jtrouve sa bizare que personne en parle .. ils jouent en ce moment ... vous suivez sa ?
je trouve sa nice de voir une équipe de montreal dominer son classement avec l'impact.
TOUCHÉÉÉÉÉÉÉ lol a l'instant.
jtrouve sa bizare que personne en parle .. ils jouent en ce moment ... vous suivez sa ?
je trouve sa nice de voir une équipe de montreal dominer son classement avec l'impact.
TOUCHÉÉÉÉÉÉÉ lol a l'instant.
GO HABS GO!
La flamme a tellement changé pour moi. J'ai vraiment plus hate de voir la NFL que la LCF.
Entre voir Brady ou McManus lancer, ya pas a deviner.
5 victoire aucune défaite jusqu'a maintenant. J'mattendais pas a ca cette année.
le match de hier etait eceurant.
GO HABS GO!
À quoi bon sert d'écouter nos alouettes quand que durant la saison ils dominent tjrs toutes et quand ils arrivent dans les playoffs, sa choque tjrs soit en demi-finale ou en finale ...
Bref go als go et ouai vive le retour de la nfl et la nhl![]()
Go habs Go
NFL > CFL big time
go raiders
ps: good job au alouettes meme si je nsuis pas la ligue canadienne
Leur fiche: 5-0.. Très bon. J'chek tout les matchs.![]()
Kedal ya choker pis ya le bras cassé loll
Tailz
alouettes 6-0..
la défense a gagné lmatch!
Alouettes -> OWN.
Quoi dire de plus ? Rien, il trouve touve toujours le moyen de gagner, c'est des vrais !
C.....
Les games vont pas toujours bien du début à la fin, mais bon c'est le résultat en bout de ligne qui compte.
yer tres fort (avant qui ce casse le bras) mais avec une o-line a chier comme ils a c sur qui peut pas performer plus qui faut.... ya tjrs 2 gars sur lui dans l'backfield...Vincent B. a dit
Ricky Williams a Toronto... s'qui s,passe ek sa?
Sti que depuis que j'ai commencer à suivre les Cowboys de Dallas la CFL prend une dropp. Mais criss que j'va toujours me rappeler d'la game contre les Tiger-Cats quand j'taller au stade percival cette année.
J'y avais jamais été pis c'est magique s'tendroit là . Mais s'ti que 2 grosse Italienne pis 1 beer te mange le 20$ a eux seul.
Vive les alouettes sont trop fort cette saison encore une victoire écrasante hier !!!
Peace
J'men sacre, comme dans l'an 40, c'est comme l'alcool quand qua rentre....
spas comme si toronto etais bon non plus....
haha word up a sadje.
Jsuis a sherbrooke en fds,ces cute comme coin![]()
Bah les Argos sont pas mauvais, c'est juste qu'ils ont 78 blessés dont leur QB partant et leur 3 premiers RB...
c'est clair que la nfl est way plus interressante que la cfl, mais mon frere m'a donné des billets pour les allouettes contre calgary, j'ai quand meme hate d'aller voir sque ça donne lorsqu'on est sur le terrain.
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
alouettes une fiche de 7-0 c nice mais il commence tjrs tres fort a tous les annéés et en série on dirais qils chokent plus!!
NoRtH CoAsT RePrEzEnT MoHhFuuKaA !!!
ont M'apelle lavoie mais pas jusse celle que t'entend celle ou j'étais plutot dur a suivre dans le temps
criminel au mic y'a rien a voir avec la maternel welcome ds la vieille ecole gros ont fou le bordel
l anné passé c etais seahawks vs pittsburg pour le superbowl pis la final de l'AFC c'etais pittsburg vs denver....Vincent B. a dit
S'pas les colts (Pour ceux qui pense j'suis qq1 d'stupide qui fais pas la diff entre les 2 ligues, j'sais qu'les colts sont dans l'AFC d'la NFL bon!) ! Pis l'an passé y se sont qd meme rendus a la coupe...
tes colts on rien fait en playoff l an passé
ps: Ce soir 20:00 a NBC début de la NFL avec un match des raiders contre les eagles
Go raiders !!!
ps: toute qu'une game en perspective
Dernière modification par Sadje ; 06/08/2006 à 07h45.
y chockent pas en série y chocke a la coupe ben mieux