+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Partager cette discussion :  

Inexorable
    Membre #2389
    Msg : 3 722
    Pouvoir de rep : 0

Raptors de Toronto 2006-2007

à‡a va être excitant !!!

John Salmons s'envient avec l'équipe dans les prochaines heures (par un sign and trade avec les Sixers contre un choix de 2e ronde) ! Ils viennent de signer le meilleur joueur au monde « hors NBA », Anthony Parker (ancien choix de première ronde de la NBA, a joué 3 saisons avec les Nets, Américain).

Starting Five
    PG T.J Ford
    SG Morris Peterson
    SF Joey Graham
    PF Chris Bosh
    C Rasho Nesterovic

Bench
    PG Jose Calderon
    SG-SF Anthony Parker
    SG-SF John Salmons
    SF P.J Tucker
    PF-C Andrea Bargnani
    PF Kris Humphries

+ PF-C Pape Sow (mais il vient de se blesser)

Il reste un spot de libre. Alvin Williams encore là ? Je ne crois pas. Il y a des rumeurs que les Rapts signent le 2e meilleur joueur au monde « hors NBA », Jorge Garbajosa (power forward). Mais je crois que la dernière place sera comblée par un PG. Andre Barrett ou Darrick Martin ? Il manque p-e de la profondeur au centre, je ne sais pas... Sow ira sûrement passer son année dans la D-League.

Ce que j'aime beaucoup, c'est la profondeur et la vitesse qu'aura cette équipe. Un starting five qui peut vraiment se modifier au cours de la saison. Anthony Parker serait meilleur que Mo Pete (l'an passé Parker a fait 24 points contre Mo Pete dans un match hors-concours d'avant-saison)... Graham maintenant meilleur que Salmons ?.. en tout cas, il veut être partant ! Bargnani serait prêt pour être partant ? Beaucoup de questions. Nesterovic et Mo Pete sont les seuls « vétérans ». C'est p-e un hic. Trop de jeunesse. Mais ce qui est certain, ça sera du bball excitant.

Bonne saison !

EDIT : The team also announced they waived guard Andre Barrett, who appeared in 19 games in 2005-06 and averaged 4.6 points and 2.7 assists.
    http://www.tsn.ca/nba/news_story/?ID=171218&hubname=
    Dernière modification par Ko-D-In ; 22/07/2006 à 17h00.

Masters of Horror
    Membre #150
    Msg : 7 312
    Pouvoir de rep : 44
    jvais surment aller les voirs cette saison
    sinon ca sera les celtics
    Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx

TURKOGLU
    Membre #687
    Msg : 1 023
    Pouvoir de rep : 24
    Nice analyse!

En plus les Rapts ont encore de l'argent à dépenser alors on sait jamais qui pourrait se pointer d'ici au début de saison

Dx : J'ai été voir les Celtics et les Raptors et je dois dire que j'ai mieux aimé l'ambiance à Tdot qu'à Boston...

Registered User

Membre #4099
    Msg : 1 997
    Pouvoir de rep : 19
    bonne analyse mais je suis pomal sur qui von mettre Andrea Bargnani dans le starting line up au lieu de Joey Graham... il manque d'agressivité . Et avec toute la publicité qui donne a leur recrue de premier choix... yé mieu de faire dla bonne job

toronto in playoff 06-07

Inexorable
    Membre #2389
    J'espère juste qu'ils ne commenceront pas la saison avec autant de défaites que l'an passé. à‡a tue une saison d'aplomb.

Inexorable
    Membre #2389
    Jul. 21, 2006. 01:00 AM
    DOUG SMITH
    SPORTS REPORTER

The trade that would have added backup guard John Salmons to the Raptors is in danger.

Word around the NBA yesterday was that serious snags had developed in the transaction with the Philadelphia 76ers.

It's unclear whether Salmons, a free agent, had second thoughts about joining the Raptors for a five-year, $23 million (all figures U.S.) contract or whether Toronto is working on a larger trade and needed the salary cap room or roster spot.

What is clear is that Toronto is nowhere close to announcing the sign-and-trade deal — Salmons for a second-round draft pick and a $2 million salary cap trade exception. It was supposed to be finalized last night, when former Raptor Andre Barrett cleared waivers.

A week ago, Salmons reportedly agreed to the sign-and-trade, turning down an offer from the Phoenix Suns. Phoenix signed free agent guard Marcus Banks yesterday in place of Salmons.

There are few league teams with enough cap room or inclination to offer Salmons the kind of deal the Raptors did.

The Raptors had been expecting the 6-foot-6 Salmons to battle for a spot as the starting shooting guard and act as a backup point guard. Salmons, 26, has spent his four-year NBA career with the Sixers, averaging a career-best 7.5 points, 2.7 rebounds and 2.7 assists a game with Philadelphia last year.

Without Salmons, and without any other moves, the Raptors would begin the season with a point guard tandem of T.J. Ford and Jose Calderon but thin at shooting guard, where Morris Peterson would start with newly acquired Anthony Parker, presumably as the backup. That would create a question mark at small forward, where both Peterson and Parker could play, perhaps leaving the spot to second-year project Joey Graham.

Raptor general manager Bryan Colangelo has said repeatedly that he has several trade balls in the air. One could land him a backcourt player if, as expected, Salmons goes elsewhere.

In an unrelated move, former second-round pick Uros Slokar told reporters in his native Slovenia that he's agreed to a contract with Toronto, as has been long speculated. The deal is not official so Raptor officials won't comment but team sources said two weeks ago that Slokar was going to sign a deal of up to three years and serve as a replacement for the injured Pape Sow.

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Msg : 1 550
    Pouvoir de rep : 18
    By the way, c'est TJ Ford, pas TJ Tucker.

Inexorable
    Membre #2389
    désolé pour l'erreur

Salmons won't be a Raptor
    By PHIL JASNER
    jasnerp@phillynews.com

John Salmons is not going to Toronto. Not even for $23 million. The 76ers restricted free agent made that clear through agent Joel Bell.

Salmons, a 4-year veteran, was to have gone to the Raptors in a sign-and-trade deal in which the Sixers were to receive a second-round draft choice and the creation of a $2 million trade exception that would have been good for 1 calendar year.

Salmons had opted for the Raptors rather than the Phoenix Suns, who were prepared to pay him $22 million. Both arrangements would have been for five seasons.

"Upon reviewing the basketball situation in Toronto, John decided it's not the best basketball fit for him," said Bell, who also represents the Sixers' Shavlik Randolph and rookie Bobby Jones. "In a very stressful and tough decision, he decide he could not accept the opportunity to play for the Raptors, even though he was excited about the prospect of being in Toronto and looking forward to it."

The Suns are no longer an option for him, since they signed free agent Marcus Banks to a 5-year, $21 million contract. The Sixers have rescinded their qualifying offer, making him an unrestricted free agent.

"We're looking at whatever options are available," Bell said.

Raptors general manager Bryan Colangelo told the Toronto Star: "I sorry it didn't work out; I wish him the best."

Inexorable
    Membre #2389
    http://tsn.ca/nba/news_story/?ID=172102&hubname=

Fred Jones. Asti je l'aime mieux que John Salmons. Fred amène de l'énergie du bench. Un petit garde, mais physiquement, très impressionnant. Tout un dunker ! Capable de scorer, de s'autocréer un open shot. Jeune avec de l'expérience.

http://www.nba.com/playerfile/fred_jones/index.html

à‡a s'enligne pour être :

Starting Five
    PG T.J Ford
    SG Morris Peterson
    SF Joey Graham
    PF Chris Bosh
    C Rasho Nesterovic

ou Jones SG et Peterson SF...

Bench
    PG Jose Calderon
    PG-SG Fred Jones
    SG-SF Anthony Parker
    SF P.J Tucker
    PF-C Andrea Bargnani
    SF-PF Kris Humphries
    PF Uros Slokar
    PF Jorge Garbajosa
    Dernière modification par Ko-D-In ; 24/07/2006 à 18h52.

Masters of Horror
    Membre #150
    tout ce que je souhaite c'Est que Toronto est pas une saison de cul comme avant et qui donne une bonne lecon a Vince quand il vont jouer contre les nets....

Inexorable
    Membre #2389
    J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner. Colangelo a batti les Suns. Ce gars là connaît son bball.

Il y a seulement 4 joueurs qui ont joué avec les Raptors l'an passé (je compte pas Alvin Williams là -dedans).... 8 nouveaux joueurs..... c'est vraiment imprévisible ce que le mix va donner... et connaissant le calibre des nouveaux joueurs, ça peut donner un mix assez explosif....

Fred Jones et T.J Ford sur le même court ? watch out....ça va courir... beaucoup moins de pression sur Bosh tout en lui permettant de s'établir comme le leader incontesté.

Inexorable
    Membre #2389
    Fred Jones, officiellement un Raptor.
    Jorge Garbajosa, officiellement un Raptor.
    Alvin Williams, bebye officiellement.

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Un paquet de bons changements pour l'équipe.
    J'ai une totale confiance en Colangelo.
    Avec l'addition de Jones et surtout de Ford, les Raptors seront rapides et jeunes.

J'crois qu'un manque de profondeur et d'expérience au niveau du banc n'les aidera pas, mais bon, c'est un mix, avec quelques joueurs d'expériences qui seront acquis en cours de route, qui devrait donner de très bons résultats d'ici 2-3 ans. Si l'équipe demeure semblable à ce qu'elle est présentement, j'prédis une saison d'environ 31-51.
    Dernière modification par Truman Burbank ; 26/07/2006 à 23h29.

Inexorable
    Membre #2389
    With the release of Williams, Chris Bosh, Morris Peterson, Joey Graham and Jose Calderon will be the only players from last season that will be with the Raptors when training camp opens.

There's also no more Williams on a team that had three last season - Alvin, Eric and Aaron.

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Deux mots si on compte pas les mots pour dire qu'y'a deux mots : Bon Ménage!

Inexorable
    Membre #2389
    Ouais, un vrai ménage.

Beaucoup d'Européens.... Nesterovic, Calderon, Bargnani, Slokar, Garbajosa...sans oublier Parker qui vient de passer quelques années en Europe... Euro-Raptors de Toronto. 2 Slovaques, 2 espagnols, 1 joueur italien + un assistant dg italien...youhou... ça fonctionne en paire pour favoriser l'intégration ?

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Les Européens percent de plus en plus. Faudrait qu'le même phénomène se produise avec le Canada .

Masters of Horror
    Membre #150
    anyway moi j'Achete mon billet contre les suns de pheonix
    faut trop je vois steve nash

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Dxman a dit
    Avec son new Hair Cut ?!
    J'crois qu'il s'est fait coupé les cheveux parce qu'il voulait pas ressembler à Adam Morrison (cheveux + blanc + laid).

Pis Adam Morrison, yé tu assez LAID c'te crisse là !
    http://espn.go.com/media/insider/200...orrison_vt.jpg
    Dernière modification par Truman Burbank ; 29/07/2006 à 13h01.

Inexorable
    Membre #2389
    Morrison a un pinch mou. Mais ton link fonctionne pas.

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Link EDITED.

Inexorable
    Membre #2389

J'en ai rien à foutre qu'il gagne la recru de l'année. Il est laid ! Très.
    Dernière modification par Ko-D-In ; 29/07/2006 à 13h43.

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Ah! Putain qu'j'aime la 3e.
    J'suis certain que même s'il pleure, les filles trouveront pas ça cute, y vont trouver ça laid.
    J'veux que Bargnani le pète quand y vont jouer contre!

RrcR
    Membre #69318
    Msg : 330
    Pouvoir de rep : 15
    Il est p-t laid mais sa ne lui enlève pas son grand talent mais il a eu l,air D'une grosse tappette quand il se sont fait éliminer dans le final four !! sa valait 100 piasses ha ha ha Mais T.J ford est vrm nice y va donner du piquant aux raptors mais je ne trouve pas John Salmons bon ces plus un average player y ne se démarque pas ben ben

J'ai bien hâte de voir la saison 2006-2007

Peace
    J'men sacre, comme dans l'an 40, c'est comme l'alcool quand qua rentre....

TURKOGLU
    Membre #687
    Msg : 1 023
    Pouvoir de rep : 24
    Dxman a dit
    3 janvier

Registered User

Membre #4099
    Msg : 1 997
    Pouvoir de rep : 19
    chu content que Toronto gagne de la vitesse, on avait matt bonner qui ralentissait vraiment le jeu ainsi que charlie villuneva quand y jouait small forward, on gange de l'atlethisme avec jones pis de la vitesse avec ford

hate de voir la saison !

Règles de messages