à‡a va être excitant !!!
John Salmons s'envient avec l'équipe dans les prochaines heures (par un sign and trade avec les Sixers contre un choix de 2e ronde) ! Ils viennent de signer le meilleur joueur au monde « hors NBA », Anthony Parker (ancien choix de première ronde de la NBA, a joué 3 saisons avec les Nets, Américain).
Starting Five
PG T.J Ford
SG Morris Peterson
SF Joey Graham
PF Chris Bosh
C Rasho Nesterovic
Bench
PG Jose Calderon
SG-SF Anthony Parker
SG-SF John Salmons
SF P.J Tucker
PF-C Andrea Bargnani
PF Kris Humphries
+ PF-C Pape Sow (mais il vient de se blesser)
Il reste un spot de libre. Alvin Williams encore là ? Je ne crois pas. Il y a des rumeurs que les Rapts signent le 2e meilleur joueur au monde « hors NBA », Jorge Garbajosa (power forward). Mais je crois que la dernière place sera comblée par un PG. Andre Barrett ou Darrick Martin ? Il manque p-e de la profondeur au centre, je ne sais pas... Sow ira sûrement passer son année dans la D-League.
Ce que j'aime beaucoup, c'est la profondeur et la vitesse qu'aura cette équipe. Un starting five qui peut vraiment se modifier au cours de la saison. Anthony Parker serait meilleur que Mo Pete (l'an passé Parker a fait 24 points contre Mo Pete dans un match hors-concours d'avant-saison)... Graham maintenant meilleur que Salmons ?.. en tout cas, il veut être partant ! Bargnani serait prêt pour être partant ? Beaucoup de questions. Nesterovic et Mo Pete sont les seuls « vétérans ». C'est p-e un hic. Trop de jeunesse. Mais ce qui est certain, ça sera du bball excitant.
Bonne saison !
EDIT : The team also announced they waived guard Andre Barrett, who appeared in 19 games in 2005-06 and averaged 4.6 points and 2.7 assists.
http://www.tsn.ca/nba/news_story/?ID=171218&hubname=

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation

.

!