+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #4436
    Msg : 2 381
    Pouvoir de rep : 22
    KompleX a dit
    Le gars à quand même 40 points en 54 matchs les gars. Il y à de la place pour lui sur le 2e ou 3e trio, j'crois. De toute manière, le Canadien n'a plus d'argent.
    oublie tout de suite le 3ieme trio. Si tu veux qu'il produise ce gars la, il lui faut du temps de glace. By the way.... j'mettrais jamais Jean Pierre Dumont sur un 3ieme trio si j'étais coach.
    BADXTRIP

msn: badxtrip@hotmail.com

Registered User
    Membre #3186
    Msg : 5 320
    Pouvoir de rep : 26
    On le met à la place de Ryder that's it that's all. On peut pas le placer ailleurs.
    RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.

Débutant
    Membre #72158
    Msg : 10
    Pouvoir de rep : 0
    personnelemnt J'échangerais Bonk il ne fait pu rien il traine de la patte on naurais rien en échange apart un choix de ronde p-e 2 si on né chanceux 3 ou 4ieme ronde max ! ou si bob est capable contre bonk un bon plombier ! bonk génere un salaire denviron 2.4 million et J-P dumon 2.9 il reste environ 800 000 de marge de manoeuvre au canadien si bob échangerais bonk contre un choix de ronde on pourrais p-e mais jdit bien p-e y offrir un contrat de 2.9 million mais c dans mes reves sa

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 259
    Pouvoir de rep : 31
    Criss que Dumont est overrated.

S'pa l'bon dieux pis yer ben ordinaire. J'préfère pasmal plus Ryder et Bonk qui selon moi va revenir avec une grosse saison.

Dumont disparait en série et est très frileux. S'pa parce que les journlaistes incompétent d'Montréal partent en peur qui faut suivre la parade.

Registered User
    Membre #3186
    Msg : 5 320
    Pouvoir de rep : 26
    Mr.Spock a dit
    personnelemnt J'échangerais Bonk il ne fait pu rien il traine de la patte on naurais rien en échange apart un choix de ronde p-e 2 si on né chanceux 3 ou 4ieme ronde max ! ou si bob est capable contre bonk un bon plombier ! bonk génere un salaire denviron 2.4 million et J-P dumon 2.9 il reste environ 800 000 de marge de manoeuvre au canadien si bob échangerais bonk contre un choix de ronde on pourrais p-e mais jdit bien p-e y offrir un contrat de 2.9 million mais c dans mes reves sa
    Ben oui toi, tu vas mettre Dumont sur un quatrième trio. T'en as-tu d'autres pas bonnes idées?

Dumont regarde cinq offres possibles pis les habs y sont pas. Oublié Dumont à Mtl.
    RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    BP 4 life a dit
    Ben oui toi, tu vas mettre Dumont sur un quatrième trio. T'en as-tu d'autres pas bonnes idées?
    Pas parce que Bonk part que t'es obliger absolument de le mettre sur un 4eme trio !

Sa pourrais aller comme suis :

Kovalev - Koivu - Ryder
    Samsonov - RIbeiro - Dumont
    Higgins - plekanek - Johnson
    Murray - Begin - perezoghin ( kostityn )

Anyway , a toute ceux qui croit que Dumont est supérieur a Ryder , vous etes dans le champs. Vous chialez qu'on compte pas assez de but pis vous voulez échangez le seul vrai Sniper du Canadiens. Dumont , a date , a meme pas une saison de 30 buts . Pis arretez de dire ya faites 50 points en 42 match donc s'tun joueur de 100 points . Pas parce que ta une bonne 2eme moitier de saison que tu performe toute la saison. Justin Williams avec Detroit a fais 59 points l'an dernier , la dedans , ya fais 40 points en genre 35 match. S'il serait blesser , au 36eme match , vous auriez toute dit que stun joueur de 100 points ? arretez de rever

Anyway , La seule chance que Dumont signe avec le Canadiens serais de voir partir Bonk , parce que les vrai save ( pis sa inclut toute l'organisation du Canadiens au grand complet ) que tu peux pas remplacer dumont par ryder. Point final.
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    ^^dumont s est blesser en premiere moitiée de saison l an passé c est surement a cause de ca que tu dis que sa premiere moitié est ordinaire

voir que tu te classe dans les vrais juste voir

man t es meme pas capable de reconnaitre un leader bow down la

Le gars d'en face.
    Membre #237
    white_jack_21 a dit
    ^^dumont s est blesser en premiere moitiée de saison l an passé c est surement a cause de ca que tu dis que sa premiere moitié est ordinaire

voir que tu te classe dans les vrais juste voir

J'dis ca parce que a date , y'a pas eu une saison de 60 points , allume le cave !

Eille , sa reste tu que le gars a pas encore une criss de saison avec 60 points lache moi les nuts avec ton leader. Dumont faisait meme pas le 1er trio a Buffalo , c'est notre ami afinogenov , pis la french line a vu le jour vers la fin de la saison. Afinogenov est tellement supérieur a dumont , criss tu viens de quel planete toi.

Dumont un LEADER ? Si Dumont est un si grand joueur , un grand leader au sein d'une organisation , pourquoi buffalo le signe pas a 2.9 millions. Explique moi ca toi ptit clown. Explique moi pourquoi tu considere Dumont un leader a buffalo , pourquoi y'a pas encore un criss de bon contrat dans la poche. La meilleur offre viendrais de buffalo 5 ans pour 10 millions. Tout un leader ca en Sherlock Holmes.

Dumont , s'tun bon joueur , mais arretez d'esseyer de faire accroire au monde que s'tun leader qui joue dans les 2 sens de la patinoire. COMBIEN DE GAME TA VU DE JP DUMONT ? Son différentiel plus/moins est dans le negatif depuis 4 ans . Pis anyway , t'écris comme une merde , tu pense comme un merde , pis dans le monde du hockey , t'es meme pas un gérant d'estrade , t'es une merde. Facque arrete de répondre a mes post , Je connais mon hockey 20 fois mieux que toi , je le sais , tu le sais , pis le 3/4 d'hiphopfranco le sait.

J'vienne de me rendre compte que tu viens d'arvida. Sa explique BEAUCOUP de choses. Les Nordiques te manquent en ?
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    HAHAHAHAHAHA

tu me connais tellement mal

j ai jamais dis que dumont est un leader

j déménage a mtl bientot et les canadiens j bande pas la dessus a longueur d année j préfere agir genre jouer

quand est ce qu on se pogne mr hockey?

Le gars d'en face.
    Membre #237
    white_jack_21 a dit

j ai jamais dis que dumont est un leader
    white_jack_21 a dit

Tu te contre-dit tellement d'un post a l'autre. Tu joue peut etre bien au hockey , mais coter joueur et develloppement , tu y connais rien. Anyway , post apres post , tu me fomfirme encore plus ce que je pense de toi , t'es meme pas un gerant d'estrade , t'es une merde.

Si tu parlais de jouer au hockey contre moi , elle est bien bonne. Pas parce que ta un talent au hockey que t'a un talent d'gérant d'estrade. Anyway , j'te pogne nimporte quand nimporte ou , pis fais attention , j'suis salaud , tu pourrais perdre l'usage de ton poignet !
    Dead Since 1987

Average post-punk basher
    Membre #2889
    Msg : 1 820
    J. P. Dumont GP G A P +/-
    NHL Totals: 434 121 135 256 -32

Michael Ryder
    NHL Totals: 162 55 63 118 5

Messemble que le choix est pas dur à faire calis...

b'soir
    Membre #1257
    ouuuuuuuh le gars est capable de se servir d un baton pour faire mal aux autres réveille le cave n importe qui est capable

y est ou l intéret a avoir un talent de sportif de salon tu gagnes quoi la les jeunes gueule de 15 ans qui ouvrent grand quand tu parles?

comme ca l air a te prendre des quotes pour comprendre des postes mais que j suis trop lazy pour quote j parlais du fait que tu penses que sergei fedorov est un leader qui est une ben bonne joke en passant

KGB91
    Invité
    ouuuuuuuh le gars est capable de se servir d un baton pour faire mal aux autres réveille le cave n importe qui est capable

y est ou l intéret a avoir un talent de sportif de salon tu gagnes quoi la les jeunes gueule de 15 ans qui ouvrent grand quand tu parles?

comme ca l air a te prendre des quotes pour comprendre des postes mais que j suis trop lazy pour quote j parlais du fait que tu penses que sergei fedorov est un leader qui est une ben bonne joke en passant
    J'ai jouer au hockey toute ma vie big boy.

J'ai fait des ecoles d'hockey a chaque annee d'ma vis pendant 10 ans.

Me lever a 6 le matin puis aller a glace pour 7 heure..

Faire du stop and GO jusqua 11 heure..

Aller dinner et revenir faire dla pratique jusqua 6 heure du soirs..

Aller me coucher et refaire la meme chose 5 jours semaine pendant 3 semaine et ca pendant 10 ans.

J'ai ete dans une des meilleur ecole d'hockey au quebec dans l'temps.

Entrainer par les jouers des cataracts de shawinigan.

J'ai compter sur patrick roy, jai dejouer luc robitaille..

J'ai toujour faite le AA depuis 10 ans.

J'ai ete capitaine 6 annees de suite.

Bref j'etais un criss de bon joueur avec bcp d'avenir pour la ligue national..

J'men allait dans le junior majeur sans aucun doute.

Mais j'ai eu un accident pi ca toute fucker mes plans pour le futur.

Tout ca juste pour te dire que OUI je jouait au hockey et j'etais ostie d'bon joueur.

Mais ca na pa fait de moi un directeur general mon gars.

Ca change rien s'que tu dit..

Voir pcq ta jouer au hockey ta raison sur tout l'monde.

Ca aucun ostie d'raport.

QQ1 qui a la pation va en savoir autant que toi meme plus.

Pa besoin de jouer pour savoir comment ca spasse.

* AkA K-oTiK *
    Membre #70857
    Msg : 1 082
    lui il s'y connais et ses pas des menteries!!!
    NoRtH CoAsT RePrEzEnT MoHhFuuKaA !!!

ont M'apelle lavoie mais pas jusse celle que t'entend celle ou j'étais plutot dur a suivre dans le temps

criminel au mic y'a rien a voir avec la maternel welcome ds la vieille ecole gros ont fou le bordel

Le gars d'en face.
    Membre #237
    KGB91 a dit
    J'ai jouer au hockey toute ma vie big boy.

J'ai fait des ecoles d'hockey a chaque annee d'ma vis pendant 10 ans.

Me lever a 6 le matin puis aller a glace pour 7 heure..

Faire du stop and GO jusqua 11 heure..

Aller dinner et revenir faire dla pratique jusqua 6 heure du soirs..

Aller me coucher et refaire la meme chose 5 jours semaine pendant 3 semaine et ca pendant 10 ans.

J'ai ete dans une des meilleur ecole d'hockey au quebec dans l'temps.

Entrainer par les jouers des cataracts de shawinigan.

J'ai compter sur patrick roy, jai dejouer luc robitaille..

J'ai toujour faite le AA depuis 10 ans.

J'ai ete capitaine 6 annees de suite.

Bref j'etais un criss de bon joueur avec bcp d'avenir pour la ligue national..

J'men allait dans le junior majeur sans aucun doute.

Mais j'ai eu un accident pi ca toute fucker mes plans pour le futur.

Tout ca juste pour te dire que OUI je jouait au hockey et j'etais ostie d'bon joueur.

Mais ca na pa fait de moi un directeur general mon gars.

Ca change rien s'que tu dit..

Voir pcq ta jouer au hockey ta raison sur tout l'monde.

Ca aucun ostie d'raport.

QQ1 qui a la pation va en savoir autant que toi meme plus.

Pa besoin de jouer pour savoir comment ca spasse.

T'aurais tellement pas pu dire mieux. J'ai jouer au basket pendant 8 ans , pis j'suis loin de me vanter que je connais La NBA parce que j'ai pratiquer ce sport pendant ma jeunesse. J'en connais un peu , mais quelqu'un qui la suit de pres depuis 10 ans pourrait facilement me contredire sur certain point au basket , meme si j'ai deja été capitaine de mon équipe a 4 reprise.

Pour white Jack , je reviendrai pas sur Sergei Federov , parce que t'es juste borner. Ta ton idée en tete pis personne dautre que toi a raison. Steve Yzerman était le grand leader de cette équipe la , mais Federov aussi en était un. Joe sakic étais le Leader au colorado , mais Forsberg aussi. Lemieux en étais un avec les Penguins , mais Jagr aussi. Anyway , ca été le fun de te contre dire , mais j'pense qu'argumentez avec toi amene a rien. T'a jamais de bon contre argument a m'avancer , tu fais juste ten tenir a ton idée de départ sans rien vouloir voir d'autre. Ma savoir pour les prochaines fois !
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    man je suis la lnh depuis j ai 6 ans j dois ben en connaitre un peu a 8 ans j pouvais te nommer le 4e trio des sharks

so tes morales de bon monsieur qui pense connaitre tout tu garderas ca pour d autres

et oui j pense que je peux apprendre j ai discuté avec d autres monde dans le passé et ca bien finit mais toi t arrives en te la jouant général de la place quand j ai pratiquement jamais vu de post sur le hockey de toi et t es la a pensé pouvoir tout m apprendre de la les bow down

j suis quelqu un de généralement calme mais l arrogance ca marche juste pas avec moi

Le gars d'en face.
    Membre #237
    white_jack_21 a dit
    et oui j pense que je peux apprendre j ai discuté avec d autres monde dans le passé et ca bien finit mais toi t arrives en te la jouant général de la place quand j ai pratiquement jamais vu de post sur le hockey de toi et t es la a pensé pouvoir tout m apprendre de la les bow down
    Non , c,est pas que j'pense tout connaitre. C'est que j'ai completement raison sur le point qu'on peut pas se permettre de perdre Ryder au profit de Dumont. Si on pourrais échanger Bonk pour ensuite signer Dumont , j'srais completement en accord avec le fait de signer Dumont. J'suis juste pu capable d'entendre qu'on devrait laisser aller Ryder parce que le Canadiens manque de punch a l'attaque pour signer Dumont. C'est juste pas logique. T'a Ryder qui a 2 saison de 30 buts a ses 2 premieres saisons pis t'a Dumont qui a jamais peter le plateau des 30 dans toute sa carriere pis on devrait signer Dumont "JUSTE" parce que yé Quebecois. C'est juste pas logique , criss on se réveille. C'est une équation un plus un égale 2. Sur beaucoup de point j'ai peut etre eu tord dans ce thread la sur toute les autres points, mais j'peut pas comprendre que quelqu'un pense le contraire de ca. Arretez de penser avec vos sentiments quebecois pis penser plutot a l'avenir. Pis serieusement , la meilleur offre que Dumont a recu c'est buffalo avec 10 millions / 5 ans. Pis si vraiment j'aurais tord , j'laurais su depuis longtemps parce que Ryder serait partit pis Dumont serait signer.

Pis pas parce que tu post depuis 3 ans dans la section sports d'hiphopfranco que t'en connais nécéssairement plus que tout le monde. J'en connais pas plus que tout l'monde. Mais , en ce qui concerne Ryder , Ryder vaut peut etre pas plus , y vaut peut etre pas moins que Dumont , mais je laisserai pas aller un buteur pour Dumont , s'tune logique , surtout que le Canadiens vienne de signer Samsonov.

Pis si tu me contre-dit , amene un contre-argument de poid , dis moi pas qu'il est quebecois ou qu'il aime les hommes , amene moi un argument de poid !
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    ok ok j ai peut etre été vite sur la gachette

peut etre pas a la place de ryder ni a la place de bonk que j verrais pas mal plus etre remplacé par chipchurra

anyway pour continuer dans la meme direction on a latendresse qui continue son développement et qui d ici quelques années devrait etre mature ce serait perdre un espoir qui pourrait nous en donner un peu plus qu un dumont

j ai juste été atteint du syndrome peanut pendants quelques semaines

ps: anyway LE queb qui serait le bienvenue en ce moment a montreal c est sans doute lecavalier pi oui j veux un queb qui a du succes a mtl parce que messemble qu avec patrick roy c était nice calvince

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 259
    Pouvoir de rep : 31
    T'a vu jouer combien d'fois Chipchura pour dire qui peut remplacer Bonk?.

C'est beau l'calibre Junior mais la y sont rendu contre des hommes s'tun esti d'coche a grimper la. Y pourra pas toffer la saison au complet la. Y va avoir des périodes creuses pis yen a d'autre qui va falloir qui prennent la relève.

Average post-punk basher
    Membre #2889
    Msg : 1 820
    Come on la... N'importe qui qui a écouté les derniers WJC va pouvoir te confirmer que Chipchura remplacerait Bonk n'importe quand... C'est pas comme si on parlait d'un centre offensif de premier plan.

b'soir
    Membre #1257
    BrainDead a dit
    T'a vu jouer combien d'fois Chipchura pour dire qui peut remplacer Bonk?.

C'est beau l'calibre Junior mais la y sont rendu contre des hommes s'tun esti d'coche a grimper la. Y pourra pas toffer la saison au complet la. Y va avoir des périodes creuses pis yen a d'autre qui va falloir qui prennent la relève.
    y a tres bien fait tout au long de sa saison junior ainsi qu avec le canada aux championnats du monde junior pi apres la saison junior y est allé joué pour hamilton et le coach la bas a dit qu il va devenir un grand leader(j me souviens pas des mots exacts mais ca ressemble a ca)

j ajouterais que guy carbonneau a dit en entrevue etre tres ouvert a ce qu un jeune prenne la place d un vétéran parce que lui meme est entré dans la ligue de cette facon et chipchura est un joueur qui fait penser a carbonneau a l époque ou il jouait

pour les périodes creuses les joueurs qui en ont pas sont plutot rares

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Msg : 336
    Pouvoir de rep : 17
    white_jack_21 a dit
    y a tres bien fait tout au long de sa saison junior ainsi qu avec le canada aux championnats du monde junior pi apres la saison junior y est allé joué pour hamilton et le coach la bas a dit qu il va devenir un grand leader(j me souviens pas des mots exacts mais ca ressemble a ca)

j ajouterais que guy carbonneau a dit en entrevue etre tres ouvert a ce qu un jeune prenne la place d un vétéran parce que lui meme est entré dans la ligue de cette facon et chipchura est un joueur qui fait penser a carbonneau a l époque ou il jouait

pour les périodes creuses les joueurs qui en ont pas sont plutot rares
    Le coach a dit que pendant le temps qu'il était là , il était le meilleur joueur d'Hamilton. Je n'ai aucun doute qu'il va se faire remarquer comme du monde au camp des Habs.

Par contre, je ne pense pas qu'il fasse l'équipe pour la simple bonne raison que je ne pense pas qu'on puisse trader Bonk avec son gros contrat, sauf p-e à Washington qui est sous le PLANCHER salarial (wtf).

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Deux ans pour 4,5 à Nashville. Dossier clos.

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    gainey a meme pas essayé ...
    GO HABS GO!

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    True-Man a dit
    gainey a meme pas essayé ...
    Tant mieux.

4,5M pour 2ans, C'est raisonnable... Nashville va commencer avec une Équipe plus imposante que dans les dernières années.

Règles de messages