http://www.rds.ca/canadien/chroniques/210066.html
moi j'dit que sa carrière est fini.... et jle dit dpuis qu'l'accident est arriver.
pauvre lui
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/210066.html
moi j'dit que sa carrière est fini.... et jle dit dpuis qu'l'accident est arriver.
pauvre lui
jsuis vraiment daccord avec toi depuis quil a recu le coup de baton de hockey par justin william sa carriere cest eteindu du coup damn it!!!![]()
NoRtH CoAsT RePrEzEnT MoHhFuuKaA !!!
ont M'apelle lavoie mais pas jusse celle que t'entend celle ou j'étais plutot dur a suivre dans le temps
criminel au mic y'a rien a voir avec la maternel welcome ds la vieille ecole gros ont fou le bordel
je l'haie
--------------------------------------------------------------------------------
Kayte a dit
je repete encore et oui je me vante.
j'ai touché les seins de Skatrine
-----------------------------------------------
Et vice-versa oh ouiiiii
c ton choix rien a dire de plus la dessu!!
ont M'apelle lavoie mais pas jusse celle que t'entend celle ou j'étais plutot dur a suivre dans le temps
criminel au mic y'a rien a voir avec la maternel welcome ds la vieille ecole gros ont fou le bordel
y va revenir c est juste qu une blessure de meme ca se guérie pas en une nuit de sommeil
On va rush pour commencer la saison, mais Bouillon & Koivu vont arriver relativement en même temps, et Montréal va blow up !!
Ya survécu au cancer, pour lui c'est juste d'la p'tite bière ce coup à l'oeil.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
BP 4 life a dit
Ya survécu au cancer, pour lui c'est juste d'la p'tite bière ce coup à l'oeil.
GO HABS GO!
va relire ce que t as écris quand le thread a starté et redit ca pour voir
je retire mes paroles !!!![]()
Deja que c'tais un des moins bons centres de premiere ligne de la ligue (je parle pas de sa détermination, je parle de talent) Il y a des chances qu'il ne revienne jamais a 100% (surtout l'oeil) on a tu vraiment besoin d'un centre handicapé à 4,75$ million par année (je pense que cest le pire contrat signer cette année). Sans lui y reste pus grand centre... tk cest pas fini cette histoire la.
tout à fait d'accord, un des pires contrats accordés cette année !!!
C'est une époque de fou tout se joue sur un coup de poker !
Vous devriez voir les salaires attribués en arbitrage. Vous seriez bin contents avec son contrat.
Un peu plus,BDan a dit
Vous devriez voir les salaires attribués en arbitrage. Vous seriez bin contents avec son contrat.
pis tu suis la conversation.
Jeudi 10 août 2006 - (RDS.ca) – Selon le journal « La Presse », le capitaine du Canadien, Saku Koivu, a recommencé à patiner cette semaine en Finlande et tout s’est bien déroulé.
La semaine dernière, le même quotidien avait rapporté que Koivu n’avait pas encore reçu le feu vert des médecins et qu'il ignorait encore quel impact aurait sa blessure sur son aisance sur patins.
Rappelons que le Finlandais a été blessé à l’œil gauche, dans le troisième match de la série de première ronde face aux Hurricanes de la Caroline, lorsqu’il a été atteint accidentellement par le bâton de l’attaquant Justin Williams.
dans mes dents![]()
Bon , les haters vivent et mange de koivu / Ribeiro sur ce forum. J'vienne de dresser une petite liste des 15 pire centre de la ligue nationale pis dans toute ces équipes la , j'échangerais koivu contre peut etre 1 joueur pis encore la , je parle de Jason Arnott. Facque arreter de vous pleindre , on a pas le meilleur centre de la ligue en ce moment , mais ceux qui disent que Montréal se situe dans les pire centre de la ligue ont un grand besoin de faire le tour de la ligue pour comprendre.
Washington : Jeff Halpern , 1er Centre
New York Rangers : Mikael Nylander , 1er Centre
Buffalo : Chris Drury : 1er centre (Briere Blesser)
Islanders : Alexie Yashin , 1er Centre
Boston : Patrice Bergeron , 1er Centre
Chicago : Mark Bell , 1er Centre
Calgary : Daymond Langkow , 1er Centre
Anaheim : Andy Mcdonald , 1er Centre
Colombus : sergei Federov . 1er Centre
Mike modano / Jason Arnott : 1er Centre ( meme si il a été échanger , je compare au centre de l'an dernier )
Edmonton : Shawn Horcoff : 1er Centre
L.A : Craig Darby , 1er Centre
Nashville : Mike Sillinger , 1er Centre
Blues : Petr Cajanek , 1er Centre
Montréal : Saku Koivu , 1er Centre
Dans tout ces joueurs la , la plupart se situe sous la moyenne d'un points par Match !
Y'en a 4 que jprendraient avant Koivu la-dedans.
Par contre, c'est vrai, arrêtez de chialer sur Koivu. Merci
Craig Darby premier centre a LA???? WTF!!!!!!
BADXTRIP a dit
Craig Darby premier centre a LA???? WTF!!!!!!
Est-ce que tu ne voulais pas plutôt dire Craig Conroy?John Doe a dit
L.A : Craig Darby , 1er Centre
Washington : Jeff Halpern , 1er Centre (rendu a dallas)
Boston : Patrice Bergeron , 1er Centre (il serait a montreal il alternerais sur le 1er et 2 ieme trio, tres mature pour son age)
Anaheim : Andy Mcdonald , 1er Centre (bonne série, ressemble un peu a koivu mais plus jeune)
Buffalo : Chris Drury : 1er centre (Briere Blesser) (Drury meilleur 2ieme centre que ribeiro)
Calgary : Daymond Langkow , 1er Centre (ok j'avou mais iginla et tangay vont bien le faire paraitre)
Chicago : Mark Bell , 1er Centre (est-ce que Ruutu va revenir au jeu pour le début dla saison?)
Blues : Petr Cajanek , 1er Centre (avec weight et guerin ca va aller mieux aik tkachuk)
Islanders : Alexie Yashin , 1er Centre (ark)
Nashville : Mike Sillinger , 1er Centre (Arnott sa pourrait etre intéressant)
Mike modano (fin de carriere)
New York Rangers : Mikael Nylander , 1er Centre (je le prendrais pas)
Edmonton : Shawn Horcoff : 1er Centre (je l'aime bien et a connu de tres tres grosses série en 2006)
Darby (ahahah)
vue tout les statistique ta lair a ty connaitre coter hocket dude jme trompe???
Il parlait qu'il était surpayé... j'ai dit qu'avec tous les ocntrats donnés en arbitrage c'était pas si mal.2Dime a dit
Un peu plus,
pis tu suis la conversation.
Un peu plus,
pi tu fais du sens.
j'ai tu bien vu sergei federov au centre :/ c'tait pas un défenseur lui
Bolaz a dit
j'ai tu bien vu sergei federov au centre :/ c'tait pas un défenseur lui![]()
![]()
![]()
![]()
By the way , c'étais conroy , j'ai tout le temps melanger cest 2 merveilleux joueur la !
Mais bon , still que la plupart de ces centre la ont produit moyennement , un peu comme koivu , pis serieusement , j'suis tres bien avec koivu , c'est un bon leader pis qu'on le veulent ou pas , ce gars la a vaincu le cancer et a donc une force de caractere inébranlable.
Je trip dure sur l'édition 2006-2007 du Canadiens jusqu'a présent , pis j'ai vraiment hate que la saison commence !
Mike Ribeiro- 1,9 millions pour 1 ansBestoS a dit
tout à fait d'accord, un des pires contrats accordés cette année !!!
sergei fedorov un centre....Bolaz a dit
Tant qu'a y etre Ovechkin c'est un goaler
Pis Badxtrip a un contrat de 15 millions pour deux mois avec l'Avalanche du Colorado....hummmmm
haha tabarnak.Bolaz a dit
Mario Lemieux st'un shooting guard.