Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Discussion: Ryder signé

Partager cette discussion :  

Modérateur
    Membre #888
    Msg : 2 893
    Pouvoir de rep : 25
    Pouhahaha. J'ai jamais parler de la coupe à Montréal en étant sérieux. En parler en tant que rêves, à bien là ta tout à fait raison mon gars. Pis j'me rappel pas avoir chialer sur toute l'équipe en janvier sauf p-e sur quelque uns qui ne fesait effectivement pas leur boulot. De toute facon, j'vois pas pourquoi je m'ostinerais avec un gars comme toi sur un forum de discussion.
    John Doe a dit
    Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    Anyway , a partir du moment ou tu savais pas que Bulis etait un agent libre pis que Bulis avait informé l'équipe qu'il ne retournerait pas avec le Canadiens pis que tu te demandais avec qui Bulis a été échanger , j'ai tout de suite su que tu connaissait pas bien ton hockey , ou pour etre poli , que tu le suivait pas régulierement!

T'es un gerant d'estrade qu'on appelle !
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    white_jack_21 a dit
    2-3 fois par game come on

tu peux pas demander a un joueur de hockey de pu controler la puck pi juste d aller se placer en avant du net pour attendre que ses chums y fassent une passe

t as jouer comment d années au hockey/fais comment de temps que tu joues sur ordi Le Sort?

EDIT: c est carrément rivet qui est responsable du but rien d autres

man cory stillman slapshot de la bleue est ou la menace a part si y a un cave qui va essayer de jouer la puck??
    Bah là , J'veux dire, c'est pas toujours lui qui a la Puck, Dans un ordre de pourcentage où IL recoit la puck en Zone Centrale Versus le nombre de fois qui la passe pas au Playmaker et qu'il perd la rondelle. Ch'pas mal sure que ca approche le 70%...

Mais comme je disait, c'est un très bon joueur avec un grand potentiel, suffirait qu'il joue mieux ce qu'il est capable de faire et laisser les autres s'occuper de ce que lui n'excelle pas.

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 0
    lol

si le playmaker a 2 joueurs sur lui pi que l autre gars est couvert aussi y devrait se cacher la puck dans les culottes et la sortir en avant du goaler?

Modérateur
    Membre #888
    John Doe a dit
    Anyway , a partir du moment ou tu savais pas que Bulis etait un agent libre pis que Bulis avait informé l'équipe qu'il ne retournerait pas avec le Canadiens pis que tu te demandais avec qui Bulis a été échanger , j'ai tout de suite su que tu connaissait pas bien ton hockey , ou pour etre poli , que tu le suivait pas régulierement!

T'es un gerant d'estrade qu'on appelle !
    Veux-tu te la fermer 2 secondes? J'étais en vacance pense tu que j'ai que ca à faire geeker sur internet?

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    C'est annoncé depuis pratiquement la fin de la saison que Bulis sera pas de retour, pis ya le journal et la tv a part le net ou tu peu avoir de l'info !! So fuck tes argumentations de geeker sur le net
    Sprichst du deutsch?

dah
    Registered User
    Membre #4718
    Msg : 462
    Pouvoir de rep : 69
    hasek a detroit

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    KompleX a dit
    Veux-tu te la fermer 2 secondes? J'étais en vacance pense tu que j'ai que ca à faire geeker sur internet?
    Eille le clown a 2 pattes , justement , quand tu connais ton hockey , tu sais que bulis termine sont contrat a la fin de la saison et qu'il devient joueur autonome. J'ai pas besoin que les nouvelle m'annonce que Bulis a signer ailleur pendant l'été pour savoir qu'il était joueur autonome sans compensation. Au millieu de la saison , je savais qui allais etre autonome la saison prochaine. Justement , t'es le genre de personne qui a besoin des nouvelles pour suivre son hockey , vient pas te proclamer connaisseur parce que t'a jouer 4 ans au hockey , t'es un gérant d'estrade , t'e3s la merde que je lis sur rds pis qui me fait rire , t'es le gars qui Crosby en échange de ribeiro pis un choix , t'es un gérant d'estrade !
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Modérateur
    Membre #888
    Je savais ça. C'est parce que quelqu'un à dit sur le forum que Bulis avait été échangé, donc, moi étant surpris que Bulis ait été "échangé" j'ai tout simplement demander contre qui. Donc ,fermez vos fuckin gueules là s.v.p. C'est rendu ridicule.
    John Doe a dit
    Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Pourquoi toi tu fermera pas ta geule plutot, on a raison a toi ta tord alors prend ton trou pis arrete ca la si c'est ridicule !
    Sprichst du deutsch?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Moi j'échangerais Komplex contre un choix de 4e ronde anytime.

Modérateur
    Membre #888
    Harry Ray a dit
    Pourquoi toi tu fermera pas ta geule plutot, on a raison a toi ta tord alors prend ton trou pis arrete ca la si c'est ridicule !
    Quoi qui va pas dans ta vie là ? Fallait absolument que tu vienne me basher moi parce que j'ai pas été là deux semaines et je ne savais pas avec qui Bulis avait signé?

Registered User
    Membre #2660
    Msg : 1 909
    Pouvoir de rep : 125
    HEY, ON SEN CALISSE! au pire reglez sa en privé, on dirais qu'aucune de vous va arreter.

Règles de messages