Y'était pas Quart arrière pour les Expos.
Y'était pas Quart arrière pour les Expos.
et bonk stun scoreur de 50 buts
GO HABS GO!
ron hextall a gagné 4 norris
on te manque mon ron
Darby, faut qu'un coach soye geler en esti pour le mettre premier centre. C'est trop une merde ce gars la.
Pour parler de Koivu, je crois qui va revenir mais il ne sera plus comme avant sa blessure, c'est sur. Il va plus se méfié à l'avenir s'il revient au jeu.
C.....
M3th0dik a dit
Pour parler de Koivu, je crois qui va revenir mais il ne sera plus comme avant sa blessure, c'est sur. Il va plus se méfié à l'avenir s'il revient au jeu.
Nah , tu te trompe de joueur la , tu parles de Zednik.
Penses-tu vraiment que le gars va avoir peur d'aller devant le filet a cause d'un coup de baton apres avoir vaincu le cancer ?
R'viens-en... y'a vaincu le cancer, on l'sait.
Mais bon, Confiance en Koivu X 100. J'sais qu'va surement encore gueuler cette saison qui score pas pis qui rate des but désert, mais pour tout le reste, on a pas à se plaindre, excellent joueur déterminé qui aime le Canadien.
Les Coachs, le DG, Le Proprio ont une confiance en lui, s'qui aide aussi.
Bref, Les Médecins ont dient qu'il était pas bon encore pour recommencer a patiner correctement, et pourtant, on nous fait des annonces comme quoi le gars a recommencer a patiner chez lui.... Y'é tu déterminer ou pas? J'crois que oui.
Non , malheureusement , je n'en reviendrai pas. Je connait pas grand monde qui pourrait vaincre le cancer et retourner jouer dans la LNH comme si rien ne s'étais passer. On parle du cancer la , pas d'un coup de patin sur le bras , pas d'un coup de coude , d'un cancer.LeSort a dit
R'viens-en... y'a vaincu le cancer, on l'sait.
Mais bon, Confiance en Koivu X 100. J'sais qu'va surement encore gueuler cette saison qui score pas pis qui rate des but désert, mais pour tout le reste, on a pas à se plaindre, excellent joueur déterminé qui aime le Canadien.
Les Coachs, le DG, Le Proprio ont une confiance en lui, s'qui aide aussi.
Bref, Les Médecins ont dient qu'il était pas bon encore pour recommencer a patiner correctement, et pourtant, on nous fait des annonces comme quoi le gars a recommencer a patiner chez lui.... Y'é tu déterminer ou pas? J'crois que oui.
On est d'accord sur les meme points en ce qui concerne Koivu a ce que je vois , mais je vais continuer a dire que meme apres un coup de baton comme il a recu , je crois qu'il sera capable de rebondir facilement puisq'il a deja vecu pire. Ce n'est pas le "cancer" en tant que tel que j'veux évoquer , c'est plutot calmer les dénigreur de koivu qui nous dit que ce joueur est fini a cause d'un coup de baton , c'est de la ptite biere a comparer la chimiothérapie et tout ce qui entoure la réhabilitation au cancer. Mon point , c'est que ce gars la est rempli de détermination , et je crois qu'on est d'accord la dessus.
Koivu va revenir ... et j'croit qu'il va redevenir comme avant .