les camps de la nfl commencent cette semaine, vite de meme quel équipes, selon vous va se rendre au super bowl
mes choix: Pittsburgh vs Dallas
Pittsburgh gagne
les camps de la nfl commencent cette semaine, vite de meme quel équipes, selon vous va se rendre au super bowl
mes choix: Pittsburgh vs Dallas
Pittsburgh gagne
serieux jm attendais pas a un thread comme sa pendant ce periode si....
mais bon cest sur que cest tres dure a dire avant meme que les exhibition game ai commencer mais voici mes quelque guess...
dans le AFC les trois equipe qui on le plus de chance selon moi sont:
les colts bien sur qui a chaque anné sont bon avec de bon athlete mais shoke en playoff.....
les patriots parce qui sont tjrs bon depuis quelque années et l équipe va rester forte l an prochain....
les steelers qui on une TRES bonne attaque au sol mais faut pas oublier les bengals qui on aussi de tres bonne chance....
pour ski est de la NFC j irais avec:
dallas avec T.O qui pourrait tres bien surprendre....
les bears qui on une defensive de feu...
les falcons qui on mickael vick
Les Steelers ont une cédule hyper difficile cette année...
Comme à chaque année la parité dans la NFL est juste trop malade.
Alors j'vais dire
Dolphins/Saints
NCAA is where the action is... Go Buckeyes!
moi je dis que cette année ses une équipe de la nfc qui va gagner le superbowl
Broncos vs Panthers
Tailz
go penn stateLarrySession a dit
Les Steelers ont une cédule hyper difficile cette année...
Comme à chaque année la parité dans la NFL est juste trop malade.
Alors j'vais dire
Dolphins/Saints
NCAA is where the action is... Go Buckeyes!
Vince Young s'ras surmetn pas partant vu que Daunte Culpepper va l'etre, reste que j'ai bin hate d'le voir sul terrain
Saints... TRES hate de voir Bush dompter sa
Steelers... y sont a checker, mais j'm'attend pas a quelquechose d'aussi easy qu'les séries d'la derniere saison (J'me d'mande si sa aurais été pareil sans la blessure de Palmer, p-e qu'les bengals auraient passé a leur place)
Bref.. TROP HATE QU'SA R'COMMENCE
EDIT: T.O. A DALLAS, 1 AN D'PLUS PR FAVRE, PIS CULPEPPER ET MCNABB QUI R'VIENNE
depuis une coupe d'années je prend pour ATL, avec l'acquisition de lawyer milloy et john abraham on va avoir une excellente D so la perte de kevin shaffer a l'offensive m'fais chier un peu mais bon.. jaurais aimé aussi avoir un WR de premier plan mais bon on a vue sque sa faitte avec peerless price, jespere juste que vick va moins jouer le je suis une poule pas de tete pis je check pas mes receveurs pcq je cours vite so si il se blesse (ce qui me tente pas vraiment) ont a Schaub qui est loin loin detre mauvais.
Dernière modification par dah ; 27/07/2006 à 15h46.
yeah tant que vick passera pas y se passera rien a atlanta(MOT DE JEU)
owens y en a qui ont pognés son entrevue a l émission off the record sur tsn?fait 2 entrevues de lui que je pogne et selon ce que j ai vu/lu y a vraiment l air d avoir apprit de ses erreurs du passé bien hate de voir ce que ca va donner surtout avec bill parcells comme coach
bengals: y ont 4 joueurs de suspendus pour les 4 premiers matchs de la saison ca regarde mal quand on regarde la division dans laquelle ils sont probablement celle ou le jeu sera le plus relevé
une équipe qui pourrait faire une surprise c est les giants avec leur groupe de receveur et une défensive quand meme établie et eli manning qui prend de l expérience ca pourrait écartiller des yeux
Fortes possibilités que Reggie Bush signera pas cette année et qu'il va revenir dans le draft en 2007. Il a environ 5 millions$ de garanti en commandites, joue, joue pas cette année. J'ai ben fait de pogner Deuce dans mon pool.
J'sais même pas si Vince Young est signé, chose certaine c'est Volek qui va être le #1 pour les Titans cette année... Watch out for Drew Bennett!
Vick veut devenir plus un '' pocket passer '' bien hâte de voir ça, disons qu'il n'est pas connu comme un grand passeur...
On devrait se faire un pool hhf, ça ferait une très bonne compétion!
Moi jdit...
Saints vs Steelers
C.....
Vince Young vient d'être signé...
vince young va peter la ligue dans kek année... faut juste lui donner du temps pour s habituer
moi jai 2 team ds chak conference
Falcons & Seahawks NFC
Colts & Chiefs AFC
jpense ca va etre falcons vs colts.
yeah y a une place sur nfl.com pour les fantasy leagueLarrySession a dit
On devrait se faire un pool hhf, ça ferait une très bonne compétion!
Ravens, avec 12-4 pendant la saison.
lui ces toutes quun joueur de foot
http://www.accrofoot.com/uploads/Prime%20Time3.bmp
y est tu encore dans les ravens ou y est retourné a la télé?
LJ pour les chiefs, ca va aider
Bush pour les Saints
mais j'y vais toujours pour Les Giants, c'est comme les canadiens, fais longtemps qui sont là , ont des bons éléments, mais sont pas capable de se rendre plus que la premiere round des séries.
T.O selon moi aidera pas full les Cowboys
Steelers sont pas pire pentoute, mais je ne les aimes pas
NFC
SeaHawks
AFC
Patriots
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Deion Sanders ?
yeah j etais sur que person allais trouver cest quiTruman Burbank a dit
Deion Sanders ?
t'es fou, n'importe qui, qui a en haut de 20 ans et qui aime un peu le sport doit savoir c'est qui
en passant je veux pas détourner le thread sur le sujet mais connaissez vous pas mal de joueurs qui excellait dans 2 sports comme ce cher deion. j'ai vue des vidéos de foot de allen iverson ( http://www.pixeldesign.no/ai3net/football.htm ), il jouait qb et il avais l'air d"être une coche en haut du monde. jordan sa compte pas, trop pourrit au base-ball, pas pourrit la mais bon.. po fort (se rappel de son fils qui ri de sa gueule dans space jam a voir son pere swingner dans l'beurre). Le dernier qui me viens a l'esprit et non le moindre "Bo Jackson" qui excellait dans les memes sports que sanders mais il dominait beaucoup plus que ce dernier.
edit: j'viens de voir que les vidéos sur el site marche pas. allez voir ailleur
Dernière modification par dah ; 30/07/2006 à 01h02.
J'ai pas au dessus de 20 ans, mais bon.WrOnGz a dit
t'es fou, n'importe qui, qui a en haut de 20 ans et qui aime un peu le sport doit savoir c'est qui
Vive les MLB et les NFL Gameday au Play 1.
j parlais pas de bruno blanchet yoj ai dis
y est tu encore dans les ravens ou y est retourné a la télé?
WrOnGz: randy moss était une étoile de l équipe de basket de son université(marshall)
tony gonzalez a eu quelque essais avec le heat de miami
parlant universitaire vous connaisser greg jones? Running back de florida state?
regarder les 3 video et voyer cest quoi est sick:
fucking nice hit:
http://www.youtube.com/watch?v=WKkna...lorida%20State
nice course avec bcp de break tackle:
http://www.youtube.com/watch?v=i1Msw...lorida%20State
entrevue avec lui plus video au gym:
http://www.youtube.com/watch?v=alldP...lorida%20State
Fucking hit !!!
j'comprend pas encore pk vous voter les Saints , ok yon reggie bush vraiment trop sick pi yon drew brees et joe horn mais ste team la yont aucunes defensive la moi jdit seulement ki peuvent faire les playoffs, les defensive font les chamiponnats d'habitude mais jconstate qui vont etre a surveiller pareil... mais moi jdit ke redskins vont aller loin ak portis brunell , lloyd...pi une defensive excellente , ya cowboys popire mais sont correct en offense pi en defense c 'est tout , les dolphins ke jaime bien , tres equilibré , culpepper , r.brown , booker , chambers...et une grosse defensive ke jaime bien , ya bcp dteams ki se sont ameliorer et ki peut faire des surprises et il y a tjrs les colts , seahawks , eagles ....ki sont tjrs des teams a surveiller , j'vais pas tt suite faire des préditions mais j'aimerais que les DOLPHINS , REDSKINS , PANTHERS aillent loin ya pomal de teams que j'aime bien mais criss que les 49ers vont rusher cette saison...entk c'est bonne saison !
Mon album ''Cahier d'exercices'' disponible sur www.15-23.com