+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Latendresse

Partager cette discussion :  

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    on m'avait dit qu'il avait fait 53 point la saison derniere . Mauvaise statistique de ma part. Mais reste que sa veut tellement rien dire le Junior Majeur. Ouais sa te donne une idée du joueur mais il faut savoir regarder ce qui l'entoure aussi. je connais pas l'équipe avec qui il joue ni les joueurs , mais sa veut tellement rien dire. Anyway , ceux qui croit que notre saison dépend de Latendresse sont dans le champ , mais ceux qui croit qu'il est encore tres loin de la LNH sont aussi dans la meme catégorie !
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Msg : 336
    Pouvoir de rep : 17
    John Doe a dit
    Anyway , ceux qui croit que notre saison dépend de Latendresse sont dans le champ , mais ceux qui croit qu'il est encore tres loin de la LNH sont aussi dans la meme catégorie !
    Amen.

Le Bel Homme
    Membre #62105
    Msg : 1 131
    Pouvoir de rep : 16
    Lattendresse ya été chanceux avec le canadiens ya connu un bon camp mais oublier le je croit po ki refera sa cete anné avec les voltigeurs a drummondville ya rien crisser de lanner ya la tete enfler pis y pense etre un de meilleur c sur ke stun gros ailier mais yapportera rien o canadiens jaime mieux voir un jeune petit avec les nouveau reglement kun gros crisse ki coliss e rien c mon avie OUBLIER LATTENDRESSE ce mek va se ramasser ds une ligue ecole pis y va etre juste remplacant mais surveiller MATHIEU PERREAULT un gars de drummondville de 18 ans repecher en 6ieme round avec les capitals de washington sa ses tout un joueur lui sa va le faire la ligue national mais plus a ses anné de 19 20 ans

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Wow ! toi t'es crédible , tu sais que 80 pour cent des choix de 6eme ronde font meme pas la Ligue nationale et ceux qui la font , finisse dans un 4eme trio ?

Tu es tellement en train de dire , Latendresse s'tun gros pas bon , mais monsieur choix de 6eme ronde lui y'est vraiment phat ! Tu parle de Latendresse qui n'est pas pret a 19 ans mais ton perreault lui saura faire l'affaire , lui st'un vrai !

T'es pas crédible
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Le Bel Homme
    Membre #62105
    oki chu p-e po credible il a amassé 52 points en 62 joutes avec le Titan d’Acadie-Bathurst. En séries, il a explosé, récoltant 21 points en 17 parties, terminant ainsi en tête des pointeurs des recrues du circuit Courteau. http://www.expressparole.com/article...r-repeche.html J'ai eu la chance de jouer avec kan javais 15 ans ds le midget espoir comme gardien de but din pratik y fesais se ki voulais avec la rondelle ... mais ta bo dire ke chu po credible tu c meme po c ki.. jai po dit kil va faire lekipe a 18 ans mais je dit ka 20 ans perreault va faire lekipe dapres moi et lattendresse lui si y fait lekipe avec le canadiens c kia connu un bon camp dentrainement mais croyer moi ki fera po grand chose ds saison aretter de dire ki pourrais remplacer ryder ses un gros joueur physik ki ses scorer kan c le temp mais rien de plus les gros c pu sa ke le monde recherche c plutot des petit rapide !!

c mon opinion mais moi je dit ke lattendresse c hamilton et non canadiens surtout avec sa blessure po encore gueri et ossi la fois kia rester assis o bout du banc avec lekipe des recru !!

chacun son opinion mon John Doe fk prend la tienne

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    ta photo(avatar) est bizarre...

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Hirt a dit
    oki chu p-e po credible il a amassé 52 points en 62 joutes avec le Titan d’Acadie-Bathurst. En séries, il a explosé, récoltant 21 points en 17 parties, terminant ainsi en tête des pointeurs des recrues du circuit Courteau. http://www.expressparole.com/article...r-repeche.html J'ai eu la chance de jouer avec kan javais 15 ans ds le midget espoir comme gardien de but din pratik y fesais se ki voulais avec la rondelle ... mais ta bo dire ke chu po credible tu c meme po c ki.. jai po dit kil va faire lekipe a 18 ans mais je dit ka 20 ans perreault va faire lekipe dapres moi et lattendresse lui si y fait lekipe avec le canadiens c kia connu un bon camp dentrainement mais croyer moi ki fera po grand chose ds saison aretter de dire ki pourrais remplacer ryder ses un gros joueur physik ki ses scorer kan c le temp mais rien de plus les gros c pu sa ke le monde recherche c plutot des petit rapide !!

c mon opinion mais moi je dit ke lattendresse c hamilton et non canadiens surtout avec sa blessure po encore gueri et ossi la fois kia rester assis o bout du banc avec lekipe des recru !!

chacun son opinion mon John Doe fk prend la tienne
    Ton ami jouait sur quel trio sur équipe Canada junior? Ah ouais ok...

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    latendresse jouais sur le trio fesse coller sur le banc en bois.
    GO HABS GO!

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    True-Man a dit
    Déjà mieux que de ne pas faire l'équipe non?

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Harry Ray a dit
    C'est ne pas avoir ni la maturité ni le caractere ni la force mental (a 19 t'es pas encore un homme entre les 2 oreille) et ni la force phisique (a 19 ans t'es encore en croissance) des cas comme Crosby pis Ovechkin c'est rare la plupart des joueur doive prendre un developement de quelque année avant d'etre pret pour le niveau de la ligne

En plus Latendresse est pas une jouer etoile a coup sure ya connu une bon camp l'année pas mais ya rien cassé dans les Junior pis avec equpe Canada ya du potentielle mais un joueur comme Chichura est plus pret pis une valeur plus fiable a long terme selon moi
    ENFIN christ, du sensé ici.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    True-Man a dit
    Il jouait sur le 2eme trio , petit connaisseur , pis y l'a mis sur le banc car il ne faisait qu'a sa tete , pas parce que le gars était pas de calibre a faire l'équipe !

On l'a juste pas vu dans les 2 ou 3 dernier match des medailles !

ps : 5 points pour Latendresse dans les match intra-équipe
    Dernière modification par John Doe ; 21/07/2006 à 02h40.
    Dead Since 1987

Le Bel Homme
    Membre #62105
    True-Man a dit
    Bien raison mais moi jaime po ce genre de joueur peut importe ke vs le trouver bon ou pas moi je laime po chacun nos gout et pour ma part je crois po ki fera lekipe cette année dapres moi il va jouer avec hamilton et va remplacer en alternance avec dotre joeur aillant du potentiel .

Règles de messages