http://www.rds.ca/canadien/chroniques/209134.html
Fak la tous le monde est signàƒÂ©e, j'crois qu'on est la seul equipe a avoir tous ses joueur en place pour la prochaine saison
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/209134.html
Fak la tous le monde est signàƒÂ©e, j'crois qu'on est la seul equipe a avoir tous ses joueur en place pour la prochaine saison
Sprichst du deutsch?
rien de mauvais rien d'extra mais c'est relativement bien
C'est beaucoup trop d'argent pour un roux.
Mais c'est assez pour un roux qui pourrait t'foutre la honte en hockey en one on one.
Croyez-vous à Brière à Mtl ?
Ryder pourrait bien être une monnaie d'échange, même si je crois pas que ça va se concrétiser.
Je l'imagine, mais j'y crois pas.
Dave Id Bee a dit
C'est beaucoup trop d'argent pour un roux.
ya faite 30 buts à sa DEUXIEME ANNÉE de nhl , jel sais , stun criss de mangeux de puck à marde , mais au moin il l'a mit dedans 6 fois pour la victoire de l'équipe.Je ne crois pas qu'il mérite le 2.2 millions , certes, mais je suis content qu'il fasse encore parti de notre équipe.
j'ai hate de voir samsonov et kovalev![]()
Go habs Go
Ceux qui chiale contre Ryder sont vraiment stupide pis devrais s'contenter de suivre de quoi de moin dure pour leur tite genre le mini putt...
Ryder s'tun sniper pis un sniper sa job c'est la crisser dedans pis quelqu'un qui fais 20 pis 30 buts a ses 2 premiere saison fais bien ca job de la crisser dedans pis risque d'avoir des saison de 40 buts a venir pis vous trouver que 2,2 c'est payer cher...
Y serais pas a Mtl pis vous le voudriez dans votre equipe...
Sprichst du deutsch?
damn right, le gars a comme 50+ buts en 2 saisons, pour un joueur de 2e trio, recrue en plus, c tres tres bon, et pas cher.
Briere a MTL jy crois plus ou moins... si ils cherchent un goaler et un centre pour le remplacer c faisable, nempeche qui sont dans la meme division, buffalo srait cave en crisse... tk on verra
Ryder a scorer 30 goals dans la NHL avec un hernie fack calissez moi patience qui fesait rien d'autre esti le 3/4 d'entre-vous jouerais même pas dans un ligue de garage avec un hernie.
du MAURIER a dit
S'pas l'fun avoir les foufounes humides quand tu t'appretre a chier une grosse brique .
ryder à quel âge ?
26 ans.. 27 max.
Born: Mar 31, 1980
26 ans
Ryder tire dans la baie vitrée une fois sur cinq osti. Lâchez moi que c'est un sniper. Ryder est un opportuniste, point final.
John Doe a dit
Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.
Il n'y a rien de mal à ça.
KompleX a dit
Ryder tire dans la baie vitrée une fois sur cinq osti. Lâchez moi que c'est un sniper. Ryder est un opportuniste, point final.
Un sniper oppurtuniste !
Quelqu'un qui met 30 rondelles dans un filet est un sniper.
Anyway , tu connais tellement bien ton hockey que tu te demandais contre qui Bulis a été échanger , tu dois le connaitres commes pas un ton hockey , t'a suivit quoi 12 match ?
Hahaha non. Juste que j'ai pas été voir RDS depuis un bout. J'ai suivi tout les matchs ou presque pis je joue depuis que j'ai 5 ans, donc je pense que j'en connais autant si c'est pas plus que toi . By the way, c'est pas parce que t'est en desaccord avec quelqu'un que tu dois pogner les nerfs. Prochaine fois, j'edit ton message.
Bonne journée!
ps: Bulis à pas été échanger mais bien signé à Vancouver.
Dernière modification par KompleX ; 25/07/2006 à 13h53.
John Doe a dit
Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.
by the way , c'est pas un désaccord , c'est un fait , kelkun qui fait 40 passe et plus est un playmaker , kelkun qui fait 30 but et plus est un Sniper , t'a le droit de pas aimer le sniper , mais sa reste un Sniper , pis si tu connais ton hockey , tu peux pas dire le contraire.
ps : Pis serieusement , avant de pouvoir editez un message , il aurait fallu que je sois impoli , racisme ou faire de la pub ou etre hors thread , et je suis loin d'avoir pogner les nerfs , je t'ai contredit. En aucun cas l'abus de pouvoir est toléré sur le site , pas parce que t'es mod de la section qu'on doit absolument pas te répondre. J'suis mod d'une autres section , et tout le monde a le droit de dire ce qui lui tente , et tout le monde a le doit de me répliquer comme bon lui tente. Viens pas jouer a fidel Castro parce que t'a une section de sport. T'a pas aimer que je te dise que tu connais pas ton hockey et t'appelle ca pogner les nerfs ? laisse moi rire.
Hey le comic t'es pas suposer editer ou menacer d'editer le post d'un autre moderateur a part pour une raison extreme pis meme encore ya une section pour regler ca, encore moin quand la seul chose qui fais c'est montrer comment tu connais rien au hockey. Pis ya rien de son message qui sous entend qui pogne les nerfs so toi prend dont ton trou un peu. Conseil de meme apprend donc ton hockey pis ta job de moderateur parce que les laisse plutot a desirer sti de fan de broche a foin qui cri a a coupe quand on colle 3 victoire de suite mais veux echanger toute le team quand on en perd 3 de suite !!KompleX a dit
By the way, c'est pas parce que t'est en desaccord avec quelqu'un que tu dois pogner les nerfs. Prochaine fois, j'edit ton message.
Sprichst du deutsch?
la dessus Le Sort tu marque un point.
Ryder ne devrais en aucun cas controler la rondelle zone neutre, c lgenre de gars qui se doit de se faire oublier par les defenseurs pi splacer aux endroits payants. Mais criss qui a dla misere aik tout ce qui est ''play-making'' ...
On se doit de se consoler, Ryder est pas si pire, pi on s'est débarassé de Zednik.
ryder est souvent tres bien placé derriere les défenseurs
j vois rarement ryder monter la puck c est plus koivu qui s occupe de ca
on écoute tu les meme games??
Dernière modification par white_jack_21 ; 26/07/2006 à 09h22.
bin, en considérant que jchek environ 75 games par année, oui. Tu a JAMAIS vu Ryder faire dune ligne bleue a l'autre pi perdre le puck????
Pouhahahahaha. T'est le gars le plus ridicule que j'ai vu. Sur quoi tu te base pour dire que je connais rien au hockey pis sur quel fait tu te base pour dire que je fais pas bien ma job de modérateur? Pis j'ai jamais crier à la coupe pis j'veux pas échangé toute l'équipe. J'sais pas où ta été chercher ca mais s.v.p ferme ta gueule là .Harry Ray a dit
Hey le comic t'es pas suposer editer ou menacer d'editer le post d'un autre moderateur a part pour une raison extreme pis meme encore ya une section pour regler ca, encore moin quand la seul chose qui fais c'est montrer comment tu connais rien au hockey. Pis ya rien de son message qui sous entend qui pogne les nerfs so toi prend dont ton trou un peu. Conseil de meme apprend donc ton hockey pis ta job de moderateur parce que les laisse plutot a desirer sti de fan de broche a foin qui cri a a coupe quand on colle 3 victoire de suite mais veux echanger toute le team quand on en perd 3 de suite !!
J'comprend pas comment tu peux ne jamais (ou rarement) avoir vu Ryder essayer d'se convaincre que y'a un Puck Handling assez bon pour traverser la zone centrale ?white_jack_21 a dit
ryder est souvent tres bien placé derriere les défenseurs
j vois rarement ryder monter la puck c est plus koivu qui s occupe de ca
on écoute tu les meme games??
On le voit facilement 2-3 fois par game minimum... C'est même ça qui les a éliminés en Série, Ryder + Puck + Zone Centrale = revirement de Situation en 1contre1 (Y'avait aussi un peu du Rivet qui fait dévier une puck innofensive pour qu'elle rentre au but, mais bon)
Viens pas contredire ca.
Mais bon, comme je mentionnais plus, si ce gars là joue a fond son VRAI rôle au sein de cette équipe (qui est de bien se placer devant le filet en permanence, de lire les jeux qui arrive) Y'é promis a une saison formidable de plus de 40but. (J'irais a dire jusqu'a 50)
2-3 fois par game come on
tu peux pas demander a un joueur de hockey de pu controler la puck pi juste d aller se placer en avant du net pour attendre que ses chums y fassent une passe
t as jouer comment d années au hockey/fais comment de temps que tu joues sur ordi Le Sort?
EDIT: c est carrément rivet qui est responsable du but rien d autres
man cory stillman slapshot de la bleue est ou la menace a part si y a un cave qui va essayer de jouer la puck??
Dernière modification par white_jack_21 ; 27/07/2006 à 08h49.
Tant qu'à moi, comme certain ont déjà dit. Concernant Brière, si sont capable d'aller le chercher, sa va juste être bon pour eux. Mais qui il donnerais pour ? Ryder et qui après ? Il vaut plus que Ryder c'est clair. Et même si on voudrait leur donner Aebischer, sa leur servirait à rien, parce que yon déjà leur gardien. Alors je me demande bien c'est qui qui pourrais donner avec Ryder...
Des idées ? Allez-y !
A.K.A ... M3th0dik
LEXHOOD Ft. M3th0dik - On n'a d'l'attitude Coming Soon...
*34* Tu vas être dans ma mémoire pour toujours big *34*
Vous savez c'est quoi votre probleme ? Vous etes des esti de chialeux , rien de plus.
Vous avez absolument besoin , comme un grand manque dans votre fond intérieur , de chialez sur tout , pis ca inclue le hockey. Vous avez absolument besoin d'un bouc emissaire. Pendant un certain temps , ce fut Brisebois , ensuite , ce fut Théodore , ensuite , ce fut zednik pour finir avec Bulis et sundstrom. Toute ces gars la ont été échanger et / ou libéré . Mon dieu , sur qui on va chialer , ah ben ya ryder qui a sa 2eme saison , fait pas grand chose en plein mois de juillet , kesse qu'on fais , on chiale dessus. La saison est meme pas commencer que vous etes deja en train de vous pleindre.
les 2 prochains bouc emissaire du Canadiens. Higgins parce qui produira peut etre pas autant qu'en fin de saison , on va entendre le monde se pleinre et/ou ribeiro/samsonov , qui auront peut etre de la misere a sajuster en début de saison , pis rendu la , on va dire , pauvre kovalev , y'a personne pour le completer , spo de sa faut sil joue comme un pied.
Asti k'vous m'enerver !
Hey parle moi pas comme ca ma editer tes post la mautadineKompleX a dit
J'sais pas où ta été chercher ca mais s.v.p ferme ta gueule là ., pis j'me fis sur le fais que depuis un bon bout pas mal tous s'que tu post sur le hockey m'fais penser a toute la bullshit de tata que j'lis sur rds.ca...
J'me fis aussi sur le fais que debut novembre 05 quand on etais 1er dans l'est tu capotais sur Ch pis tu parlais de coupe and shit pis que au moi de janvier quand ca allais pas bien tu chiais sur tous l'equipe pis disait deja stai sur qu'on ratais les series ! Pis si tu dis le contraire bin tu MENTS
Sprichst du deutsch?