damn ca va buter mais pats for sure!![]()
Pats
Eagles
damn ca va buter mais pats for sure!![]()
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
j espere que les eagles vont gagner mais bon sa va etre serrer comme match celon moi meme si dans la saison les pats on gagner contre les eagles....
j' aimerais voir les eagles gagner
TeAr - Ma Constatation (En vente)
Brakeur - La même merde (En vente)
http://www.youtube.com/watch?v=N6EQzrpPxFc
sti que les pats sucks.
Eagles 4 prez.
J'veut voir les eagles gagné,y'ont un plus beau nom
jsouhaite que ca soit les eagles qui gagnent,mais ca va être un osti de bon match
Jout de l'armonica autour d'un bon feu de camps en plein hiver
bon match en perspective mais jcompte pour les pats
peace out
c'est sure y'on juste gagner le superbowl l,an pâsséKrookS a dit
sti que les pats sucks.
Eagles 4 prez.
Go PATS GO PATS
Fuck les Pats. Deux de suite serait abusif. D'où lets go Eagles.
KrookS a dit
sti que les pats sucks.
Eagles 4 prez.
word les pats sont juste pas hot
si les eagles font pas d'erreurs, y vont l'emporter quand meme facile![]()
Dernière modification par Boisl ; 24/01/2005 à 18h57.
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
le facile est d'trop btw les pats suck lolol
Brady own totally
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
moi je dit que les pats vont finir par gagner mais je compte tout de même pour les eagles pace que les pats jlai aime pas...malgrès que eagles ont réussit a battre les falcons y pourais y avoir une chance de gagner.
battle txt 29-3
battle txt en team 2-2
les eagles von se faire detruire
peace out
ses quand le match
Pats gagne for sure pis dire que les pats suck c'est la preuve par 3 touché de rien connaitre au football
By the way si les pats gagne sa fais 3 superbowl en 4 equivalent les 49e pis si jme trompe pas les steelers pour les plus grande disnasty..
Sprichst du deutsch?
ha
peace out
Pour le spectacle j espere un retour de T.O.
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
Pats suck.Diggz a dit
dire que les pats suck c'est la preuve par 3 touché de rien connaitre au football
Tsé sont bons c'est sur là , mais leur petit coté equipe collégial bien habillé race arienne me tombe sur les nerfs, bande de petits frais chier blonds sorti de harvard. J'aime juste pas, j'sais pas, j'aime pas ce qu'ils m'inspirent, ca arrive des fois, c'comme les Devils du New Jersey, j'les deteste, mais j'sais aucunement pourquoi.
Eagles et T.O. for prez.
T.O vas tu être la pour le super bowl
C'est dur d'y aller contre les Pats, mais j'aime bien T.o"
Mon coeur est avec Philadelphie et ma tête avec la Nouvelle-Angleterre.
PS mon pubis était avec les Bengals![]()
lol les Bengals sais tune osti de bonne équipe ca
J'aime bien les deux équipes j'avais prédit leurs victoires en demi-finales en fait ce sont mes deux équipes préférées mais je suis pas plus qui faut le foot. et je dirais que les Eagles vont l'emporter par 6 pts. + ou -
Pour me justifier je suis pas bcp la NFL (J'suis plus CFL) ben jai checker les deux derniers match des 2 équipes pis je sais pas jai une genre de confiance en les Eagles...j'ai trop hâte au match..
Bucky est tranquille depuis un bout
Je veux vraiment que les Eagles gagnent, mais les Pats von s'en tirer avec un placement à 44 secondes a faire au match.
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
tout le monde dit que oui... qu'il va jouer que T.O is god mais moi je suis pratiquement certain, selon moi, qu'il jouera pas.... s'il joue pis il se repète la cheville c'est finit pour luiD-G_BAST a dit
T.O vas tu être la pour le super bowl
s'il joue (ca va être a 75% de sa forme genre) pis il se blesse pas c'est correct mais messemble que tu prends pas le chance de ruiner ta carrière même si c'est le Superbowl... anyway c'est lui en grosse partie qui est a ammené la pis c'est grace a lui que le monde aime plus les eagles so moi être a sa place, moi en étant un joueur de foot digne de moi-même, responsable pis intelligent je prendrais la décision de m'habiller quand même pis de rester sur le sideline pour encourager mes boys... mais de pas jouer
c'est ce que je pense
en passant, Eagle par 7
y vont le mettre seulement si yen ressente le besoins
bin jpenserai pas que sa carrière serai en danger la...jsuis sure que ya une opération pour ça comme pour les genoux, épaule....
bin tapper la..une cheville scasse pas si facilement
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
ben serieu je sui po sur mai jirai ac les pats
pcq yon affronter des equipes ki ont ben de lalure
mai laffaire ke g peur pour les eagles c tereel owens, pcq i y revien i va peut etre fucker le team work entre les wide tk c mon avi
ya c évré lewis la ben remplacer en criss
peace out
ouin javoue léwis a faites dla bonne jobe pareille
Go Eagles!
La plupart du monde qui compte pour les pats c'est parce que il connaisse rien au football fack il regarde leurs stats pis il compte pour eux autres parce que ils pensent que c'est les meilleurs pis que c'est à cause de ça qui vont gagner. Pis je suis totalement d'accord avec toi KrooKs!
Koriass a dit
Rouyn-Noranda est de loin le crowd le plus en feu que j'ai vu de ma vie, j'ai jamais eu de rappel avant
L'offensive vend les billets, la défensive gagne des championnats.
Puis Max819, ya rien qui tien debout dans ton post.
Tsé, les Eagles on p-e les gros nom, mais les Pats ont l'équipe. Sont p-e laid, sont p-e innocent, sont p-e pas connu mais sont dans le très bon quand y joue ensemble.
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!