+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Partager cette discussion :  

Membre Crédible
    Membre #70855
    Msg : 63
    Pouvoir de rep : 15

Abreu et Lidle = Yankees

Ils sont donné 4 prospects, mais je crois que c'est une excellent échange..

Les Yankees avaient besoin de d'autre lanceur, car ils étaient en panne un peu, avec Johnson qui va pas très bien ces temps si, c'est bon d'avoir été chercher Lidle, c'est quand meme un lanceur safe qui peu aider les yankees sur le monticule...

De plus, Abreu un autre bon joueur qui les aideras dans le champ en remplacement à Gary Shefield qui est blessé. C'est un bon choix qu'ils ont fait. Frappeur de puissance, il sera aider les yankees lui aussi au baton et en défense...

Je suis un fan des Yank's et j'vais toujours l'rester... J'leur donne encore la premiere place de leur section cette année... Les sox vont encore les collés au cul mais ils seront pas encore capable d'aller chercher le premier rang.

Yankees > Red Sox !

PS: Sox Champion l'an passé ? C'est du passé.... Les yankees vont revenir champion dès cette année.
    C.....

http://www.soundclick.com/m3th0dik

TURKOGLU
    Membre #687
    Msg : 1 023
    Pouvoir de rep : 24
    Y'a que les Yankees qui pouvaient se permettre Abreu et son contrat de 16 millions...

Liddle suce tellement comme lanceur, c'est vraiment une bouée de sauvetage au cas où...Il va être genre 4e ou 5e partant avec les Yanks.

Les Phillies quant à eux ont décider de se débarasser d'un gros contrat et d'un joueur qui ne voulait plus jouer là -bas, ils n'ont pas eu grand chose en retour, mais l'avenir s'annonce quand même intéressante avec Howard et Utley...

Ils (yanks) ont 200 millions de masse salariale et ça fait gerne 6 ans qu'ils n'ont pas gagné la série mondiale et c'est pas cette année que ça va arriver.

J'aime pas les BoSox non plus, mais à côté des Yankees leur team à plus de sens, mais bon, tu le sais comme moi queles Yanks vont passer et que ça va être encore les mêmes équipes qui vont passer en après saison.
    Dernière modification par LarrySession ; 31/07/2006 à 10h34.

Règles de messages