http://www.tmz.com/2006/06/19/paris-...ts-she-scores/
je savais qu'il était rendu bas mais pas a se point là
DAMN![]()
http://www.tmz.com/2006/06/19/paris-...ts-she-scores/
je savais qu'il était rendu bas mais pas a se point là
DAMN![]()
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
Dans un commentaire en dessous un dude a dit : Jose's married and his wife recently had a kid. I hardly doubt that he'd hook up with Paris. If this is true, I totally lose all respect for him. The guy always seemed like a genuine guy that wouldn't cheat on his wife.
Au pire c'était juste un trip d'un soir ?!
C'pas Theo ca !
Bin oui, veu tu bin me dire c'est quoi que theo aurait faite la, en se moment y doit s'occuper de sa fille plus que d'autre chose, pis meme a sa j'penserais pas que sa serait lui.
EAT ME!
des rumeurs sa passe au nouvelle... voyons laissé le donc tranquill le québec satarde sur un gars kié meme pu icitte...
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
lol si un Québécois réussis a fourrer Paris Hilton :O:O g l cul ki touche le sol
voyons donc.
GO HABS GO!
who's care ? vous avez tout fait pour qu'il crisse son camp.. maintenant qu'il est partie crissez le la paix
Ben oui tabarnak !
Aujourd'hui en premiere page du Journal de Montréal,
Theo et Paris...
THEO!!! THEO!!! THEO!!!
jespere esti paris hilton un reve de faire lamour avec cette fille la
J'ai Perdu 1 Biere, J'attend Toujours Les 10 Autres!
Pour une fois, theo c'est trouver quelqu'un qui laissait passer plus d'affaire entre ses jambes..![]()
Mush - Si t'ul feel pas, ben fait lé pis bad trip !
John Doe a dit
Serieux , si y s'est vraiment tapper Paris Hilton , jlui donne tout le respect qui merite d'avoir , arretez de talkshit , en tant que gars , je ferais des pied et des mains pour coucher avec Paris Hilton , meme si a suce mal , j'la baiserais pareille !acid-ik a dit
jespere esti paris hilton un reve de faire lamour avec cette fille la
Caliss que vous avez pas de gout
god damn!!!
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
Cursed a dit
Pour une fois, theo c'est trouver quelqu'un qui laissait passer plus d'affaire entre ses jambes..![]()
AAAAAAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHAH AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA...
TBK QU'ES DROLE...
jel c pas si c la fatigue ou mon huile ou ma bud mais criss que jla rit pi j'en pleure....
Dans la presse ca disait que y'était là avec ses amis de Simple Plan. Qu'il se cut Paris ou non, ca reste qu'il goal tout croche pis est l'ami de gens emos.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
simple plan c'est pas émo .. c'est punk c'est different et theo est punk .. tu vois pas un lien ?![]()
Cursed a dit
sti que jy avais pensé dans la page 1 lol ... mais quel fut pas ma surprise de la voir a la page 2![]()
GO HABS GO!
Qu'est-ce que j'vous avait dit ?
José Théodore.
Après avoir fourré Marie-Chantale Toupin, son trip de nouveau père continue.
Btw, ça blonde, qui vient d'avoir un flot, vinet de le laisser.
Stay ... just stay in life.
voyons criss, y'est ou le gros deal, m'semble qu'est laide c'te fille la... elle a un lazy eye... tout le monde a déja sorti avec une fille qui, au minimum, a pas un lazy eye...
pis c'est tellement pas théo sur ces pics la, ou bien y'est maigre rare pour un joueur de hockey...
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
Bha... asteur ya plin de maladie qu'on connait pas comme l'hepatite w et Calamidia
Untrusty a dit
C'est bizarre qu'on en aille pas parler sur lcn , journal de mtl , tqs , cyberpresse .
? T'étais mort le 21 juin ? Comprenez que Théo est un homme pas de tête. Il est tout simplement stupide.
Après Caroline Néron, Marie-Chantale Toupin, Paris Hilton, qui sera la prochaine ?
Stay ... just stay in life.
sa femme la mis a la porte
vous pouver dire cke vou vouler mais nimporte kel criss de male aurait faite la meme chose a sa place , si i la fourer bien sur
A.K.A m-c CrAzY
peace out
simple plan cé emo gay fif appelle sa comme tu veux cé de la grosse marde tout comme joséLe Hustla a dit
simple plan c'est pas émo .. c'est punk c'est different et theo est punk .. tu vois pas un lien ?![]()
De quoi c'est pas Théo, c'est clairement Théo sur les photos. On le reconnait à son air de cave: Je goal comme une marde.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Son couple de famille ses fini il a tonber plus bas de ce qu'on pensait
Come on avec le c'est pas lui. Ce chandail rose, je l'ai vu porter plus qu'une fois, y'a toujour la barbe coupé comme ça & ça, c'est ses cheveux ( haha ).
L'ambition est une arme à feu