+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

Discussion: Latendresse

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #3186
    Msg : 5 320
    Pouvoir de rep : 26

Latendresse

Ca va faire le dickride de ce dude là . Les médias l'ont surestimé pis maintentant tout le monde pense c'est un esti de joueur malade. Le dude yé juste pas prêt pour la ligue, il va finir comme Alexandre Daigle.
    RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    sa va faire comme l'année passée ...
    GO HABS GO!

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    La différence entre Daigle pis Latendresse c'est que Daigle lui y'est pas bon dans la LNH tandis que Latendresse a joué comme un ours les fois où on l'a vu. Pis c'est quoi ces histoires là de "y'est pas prêt pour la LNH"? Quand tu joues bien on s'en crisse tu d'ces conneries là y'ont faite jouer Pierre Dagenais pendant la moitié de la saison parceque lui j'imagine qu'y'était prêt pour la LNH avec son gros 5 buts?
    J'aimerais bin ca savoir c'est quoi être pas prêt pour la ligue sti d'gang de crottes.

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    C'est ne pas avoir ni la maturité ni le caractere ni la force mental (a 19 t'es pas encore un homme entre les 2 oreille) et ni la force phisique (a 19 ans t'es encore en croissance) des cas comme Crosby pis Ovechkin c'est rare la plupart des joueur doive prendre un developement de quelque année avant d'etre pret pour le niveau de la ligne

En plus Latendresse est pas une jouer etoile a coup sure ya connu une bon camp l'année pas mais ya rien cassé dans les Junior pis avec equpe Canada ya du potentielle mais un joueur comme Chichura est plus pret pis une valeur plus fiable a long terme selon moi
    Sprichst du deutsch?

Registered User
    Membre #3186
    les fois où on l'a vu. Les rares fois où on l'a vu tu veux dire, en plus cette saison y'était pas malade.

Face de Cul
    Membre #34503
    exact .. tout le monde disait qu'il allait dominé sa ligue et que apres il serait pres .. mais il a aucunement dominé.

le coach de l'équipe canada junior la laissé sur le banc pendant une partie complete ... tu aurais fait sa avec un joueur de potentiel ?
    GO HABS GO!

Élite
    Membre #66311
    Msg : 411
    Pouvoir de rep : 21
    POurquoi pas!!!

Face de Cul
    Membre #34503
    PArce que !!!
    GO HABS GO!

So Cocky!!!
    Membre #43706
    Msg : 1 531
    Pouvoir de rep : 22
    c'est ma fete aujourdhui lollllllll
    Au moin un ptit bonne fete de la part du monde de la Section Sport , c'est juste ici que je suis !
    Go habs Go

Registered User
    Membre #49409
    Msg : 1 251
    Pouvoir de rep : 47
    BOnne fete Thaking.

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Msg : 336
    Pouvoir de rep : 17
    La pré-saison ça veut semi rien dire. Nos 2 meilleurs pointeurs en pré-saison? Hossa et Bonk. Vous le voulez encore tout de suite votre Latendresse?

Registered User
    Membre #4436
    Msg : 2 381
    True-Man a dit
    exact .. tout le monde disait qu'il allait dominé sa ligue et que apres il serait pres .. mais il a aucunement dominé.

le coach de l'équipe canada junior la laissé sur le banc pendant une partie complete ... tu aurais fait sa avec un joueur de potentiel ?
    ovechkin a été laissé sur le banc pendant kasiment une parti complete cette année. din dent!!!
    BADXTRIP

msn: badxtrip@hotmail.com

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Il a benché toutes les games. Je veux dire le gars est fort pi ya du potentiel no doubt, mais de voire le monde crier Guy Guy Guy ça me donnait le goût de pleurer.

Average post-punk basher
    Membre #2889
    Msg : 1 820
    Pouvoir de rep : 0
    Le fait de bencher lui a donné une beau reality check. S'il s'est bien relevé mentalement de ça il va devenir encore un meilleur joueur. Je coris pas qu'il va faire le club cette année mais sait-on jamais, s'il s'entraine vraiment comme une bête...

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    BADXTRIP a dit
    ovechkin a �t� laiss� sur le banc pendant kasiment une parti complete cette ann�e. din dent!!!
    Wow ca l'apporte tellement jackshit a l'argumentation
    Sprichst du deutsch?

Face de Cul
    Membre #34503
    BADXTRIP a dit
    ovechkin a été laissé sur le banc pendant kasiment une parti complete cette année. din dent!!!
    ya une difference entre une partie de saison reguliere quand yen a quoi 82 dans la saison pi en finale de championnat du monde ...
    GO HABS GO!

Registered User
    Membre #3186
    Tu peux juste pas comparer Ovechkin pis Latendresse. C'est comme comparer une pomme pis une poire.

/\
    Membre #581
    Msg : 7 025
    Pouvoir de rep : 36
    les 2 viennent d'un arbre
    les peuvent être rouge/jaune/verte
    les deux sont des fruits
    les deux se mange sans préparation
    les deux goutent bon
    Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Msg : 8 185
    Pouvoir de rep : 45
    haha nice one

Face de Cul
    Membre #34503
    ordinaire.
    GO HABS GO!

Inexorable
    Membre #2389
    Msg : 3 722
    Nice one Bott. T'es le meilleur.

Latendresse s'est fait prendre en photo pour une revue adressée aux homosexuels québécois. à‡a c'est la plus grande différence avec Alexander.

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pas tout d'suite. Y m'impresionne pas encore, msemble que présentement y peut pas déloger personne dans la formation du canadien. P-e si ya un blessé on pourrait l'essayer et voir c'qui donne, mais sinon jcrois pas qu'il va faire le club cette année.

Modérateur
    Membre #888
    Msg : 2 893
    Pouvoir de rep : 25
    Ballon Bleu et Blanc a dit
    Pas tout d'suite. Y m'impresionne pas encore, msemble que présentement y peut pas déloger personne dans la formation du canadien. P-e si ya un blessé on pourrait l'essayer et voir c'qui donne, mais sinon jcrois pas qu'il va faire le club cette année.
    Pis même à ça. J'crois que Chipchura est beaucoup plus prêt et talentueux que Latendresse. La saison qui vient de passée dans le junior, il n'à même pas terminé parmi les 20 meilleurs pointeurs de la ligue.

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    J'ai pas vu Chipchura jouer donc jpeux pas me prononcer. Mais j'doute aucunement qu'il peut faire une meilleure job que Latendresse, cpas bin dur à battre pour l'instant.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    D'apres moi , Kostityn sera celui choisit au camp d'entrainement , Latendresse va retourner dans le junior et Chipchura dans la ligue americaine. A moins que ...

Quand Carbonneau a dit , en conférence de presse , qu'il souhaitait voir un jeune déloger un vétéran ( comme il a fait a ses début avec le Canadiens) il parlait a mon avis de Chipchura vis-a-vis Bonk. Il souhaite de ton coeur ne pas etre prit avec Bonk et avoir kelkun de fiable pour le remplacer. Le dernier poste disponible est un poste d'ailier. Donc le candidat logique est kostityn , et si , je dis bien si , Latendresse pete un camp de malade au point de forcer la main de Carbonneau , peut etre il le préférera a kostityn.

A mon avis , Si Latendresse a un autre camp pré-saison au-dela des attentes , Je crois a mon avis personnelle ( et non celui du Canadiens ) qu'il a sa place dans la ligue nationale. Certain mentionne Alexandre Daigle comme exemple , et pourquoi pas Patrice Bergeron ? personne ne voyait en lui un joueur dominant et il est maintenant Centre numéro 1 de son équipe. Et si je vous parlais de Pierre-Marc Bouchard ? Simon gagner a 20 ans , qui a percer l'équipe des Flyers ? Daniel Briere qui a percer l'alignement des Coyote de Phoenix ? Ce ne sont pas des Crosby mais se sont des joueur de 20 ans ou moins qui ont réussi a percer la Ligne nationale dans leur équipe respective.

Si Latendresse a un camp d'entrainement aussi bon que l'an passer , meme meilleur , Il y a de forte chance qu'il fasse la ligue nationale. Je le souhaite et je lui souhaite !
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

So Cocky!!!
    Membre #43706
    Msg : 1 531
    En passant , ce n'est pas pour rien que Chipchura était le capitaine de l'équipe junior Canada l'année passé.Chipchura et Latendresse ou Kost IN!
    Go habs Go

Masters of Horror
    Membre #150
    Msg : 7 312
    Pouvoir de rep : 44
    True-Man a dit

en passant Latendresse a été tres fort toute la saison dans la ligue junior

....Bitch!!!
    Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Dxman a dit
    en passant Latendresse a été tres fort toute la saison dans la ligue junior

....Bitch!!!
    Il a rien cassé pentoute. Brassard était clairement le meilleur joueur des Voltigeurs.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    On s'en fout de Brassard , Latendresse a presque doubler sa production offensive comparé a l'an passer et si il n'aurait pas eu un début de saison difficile , il aurait facilement coiffé ton Brassard , pis rien a foutre de brassard , tu parle d'un argument.

pas loin de 90 point pour Latendresse , kesse tu veux d'plus ? Spo Crosby qu'on parle la . Lachez moi la rate avec sa saison junior , si on aurait attendu que Roy pete tout dans le junior majeur avant d'atteindre la Lnh , il serait encore avec Québec , comme si le junior majeur etait la ligne dictatrice de la LNH !

SI latendresse pete tout cette année ( et la je parle offensivement autant que défensivement ) j'vois pas pourquoi il irait encore dans le junior majeur !
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    L'art de prendre des arguments de n'importe où et faire comme si c'était des faits... Cette saison Latendresse a fait 83 pts, l'an passé 78. Doubler sa production? No thx.

Règles de messages