais pas comment ça s'écrit
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
Eagles et Pats
Pats par 3, come on, c'est écrit dans le ciel
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
yeah
GO PATS
TeAr - Ma Constatation (En vente)
Brakeur - La même merde (En vente)
http://www.youtube.com/watch?v=N6EQzrpPxFc
go falcons
peace out
MaN|aKo a dit
Pats Vs Falcons au super bowl
[Insert a signature here]
c facile dire pour qui on prend mais messemble que personne justifie leur choix sa plus l air de j aime pas eu fac eu sont meilleur....
okay debord:
Pats VS Steelers:
1) Brady a bcp d'expérience a comparté Roethlisberger, Ti-Ben va chocker c'est sur... ça sera pas un gros match offensif, ça va se jouer en défense, Check Out Law & Harrison pour les interceptions du côté des Pats....
2) Dillon va connaitre un autre très bon match, Bettis, lui, connaitra un match ordinaire
3) Viniateri > Reed
Malgré la bonne défensive des Eagles, le trio DVD, Dunn, Vick & Duckett, vont être capable de courir, mais pas autant que le dernier match contre les Rams, j'ai un présentiment que Price va être très important côté des Falcons
Dunn > Westbrook
Meilleure Unité défensive côté des Falcons avec Rossum, qui a connu un excellent match contre les Rams
my two cents
[Insert a signature here]
La meilleure joke de l'année, nice one BuckBucky a dit
Dunn > Westbrook
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
steelers suck
peace out
HAHA j appuis notic la dessus regarde les statsBucky a dit
Dunn > Westbrook
Westbrook
Dunn
peut etre que dunn a plus de verge au sol mais westbrook bcp plus complet regarde les receiving yard, fumble, rushing yard la seul avantage de dunn est le sol et les eagle vs le sol cest tres fort donc le petit dunn qui pese meme pas 200 lbs va se faire demolir par le defensive des eagles
ps: dunn a environ 300 verge de plus que westbrook mais westbrook a un meilleur everage parce qu'il a bcp moin porter la balle que dunn
donc westbrook > dunn
Dernière modification par Sadje ; 23/01/2005 à 11h18.
aight je vais te justifier sa mon chum
Eagle vs Falcons:
FALCONS! POURQUOI? MICHAEL VICK!!!! He will beat you with his arm and kill you with his legs! RUNNING RUNNING RUNNING! oui vous allez me dire que la défense des eagles est forte oui je suis d'accord avec vous MAIS les falcons sont vraiment trop complet pour N'IMPORTE QUELLE défensive de la ligue et sur ce je m'explique: tu cours le 3/4 de la game, t'épuise les d-line, backers et tu force les DB a jouer le press pour éviter la course pendant le 3/4 de la game! avec le 1/4 qui reste tu trow sur le third down ou tu te sert de ton play action, ou play action bootleg avec michael vick bref ya une tonne de variante! mais la les db qui sont en press vont se faire battre en deep quand falcons vont sortir la passe, les backer vont s'avoir habituer a jouer pret de la ligue entk c'est L'ÉQUIPE la plus complète no doubt... donc, si la défense tire une grosse game BONSOIR LES FALCONS VONT AU SUPERBOWL et j'ai aucun doute qu'il vont y aller
Pats vs Steelers:
j'ai bien peur que les pats vont perdre.... don't know why mais fuck ceux qui dise que Rothlisburger is THA MAN.... non THA MAN c'est un tout, pis le tout dans stéquipe la c'est leur defence ainsi que leur duo de RB... that's it, tirez une grosse games pis vous allez gagnez c'es tout
p.s. brady va se faire cogner en criss
sont quand les matchs today??
jsuis vraiment lazy pour alller voir
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
15:00 c'est Falcons vs Eagles et a 18:30 c'est Pats vs Steelers
ma prédiction pour la Super Boule :
Eagles vs Steelers, match que les Eagles vont emporter haut-la-main !
"I'm the type of dj that only plays what I like!" -Slug
"Shut the fuck up when you're talkin to me!" -Eyedea
faut pas t oublie qu'il y a 3 db des eagles qui sen votn au pro bowl donc y doivent etre assé bon pour joeur contre cettye strategie lke seul receveur qui pourrait faire mal au eagles celon moi c'est price mais bon yon juste a le couvrir a 2 toute la game pis sa devrait bien alléEssam a dit
aight je vais te justifier sa mon chum
Eagle vs Falcons:
FALCONS! POURQUOI? MICHAEL VICK!!!! He will beat you with his arm and kill you with his legs! RUNNING RUNNING RUNNING! oui vous allez me dire que la défense des eagles est forte oui je suis d'accord avec vous MAIS les falcons sont vraiment trop complet pour N'IMPORTE QUELLE défensive de la ligue et sur ce je m'explique: tu cours le 3/4 de la game, t'épuise les d-line, backers et tu force les DB a jouer le press pour éviter la course pendant le 3/4 de la game! avec le 1/4 qui reste tu trow sur le third down ou tu te sert de ton play action, ou play action bootleg avec michael vick bref ya une tonne de variante! mais la les db qui sont en press vont se faire battre en deep quand falcons vont sortir la passe, les backer vont s'avoir habituer a jouer pret de la ligue entk c'est L'ÉQUIPE la plus complète no doubt... donc, si la défense tire une grosse game BONSOIR LES FALCONS VONT AU SUPERBOWL et j'ai aucun doute qu'il vont y aller
ouin ben les eagels on sortis les falcons