+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Partager cette discussion :  

dah
    Registered User
    Membre #4718
    Msg : 462
    Pouvoir de rep : 69

la troisième avant le step dla lnh ferais mal

dans le fond je voulais juste partir le thread avec la plus longue phrase de présentation

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/209395.html

fuck le joueur va encore apporter d'la distraction autours de lui en vue de camp. fait longtemps qu'on attend un gros foward qui est capable de la mettre dedans. mais la je veux pas remmettre encore sur la sellette le cas de guillaume. mais criss c'est clair qui fait pas le team st'année.

La question est; Une troisiemme commotion cérébrale durant sa dernière année junior avec drummondville ou première en tant que joueur de la filiale de montreal " les bulldogs d'hamilton " ferait t'il en sorte que c'est serait deja trop pour quelqu'un qui a pas encore donner un coup de patin dans la NHL ?

Membre Crédible
    Membre #70855
    Msg : 63
    Pouvoir de rep : 15
    Selon moi, il n'a pas été chanceux cette année. Latendresse a connu une saison en dent de scie, la seule consolation qui a eu c'est la médaille d'or au championnat mondial pi meme a sa ya pas jouer bin bin. Mais j'doute pas qui va revenir fort et qui sera un futur canadiens. Après tout, Eric Lindros joue encore après 8-9 commotion, alors pourquoi pas Latendresse avec "seulement" 3 ?

PS: Le "seuleument" était qu'une comparaison avec Lindros lol.
    C.....

http://www.soundclick.com/m3th0dik

dah
    Registered User
    Membre #4718
    Msg : 462
    Pouvoir de rep : 69
    je sais que roenick, lindros et tout jouent pareille mais eux ils sont sur leur fin de carriere

Je parlais plus dans le sens que 3 commotion sans avoir donner un coup de patin dans la lnh,est-ce que ce serait trop.

Règles de messages