+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62

Discussion: Samsonov a Montreal

Partager cette discussion :  

Dit des choses
    Membre #1340
    Msg : 497
    Pouvoir de rep : 22

Samsonov a Montreal

Devrait etre annoncé

edit : www.rds.ca
    Ok?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    EDIT : enfin un move un peu mieux.

ENFIN UN !

J'veux dire, okay, Samsonov, c'ets pas la GROSSE vedette, mais y'é dans les plus rapides de la NHL, Bon joueur pour être au 1er plan (Malgré que j'le verrais sur un 2e dans une VRAI équipe)

Bref, On va voir ça là . J'l'aime moi Samsonov.

Registered User
    Membre #4436
    Msg : 2 381
    Moi too j'l'aime. Quand yé a son meilleur y t'fais des move de malade ce gars la! nice move. gainey est en feu today!!!!

reste juste a echanger souray
    BADXTRIP

msn: badxtrip@hotmail.com

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    BADXTRIP a dit
    J'me pisse dessus si y'échange cet grose marde !!!

Souray, DEWORS !

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Excellent move ca + l'echange de Zed pis Johnson sa me fais une maudite belle journée

Hey Lesort explique moi pour le fun c'est quoi pour toi une vrai equipe pis en quoi le Canadien en n'est pas une ?
    Sprichst du deutsch?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Harry Ray a dit
    Excellent move ca + l'echange de Zed pis Johnson sa me fais une maudite belle journée

Hey Lesort explique moi pour le fun c'est quoi pour toi une vrai equipe pis en quoi le Canadien en n'est pas une ?
    C'est pas que s'pas une VRAI équipe, c'est que les aspects sont carrément différent, chez le Canadiens, on ne batti pas l'équipe autour de 2-3 Joueurs, on Batti l'équipe autour des Habs.

Le Canadien joue sur un aspect tellement différent, on a pas de Gros joueurs, on joue sur l'aspect "jeune joueur" depuis quelques saisons, Donc, des joueurs expérimentés, on en a pas beaucoup chez les Habs.

Quand c'est rendu que nos Commentateurs télévisés considèrent que Souray est un excellent défenseur.. On a un problème dans notre équipe. (J'fait référence a Demers)

On a Koivu, certes, malgré qu'il a pas produit la saison passé, y reste un d'nos bons joueurs. On a Kovalev, qui a été Invisible contre les Canes... On fait jouer Ryder sur le premier Trio, Malgré que oui, y'a connu une bonne saison au niveau Stats, Tout ca est grace a Koivu, sans lui, Ryder vaut rien du tout (Criss de mangeux d'puck)

On fait jouer Ribeiro sur un Deuxieme Trio quand y devrais passer sur un 4e, limite 3e.

On considère Markov comme notre Pilier Défensif quand y'a jouer la moitié d'sa saison après sa blessure comme une femelle.

Bref, On a pas de GRAND joueur, on a pas de VÉTÉRAN, C'est s'qui change l'aspect de Joueur Primaire/Joueur Secondaire du Canadiens, Certaines Équipes sont aussi dans ce bateau, et chaque année, si y signe pas un Vétéran, y font jamais les séries.... On est chanceux d'arriver ou s'qu'on va avec s'qu'on a...

Mais avec l'arrivé de Samsonov, Johnson, Nos jeunes joueurs (on verra au camp d'entrainement qui risque de connaitre une belle saison et servir au Habs) J'prédit une Saison plus grandiose pour les Habs (Si Huet goal comme y goalais la saison passé)

P.S. : Veuillez noter que je ne considère pas Johnson comme un GRAND joueur ... Uniquement que On va avoir un gros gars qui sait jouer dans notre attaque pour une fois.
    Dernière modification par Lessard ; 12/07/2006 à 20h49.

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    NICE enfin !

samsonov je l'aime bin.

pi johnson jle connait pas .. mais on verra bin.
    GO HABS GO!

Inexorable
    Membre #2389
    Msg : 3 722
    Pouvoir de rep : 0
    Samsonov va prendre la place que Zednik aurait dû prendre, sans avoir été capable, sur le deuxième trio (ou premier) à la dernière saison. Et Johnson va prendre la place que Zednik avait, malgré lui, sur le troisième trio.

Aux deux positions, les Habs en sortent amélioré.

Bien content de Bob.

Face de Cul
    Membre #34503
    il a fait fermer la geule au journaliste lolllllllllllll
    GO HABS GO!

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    AH enfin Samsonov était telement MON joueur dans le temps de la série Bruins/Canadien quand McLaren a donné LE coup a Zednick en 2002 je crois, y patine en christie.

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Msg : 1 550
    Pouvoir de rep : 18
    Samsonov j'le vois plutôt comme un élément de vitesse au sein du 2e trio.
    Bonne acquisition c'est certain.

crackhead
    Membre #4432
    Msg : 590
    Pouvoir de rep : 18
    excellent moove.. on redeviens une équipe compétitive de plus en plus props !

So Cocky!!!
    Membre #43706
    Msg : 1 531
    LOL LeSort sérieux je sais que c'Est ton opinion , pi ta raison dans plusieurs aspects, mais sibole voila 10 ans tout le monde chialez qu'on avait que des vétérans pas bon pi aucune jeunesse .La mon Bob y'arrive pi y fait sa + jeunes et la sa chialle. (STP essaye pas de trouver un argument pour me contre-dire ,car sa servirer à rien, j'ai rien contre toi , juste faller le dire, et le Canadien est une équipe.

Bon ,. SERGEI SAMSONOV , ce gars la m'a tjrs faite baver comment il patinait , yer juste trop rapide!WOW Samsonov + Kovalev = le duo russe le plus fou l'année prochaine.(sont mieux de le mettre ak Kovalev , le duo Higgins + Ryder marche deja BIEN).Aussi , Johnson st'un bon joueur qui a des stats beaucoup meilleur que Zednik , et ce avec les COYOTEs alors dite moi pâs qu'il avait des bon joueurs avec lui. Enfin , Bob vient de fermez la yeule à toute les partisans pd des HABS et aux pds de 110% hahaha !

PS: Je l'aimais Zednik , bonne chance avec les Capitals et avec oveshkin!!!
    Go habs Go

Face de Cul
    Membre #34503
    3.5M par année pour samsonov .. nice deal
    GO HABS GO!

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    J'ai jamais chialer contre le fait qu'il ramene des Jeunes...

J'ai seulement établit les faits que "Ils se batit pas comme les autres"

Moi j'adore voir des Jeunes a l'oeuvre, ils ont tout a donner pour batir leur réputation et devenir les vétérans d'la prochaine génération.

La seul Différence, c'est qu'on a pas de joueur d'envergure pour entourer tout ces jeunes joueurs, Gainey est en train de Créer une Équipe, et non deux Bons Joueurs avec des Helpers. et personnellement, j'adore le move.

Mais c'est faire un pari tout ça, y'é en train d'se dire, moi, j'vais faire jouer des Joueurs qu'on connait pas exactement jusqu'à où ils peuvent en donner, Espérons qu'les chances soient d'mon bord pis que tout ces joueurs CRÉES une équipe. Car pour l'instant, c'est qu'un regroupement.

Face de Cul
    Membre #34503
    la job de directeur general c'est faire des paries..
    GO HABS GO!

So Cocky!!!
    Membre #43706
    Msg : 1 531
    effectivement , Souray faisait bien sa job de défenseur robuste, juste il faisait tjrs des esti d'erreurs cave donnant le but à l'équipe adverse.(Spezza, Brindamour en series , c'était impardonnable.)
    Go habs Go

Poète sombre
    Membre #547
    Msg : 3 575
    Pouvoir de rep : 29
    Nice ça, mais emballez-vous pas avec l'idée de la coupe Stanley non plus.
    People coming in, people going out.
    Everyone is a weird animal.

Élite
    Membre #66311
    Msg : 411
    Pouvoir de rep : 21
    Moi aussi je l'aimais bien Zednik, je crois qu'on aurait dû attendre avant de l'échanger. La venue de Samsonov va pas changer l'atmosphère dans le vestiaire. Sur la glace par contre, ça va apporté une très grande différence, moi aussi j'bave à l'idée de revoir ce duo Kovalev et Samsonov, mais y'on toujours pas leur centre.

Faut attendre de voir comment se déssine le camp d'entrainement, si on a un défenseur recrue qui s'impose, on aura la chance de pouvoir mettre Souray sur le marché. Je sais pas trop ce qui a comme bon centre dans ligue, mais j'suis pas mal sûr qu'il est possible pour Gainey d'aller chercher un excellent joueur de centre (touka, quelque chose de mieux que Ribeiro) contre notre gros Jambon. Mais je crois qu'il faut aussi être passiant et laissé la saison commencé avant de procédé, y a toujours un bon joueur qui connait un mauvais début de saison, si ça s'présente, j'espère que Gainey va sauté sur l'occasion. Faut pas oublier que Abiesher est sous contrat, si lui et Souray on un bon début de saison, on va avoir tous le munitions pour aller chercher un gros joueur.

Mais, pour ma part, ça fait longtemps que je n'avais pas vue un mélange aussi talentueux de vétérans et de recrues. Samsonov a juste 27 ans, mais il a passé 9 saisons dans la ligue. Malgré sa petite taille, j'adore sa fougue avec la rondelle et la rapidité de son coup de patin.

Ps: Pour les Chrétiens et autres croyant en un Dieu, priez donc vos Dieu pour Vincent Lecavalier connaisse un début de Saison Misérable pis que Marc Denis face une crise cardiaque sur la glace)

Inexorable
    Membre #2389
    Msg : 3 722
    Detroit est intéressé à Abeischer. Robert Lang serait un bon centre pour compléter le trio avec Kovalev et Samsonov. Il y a Jason Williams aussi...avec Pavel Datsyuk, ça ferait un trio de Russes, mais les Wings ne l'échangeront pas.

Bien sûr, Ryder, Ribeiro et Souray peuvent être impliqués dans le package deal.
    Dernière modification par Ko-D-In ; 13/07/2006 à 10h45.

Élite
    Membre #66311
    Non, Ryder, c'est un Mike Keane, mais qui marque des buts. Faut pas l'échangé, y a sa place dans l'équipe et même si c'est pas le plus talentueux pis que le monde le trouve oportuniste. Y'é là pour prendre les retour et y a pas peur de se faire crisser un coup de bâton pour les pognés. Avec Latendresse pis Higgins, ça pourrait faire un trio assez crédible. Un excellent deuxième ou troisième trio pour cette année.

Modérateur
    Membre #888
    Msg : 2 893
    Pouvoir de rep : 25
    yamel a dit
    Un excellent deuxième ou troisième trio pour cette année.
    Hahahaha. Charri pas.

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Msg : 336
    Pouvoir de rep : 17
    à‡a avait du sens jusqu'à ce que tu parles de Lats selon moi. Dans le junior une autre année pour son développement.

Face de Cul
    Membre #34503
    gainey ne bougera plus..

rds.ca

Bob Gainey est satisfait des cartes qu'il a dans son jeu. (Photo PC) Mercredi 12 juillet 2006 - (RDS.ca et PC) - Avec l'acquisition de Sergei Samsonov via le marché des joueurs autonomes, le directeur-général du Canadien Bob Gainey se dit satisfait des effectifs qu'il a sous la main. Ce sera maintenant aux jeunes espoirs de l'organisation de se battre pour les postes toujours disponibles.

"Je crois qu'il y a une limite au nombre de gestes que vous pouvez poser pendant une saison morte, a confié Gainey. Nous avons de jeunes joueurs dans notre système, et il faut leur montrer qu'il peut y avoir de la place pour eux et aussi leur donner la chance de mériter un poste."

Samsonov, âgé de 27 ans, a signé un contrat de deux ans avec le Canadien, un pacte qui lui rapportera la somme de 7 M $ au cours de cette période. L'attaquant russe amorcera sa 9e campagne dans la Ligue nationale de hockey après avoir complété la saison 2005-2006 avec les Oilers d’Edmonton. Ils avaient fait son acquisition des Bruins de Boston le 9 mars 2006 en retour de Marty Reasoner, Yan Stastny et d’un choix de 2e ronde en 2006.

"Le Canadien a démontré un réel intérêt envers moi, a expliqué Samsonov concernant son choix. Je crois vraiment me retrouver à ma place ici, et je suis heureux de me joindre à une équipe qui a beaucoup de tradition."
    GO HABS GO!

Élite
    Membre #66311
    Si Latendresse fait pas l'équipe, je crois pas qu'ils vont le retourné dans le Junior. Il va aller à Hamilton pis ils vont le ramener sporadiquement.

Dit des choses
    Membre #1340
    Msg : 497
    Un joueur Nord-Américain ne peut pas rejoindre une équipe professionnel (comme Hamilton, mise a part la LNH) avant d'avoir au moins 20 ans. Donc pour Latendresse, c'est pas tout de suite. Pour un Européen, il peut s'amener avec une équipe profesionnel aussitot qu'il a été repeché.

Anyways, le prochain à s'amener chez le Canadien c'est Kostitsyn
    Ok?

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Msg : 336
    Pouvoir de rep : 17
    Pis c'est pas comme s'il avait complètement dominé le junior non plus. D'être un joueur dominant ça peut juste aider son développement.

Banned
    Membre #69835
    Msg : 86
    BADXTRIP a dit

et rivet?

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    ThaKing7 a dit
    WOW Samsonov + Kovalev = le duo russe le plus fou l'année prochaine.(sont mieux de le mettre ak Kovalev
    C'est écris dans l'article sur rds qu'ils comptent les faire jouer ensemble

Élite
    Membre #66311
    J'étais pas au courant pour la question du règlement de la ligue Américaine, et ben, on apprend à tous les jours. Mais bon, rien n'empêche d'espérer que Latendresse démontre une évolution inatendu.

Règles de messages