La face se ressemble pas pour se quon vois
La face se ressemble pas pour se quon vois
aretter talkshit Théo bande de jaloux![]()
GO HABS GO
moi je l'envie, yier millionaire pi y fourre paris...
--------------------------------------------------------------------------------
Kayte a dit
je repete encore et oui je me vante.
j'ai touché les seins de Skatrine
-----------------------------------------------
Et vice-versa oh ouiiiii
ya surment pogner des maladies
Ahhhh Bennn crisss LOl Paris lui a refiller les bebite de Nick Carter Rick Solomon pis de Matt Leinart
Tailz
Qui s'fourre qui qui veut ... j'lenvie pooo , paris pas maquillé est juste trop laide a ressemble de poisson ... pis deuxiement ya ben booo gagné d'largent ya tout ltemp du talkshit envers lui .
J'keep my life ...
paris a pas de sein
pis a la pas de fesse!!!
pkoi vous la trouvez cute????
parce qu'elle est anorexique et blonde?
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
Paris Hilton est laide. J'y donnerais même pas un demi-coup.
Brhyme a dit
Qui s'fourre qui qui veut ... j'lenvie pooo , paris pas maquillé est juste trop laide a ressemble de poisson ... pis deuxiement ya ben booo gagné d'largent ya tout ltemp du talkshit envers lui .
J'keep my life ...
Ayoye,mes yeux.
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
Cute=Sa teteDxman a dit
paris a pas de sein
pis a la pas de fesse!!!
pkoi vous la trouvez cute????
parce qu'elle est anorexique et blonde?
paris veut te fourer, voir qu'tu va dire non sous prétexte qu'elle n'est pas cute
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
C la quon voit que Paris Hilton est aimer![]()
Tailz
Dis pu des affaires comme ça, svp.Le Hustla a dit
simple plan c'est pas émo .. c'est punk
Si simple plan c'est du punk, andrée watters cé du métal.
c'est Koi si c pas du métal andrée watters HEIN ?Skatrine a dit
Dis pu des affaires comme ça, svp.
Si simple plan c'est du punk, andrée watters cé du métal.
Andrée Watters c'est du White Métal ...tsé...tlm c ca...allume skatrine
Sti qu'sé séquelle sa......manic-5 a tjrs raison donc laissé les homophobes s'affirmées criss de fif...!!!
-XxX- Love à tous ceux que mon message a pu blesser.
-MoarkS-
voir qu'elle n'est pas cute.Bott a dit
paris veut te fourer, voir qu'tu va dire non sous prétexte qu'elle n'est pas cute
GO HABS GO!
moi j'la trouve cute
comparativement à d'autre vedette ce n'est pas la plus belle, mais dire qu'elle est laide c'est du blasphème
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
chu sur que theo a fait sa pour quil soit plus populaire et que en plus hilton est al plus fotographiee est theo chu quil a aussi fait pour plus se faire photographie .....lol
ta arretter l ecole en secondaire 1 gladiator?
Haha a sadje.
Javais une question pour toi sadje,tu joue quel catégorie de football ? Universitaire,LCF ou autre ? Jme rappele avoir entendu quelqun dire que t'avais du talent il y a de sa longtemps.
ayoye lache la drogue men sa te fait badtripperthe gladiator a dit
chu sur que theo a fait sa pour quil soit plus populaire et que en plus hilton est al plus fotographiee est theo chu quil a aussi fait pour plus se faire photographie .....lol
GO HABS GO!
Le dude est né en 94, alors yé probablement en sec 1Sadje a dit
ta arretter l ecole en secondaire 1 gladiator?
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Man ste gars lla est tellement rendu weird
Tailz
j pense que Théo était en manque de sexe pis Paris aime ca baiser alors il l a fourrer
Peut etre mais Théo aurait pu baiser avec sa femme a place de baiser Paris Hilton
Wtf !? Re-Post plus au pire.
Wow...
Tant qu'à moi, Théo ya toute entre les deux jambes, pi rien entre les deux oreilles. Ya bin beau avoir eu du succès pi avoir été pendant un bout mais ste temp la y pourra pu le ratrapper, ya trop faite sa pute.
A.K.A ... M3th0dik
LEXHOOD Ft. M3th0dik - On n'a d'l'attitude Coming Soon...
*34* Tu vas être dans ma mémoire pour toujours big *34*
Ptite erreur. ;p
pi avoir été aimer pendant un boute...
A.K.A ... M3th0dik
LEXHOOD Ft. M3th0dik - On n'a d'l'attitude Coming Soon...
*34* Tu vas être dans ma mémoire pour toujours big *34*
Sti qu'il y a plein d'emo ghey sur ce forum , genre qui chiale contre le clip de Mic life , qui "essaie de nous faire accroire qu'il donnerait meme pas un demi coup a paris hilton.
Arrete Bonom , t'es roux , viens surtout pas me dire que tu te tappe des babes tellement plus hot que paris hilton que "toi" , tu lui donnerais meme pas un demi-coup.
Tu peux dire que c'est pas trop dans tes gout , mais t'es dans un lounge pis Paris est soule pis a te lache pas le penis , venez pas me dire que vous la ramenez pas a l'hotel. Fuck you , j'vous crois pas , vous bandez-mou !
Ta un point. Tout le monde serait interessé, mais la conclusion de sa... tu risquerais de pogné une coupe de bebite comme certain ont dit auparavant. C'est toujours un risque à prendre. Mais sa reste que Théo est pas plus aimer pour autant. Le résultat = il sait fais crissé la, pi yarsemble d'un criss de beau cave.
C.....