+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 85
Partager cette discussion :  

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 0

J.P. Dumont free agent

croyez vous qu il pourrait atterrir a mtl

perso dans mes reves j le verrais a la place de ryder mais c est juste des reves malheureusement

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Bin oui 2,9 million pour un gars qui a 20 buts, qui est souvent blessé, qui est loin de jeux aussi robuste qui devrais l'etre a sa grosseur, qui joue pas toujour avec intensité pis est tres en dessus de la moyenne en defensive (encore plus que Ryder) on a tellement besoin de ca dans notre equipe !!

Surtout a la place de Ryder qui devrais faire sont 35-40 buts cette année, aaaahh que vous connaissez ca votre hockey vous autre, un nom quebecois vite faut le signer peu importe s'qui vaut..
    Sprichst du deutsch?

b'soir
    Membre #1257
    man a t entendre parler t es le hockey

bow down un peu

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    J'suis pas le hockey mais quelqu'un qui suis tres bien ce sport la pis pas juste le Ch les ligue pas mal au complet. J'aime pas le monde qui font juste dire des connerie ou qui sont toujour en train de critiquer toute nos joueur pis serais prete a aller chercher n'importe qul autre joueur encore moin bon a leur place. Tu m'verra pas pas aller m'astiner avec Sadje sur le Football ou contredire le monde sur le Basket car si oui je suis un peu ses sports la, j'me considere pas comme un connaiseur pis je sais que j'suis pas sur de pouvoir emmetre un opinion en toute logique et connaaisance de cause. Pis la plupart du monde ici save pas de quoi y parle quand y parle de hockey (au moin vous etes moin pire que bin des arrieré sur rds.ca) mais j'sais que moi quand j'parle de hockey j'le fais autant que possible avec de la logique donc j'ai pas a bow down pis surtout pas pour toi
    Sprichst du deutsch?

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    J'veux pas ce joueur-là ici, yé pas constant pantoute, pis pour 3$, come on calvaire, y vaut gros max 1.3-1.5 ce joueur-là . J'comprends Buffalo de l'avoir laissé partir.

Poète sombre
    Membre #547
    Msg : 3 575
    Pouvoir de rep : 29
    Dumont paraissait bien à Buffalo car il était bien entouré, avec du monde travaillant et rapide. Avec Montréal, il serait un autre Zednick, mais avec 2 mains sur le bâton. Donc, 2,9 millions c'est trop chère pour un scoreur de 20 buts comme a dit Harry Ray.
    People coming in, people going out.
    Everyone is a weird animal.

b'soir
    Membre #1257
    Harry Ray a dit
    J'suis pas le hockey mais quelqu'un qui suis tres bien ce sport la pis pas juste le Ch les ligue pas mal au complet. J'aime pas le monde qui font juste dire des connerie ou qui sont toujour en train de critiquer toute nos joueur pis serais prete a aller chercher n'importe qul autre joueur encore moin bon a leur place. Tu m'verra pas pas aller m'astiner avec Sadje sur le Football ou contredire le monde sur le Basket car si oui je suis un peu ses sports la, j'me considere pas comme un connaiseur pis je sais que j'suis pas sur de pouvoir emmetre un opinion en toute logique et connaaisance de cause. Pis la plupart du monde ici save pas de quoi y parle quand y parle de hockey (au moin vous etes moin pire que bin des arrieré sur rds.ca) mais j'sais que moi quand j'parle de hockey j'le fais autant que possible avec de la logique donc j'ai pas a bow down pis surtout pas pour toi
    haha j gagerais que t as jamais joué au hockey donc tu sais nullement comment ca marche et que t es juste la avec tes statistiques de salon a dire si un tel ou l autre ferait l affaire a mtl

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    white_jack_21 a dit
    haha j gagerais que t as jamais joué au hockey donc tu sais nullement comment ca marche et que t es juste la avec tes statistiques de salon a dire si un tel ou l autre ferait l affaire a mtl
    Faut avoir jouer au hockey pour connaitre le hockey en général ? Si t'a pas jouer au hockey , tu connais pas la LNH ? C'est tellement la réplique que j'entends le plus souvent quand je dis a kelkun , t'a pas l'air a connaitre ton hockey , y me répond , j'suis sure que t'a jamais jouer au hockey.

Moi j'leur réplique : J'ai pas besoin de patin pour regarder , mais toi , t'aurais besoin de lunette pour voir.

By the way , Dumont non-merci , On a kovalev et Ryder ce qui est en masse dans la situation actuelle pis on peut pas se permettre d'augmenter notre masse salariale pour l'instant.
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    J'ai jamais jouer dans une vrai ligue des hockey effectivement mais j'ai beaucoup jouer quand meme dans ma vie et j'men suis generalement toujour bien sorti, j'ai un sens defensif tres naturel. Pis je vois vraiment pas en quoi se change le niveau de connaisance tu peu avoir vis a vis le sport en question. Beaucoup de coach, DG, journaliste, commentateur et analyste on jamais jouer au hockey eux aussi pis ca l'affecte en rien leur connaissance du hockey. Aniway la preuve cé que la plupart d'entre vous qui ont supposement deja jouer au hockey avez l'air des pire dumbfuck quand on parle de hockey so ton argument c'est de la merde... Ah oui pis j'sais problament plus que toi comment ca marche le hockey quand meme pis j'suis loin d'me fier seulement au stats, j'comprend tres bien la game !! En plus si ta jouer ta tu te rendre quoi ? Midget au mieux j'vois pas en quoi ca se compare a s'que tu peu voir dans a NHL
    Sprichst du deutsch?

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    sans vouloir faire chier personne, c'ets vrai qu'avoir jouer au hockey sa aide à comprendre bcp de chose... Entre autre à sizer un joueur, savoir quel genre d'attaquant qu'il est, de quel joueur il a besoin etc etc

Ya bcp trop de monde qui savent que Mike Peca st'un attaquant défensif pcq qu'Yvon Pednault l'as dit..
    Grime House

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Msg : 336
    Pouvoir de rep : 17
    Juste rectifier quelque chose... On pourrait avoir J-P Dumont pour 450 000 si on le voulait (et surtout lui). Il devient UFA. Le 2.9M c'était pour Buffalo. Selon moi il devrait pouvoir se dénicher entre 2 et 2.5M quelque part.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Saleem Alonzo a dit
    sans vouloir faire chier personne, c'ets vrai qu'avoir jouer au hockey sa aide à comprendre bcp de chose... Entre autre à sizer un joueur, savoir quel genre d'attaquant qu'il est, de quel joueur il a besoin etc etc

C'est pour ca que la plupart des joueurs de hockey ne devienne jamais coach ou directeur général d'une équipe.

Quelqu'un qui a jouer au hockey versus un gars qui suit les matchs sans vraiment se soucier des autres partit ou de regarder les matchs , les stats et meme les matchs de ligue mineur , avoir jouer au hockey peut etre bénéfique.

Quelqu'un qui a jouer au hockey versus quelqun qui suit de tres pres les actviter de toute la ligue , les repechages , les joueur des ligues mineurs , les statistique ne fait pas une grosse différence.

La seule chose qu'un joueur de hockey peut avoir de plus sur kelkun qui n'a pas jouer au hockey est la reaction que peut avoir un joueur sur une glace. Il peut comprendre les emotions ou le pourquoi y'a fait ca au lieu de faire ca.

Mais si on parle de joueur autonome , d'un joueur comme J-P Dumont , celui qui aura les meilleurs connaissance sur le joueur en tant que tel , qui aura regarder au moins 5 matchs du joueur en question aura une meilleur expertise finale sur la valeur du joueur , que t'aille jouer au hockey ou non.
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    j ai joué au hockey et j suis de pres les activités de chaque équipe arrete de te la jouer la ca pas rap maaan pi j parle pas juste que j check les beaux buts a sports 30 en me levant

pour le fait que les meilleurs joueurs ne deviennent pas coach ou dg si tu regardes leur entourrage tu vas t apercevoir que la plupart ont des gars qui ont eux des carrieres de hockey

Le gars d'en face.
    Membre #237
    wow ! T'es tellement plein d'argument de poid. Au moins saleem sait argumentez. J'sais pas contre-dit moi avec kelke chose qui se tient debout , parle moi pas des but a Sport 30.

Je me la joue pas du tout en passant , j'argumente , pis toi , t'a aucun contre argument. A partir du moment ou t'écrit :

white_jack_21 a dit
    arrete de te la jouer la ca pas rap maaan
    C'est clair que tu fais pas le poid. J'suis sure t'étais meme pas né quand le canadien a gagner la coupe de 1993.
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    c est genre...sarcastique s tu parce que y a pas de ptit bonhomme sourire que t as pas comprit?

Le gars d'en face.
    Membre #237
    non c'est juste que si j'argument ou j'parle de hockey avec kelkun , le t'a pas rap maaaan a aucun rapport dans ce quon parle. Anyway si t'a un contre argument solide sur pourquoi signer J-P dumont , tu m'écriras ca Wayne !
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    parce qu il est québecois et cette équipe la a tout le temps gagner avec des québecois

j crois que ca prend des quebs pour que le canadiens gagnent mais avec carbo derriere le banc c est déja un bon début

ps: j aime pas koivu plus qui faut non

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Wow tu vien justement de droper l'argumentation de parce qui est quebecois ca nous le prend, who give a damn about that a part le monde qui reste dans le fin fond d'un trou, qui doive surement jamais rien voir d'autre que des "vrai" quebecois pis comprenne pas que a part en 93 la derniere coupe du Ch en 86 remonte a une epoque ou yavais pratiquement aucun europeen dans la ligue. Pis comme john dough dis la seul chose tu peu comprendre en ayant jouer au hockey c'est la reaction du joueur pendant la partie face a telle ou telle evenement, mais ca tu peu comprenne ca a partir du moment ta pratiquer a peu pres n'importe quel sport d'equipe. T'es pas obliger d'avoir rapper ou jouer d'un intrument pour critiquer pis connaitre de la musique ou d'avoir realiser un film pour critiquer un film ou connaitre le cinema, c'est pareil pour le hockey ! Chek en tant que gars qui a jouer au hockey tu dis que tu aimes pas Koivu plus qui faut pourtant j'me dis que quelqu'un qui a deja jouer devrais se rendre compte qui a pratiquement jamais jouer avec des alliers de 1er plan pis qui rend tous les joueur avec qui y jouais meilleurs pis qui monter un gros leadership dans l'equipe me semble pour un ancien de joueur de hockey c'est l'evident. Tk tu chekera le nouveau titre sur rds.ca pour Dumont y'aimerais ca jouer a Mtl en plus !! Meme si j'pas mal sur que Gainey le vois pas dans ses plans
    Sprichst du deutsch?

Inexorable
    Membre #2389
    Msg : 3 722
    S'il signe à rabaix pour être proche de sa famille, pourquoi pas ?

b'soir
    Membre #1257
    Harry Ray a dit
    Wow tu vien justement de droper l'argumentation de parce qui est quebecois ca nous le prend, who give a damn about that a part le monde qui reste dans le fin fond d'un trou, qui doive surement jamais rien voir d'autre que des "vrai" quebecois pis comprenne pas que a part en 93 la derniere coupe du Ch en 86 remonte a une epoque ou yavais pratiquement aucun europeen dans la ligue. Pis comme john dough dis la seul chose tu peu comprendre en ayant jouer au hockey c'est la reaction du joueur pendant la partie face a telle ou telle evenement, mais ca tu peu comprenne ca a partir du moment ta pratiquer a peu pres n'importe quel sport d'equipe. T'es pas obliger d'avoir rapper ou jouer d'un intrument pour critiquer pis connaitre de la musique ou d'avoir realiser un film pour critiquer un film ou connaitre le cinema, c'est pareil pour le hockey ! Chek en tant que gars qui a jouer au hockey tu dis que tu aimes pas Koivu plus qui faut pourtant j'me dis que quelqu'un qui a deja jouer devrais se rendre compte qui a pratiquement jamais jouer avec des alliers de 1er plan pis qui rend tous les joueur avec qui y jouais meilleurs pis qui monter un gros leadership dans l'equipe me semble pour un ancien de joueur de hockey c'est l'evident. Tk tu chekera le nouveau titre sur rds.ca pour Dumont y'aimerais ca jouer a Mtl en plus !! Meme si j'pas mal sur que Gainey le vois pas dans ses plans
    les européens sont pas d une utilitée folle en série

les hurricanes les champions de la coupe alignaient 1 attaquant européen qu on a pas vu en finale, jaromir jagr qui a mené son équipe au 3e rang a pas traversé la premiere ronde, depuis la création du trophé conn smythe 1 européen(nicklas lidstrom) a gagné le trophé

anyway il viendra pas a mtl si ce qu ils avaient dit a propos des places aux recrues est vrai

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Pour continuer sur ton argumentation sur les europeen aucune capitaine europeen a gagné la coupe a date. Par contre en dehors de Hurricanes l'année derniere les europeen etais souvent tres present lors des conquete de la coupe meme si tres peu on été MVP. Mais j'comprend pas ce que ca change moi j'regarde chaque joueur individuellement pis je chek s'qui peu apporter a mon equipe sans tenir compte de son origine.
    Sprichst du deutsch?

Le gars d'en face.
    Membre #237
    white_jack_21 a dit

les hurricanes les champions de la coupe alignaient 1 attaquant européen qu on a pas vu en finale, jaromir jagr qui a mené son équipe au 3e rang a pas traversé la premiere ronde, depuis la création du trophé conn smythe 1 européen(nicklas lidstrom) a gagné le trophé

anyway il viendra pas a mtl si ce qu ils avaient dit a propos des places aux recrues est vrai

Sa veut tellement rien dire. Detroit est l'équipe qui a gagner le plus grand nombre de coupe stanley ( a egaliter avec les devils ) depuis 1995 ( plus grand nombre d'apparition en finale avec 4 , encore égaliter avec les devils ) et alignait un bon nombre d'européen. QUe ce soit des chinois , des arabes , des européen , des quebecois ou des canadiens , il te faut créer une equipeavec du talent , de la profondeur et de l'intensité avec une parcelle de chance.

A chaque année , vous regardez l'équipe qui a gagner la coupe et vous vous dites , c'est ca qui faut pour gagner la coupe. Quand les devils l'ont gagnez , on disait il faut jouer la trappe . Quand Detroit a gagnez , on a dit ca prends des européens grand et rapide , maintenant que Hurricanes a gagner , on dit que les europée sont non performant que que sa prends des joeurs américain. Sa prends une bonne équipe , rien de plus , rien de moins.
    Dead Since 1987

Registered User
    Membre #4436
    Msg : 2 381
    Pouvoir de rep : 22
    John Doe a dit
    Sa veut tellement rien dire. Detroit est l'équipe qui a gagner le plus grand nombre de coupe stanley ( a egaliter avec les devils ) depuis 1995 ( plus grand nombre d'apparition en finale avec 4 , encore égaliter avec les devils ) et alignait un bon nombre d'européen. QUe ce soit des chinois , des arabes , des européen , des quebecois ou des canadiens , il te faut créer une equipeavec du talent , de la profondeur et de l'intensité avec une parcelle de chance.

A chaque année , vous regardez l'équipe qui a gagner la coupe et vous vous dites , c'est ca qui faut pour gagner la coupe. Quand les devils l'ont gagnez , on disait il faut jouer la trappe . Quand Detroit a gagnez , on a dit ca prends des européens grand et rapide , maintenant que Hurricanes a gagner , on dit que les europée sont non performant que que sa prends des joeurs américain. Sa prends une bonne équipe , rien de plus , rien de moins.
    pure vérité ici en haut!!!!
    BADXTRIP

msn: badxtrip@hotmail.com

b'soir
    Membre #1257
    John Doe a dit

yeah j avais oublié detroit mais faut pas oublier qu ils étaient menés par steve yzerman qui est pas joe blo et scotty bowman probablement le plus grand génie qu est connue le hockey

pi lache les vous

Le gars d'en face.
    Membre #237
    white_jack_21 a dit
    yeah j avais oublié detroit mais faut pas oublier qu ils étaient menés par steve yzerman qui est pas joe blo et scotty bowman probablement le plus grand génie qu est connue le hockey

pi lache les vous

J'pourrais aussi te répliquer que Detroit étais aussi mener par Dominik Hasek et par sergei Federov , Hasek etant surement un des meilleur gardien que Detroit aura connu.

Donc , en disant sa , ca prouve mon point , une équipe peut gagner meme si elle aligne des joueurs européen dans leur équipes. C'est pas obliger d'etre juste des americains , ou juste des européens , mais je crois qu'il faut etre capable de former un tout avec les joueurs qu'on a entre les mains.

Je ne crois pas qu'on ait besoin de jean-Pierre Dumont. Je ne nie pas que c'est un mauvais joueur , mais ce n'est pas ce que le Canadien a de besoin. Pis meme si c'est un Quebecois , vous voulez-tous Jean-Pierre Dumont mais pourquoi vous avez tous voulu / veux que Brisebois , Théo , Ribeiro parte , pourtant , c'étais aussi des Quebecois eux aussi !
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    John Doe a dit
    J'pourrais aussi te répliquer que Detroit étais aussi mener par Dominik Hasek et par sergei Federov , Hasek etant surement un des meilleur gardien que Detroit aura connu.

Donc , en disant sa , ca prouve mon point , une équipe peut gagner meme si elle aligne des joueurs européen dans leur équipes. C'est pas obliger d'etre juste des americains , ou juste des européens , mais je crois qu'il faut etre capable de former un tout avec les joueurs qu'on a entre les mains.

Je ne crois pas qu'on ait besoin de jean-Pierre Dumont. Je ne nie pas que c'est un mauvais joueur , mais ce n'est pas ce que le Canadien a de besoin. Pis meme si c'est un Quebecois , vous voulez-tous Jean-Pierre Dumont mais pourquoi vous avez tous voulu / veux que Brisebois , Théo , Ribeiro parte , pourtant , c'étais aussi des Quebecois eux aussi !
    caroline avaient 1 ou 2 défenseurs européens

sergei fedorov est juste trop loin d etre un leader un bon joueur oui mais y est tellement pas constant qui peut pas etre leader anaheim en voulaient pu tellement y était pas capable de lead le premier trio¸

oui t as besoin d européens mais sont rares ceux que tu peux classer dans la catégorie "leaders"

pour le reste de ton post t es ridicule tu me classes dans des catégories sans savoir mon point de vue sur les situations des joueurs en question
    Dernière modification par white_jack_21 ; 09/08/2006 à 14h43.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    white_jack_21 a dit
    caroline avaient 1 ou 2 défenseurs européens

sergei fedorov est juste trop loin d etre un leader un bon joueur oui mais y est tellement pas constant qui peut pas etre leader anaheim en voulaient pu tellement y était pas capable de lead le premier trio¸

oui t as besoin d européens mais sont rares ceux que tu peux classer dans la catégorie "leaders"

pour le reste de ton post t es ridicule tu me classes dans des catégories sans savoir mon point de vue sur les situations des joueurs en question

Bah , ton argument de poids etait qu'il n'y avait pas assez de joueur québécois dans l'équipe , j'trouve que y'en a eu assez de meme.

Pis j'sais pas pourquoi tu detourne la question initiale. On parlait pas de leader en tant que tel , on parlait de joueur dominant en série.

white_jack_21 a dit
    Pis si tu pense que Federov a pas été dominant en série , t'a un serieux probleme de compréhension du hockey. Federov a été aussi bon que Yzerman en playoffs , oui Yzerman a été un leader dans le vestiaire , mais on parlait de joueur d'utilité dans les séries.

Sergei Federov Playoffs NHL Totals: PJ 162 B :50 P: 113 PTS:163

Steve Yzerman Playoffs NHL Totals: PJ 196 B:70 P:115 PTS:185
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    John Doe a dit
    Bah , ton argument de poids etait qu'il n'y avait pas assez de joueur québécois dans l'équipe , j'trouve que y'en a eu assez de meme.

Pis j'sais pas pourquoi tu detourne la question initiale. On parlait pas de leader en tant que tel , on parlait de joueur dominant en série.
    j parlais plus de joueurs d importances ribeiro est un bon joueur mais s pas le gars qui transporte une équipe

Pis si tu pense que Federov a pas été dominant en série , t'a un serieux probleme de compréhension du hockey. Federov a été aussi bon que Yzerman en playoffs , oui Yzerman a été un leader dans le vestiaire , mais on parlait de joueur d'utilité dans les séries.

Sergei Federov Playoffs NHL Totals: PJ 162 B :50 P: 113 PTS:163

Steve Yzerman Playoffs NHL Totals: PJ 196 B:70 P:115 PTS:185
    compréhension du hockey avec tes statistique tu ries de moi la??

Le gars d'en face.
    Membre #237
    white_jack_21 a dit
    j parlais plus de joueurs d importances ribeiro est un bon joueur mais s pas le gars qui transporte une équipe
    Dumont n'a pas faites gagner de coupes Stanley a personne a date a ce que je sache.

white_jack_21 a dit
    compréhension du hockey avec tes statistique tu ries de moi la??

Esti que t'argumente comme un pd !

Tu dis que les joueurs europeens sont pas dominant en séries , j'te répond avec une argument de poid , un joueur européen qui a gagner la coupe Stanley et qui a produit plus souvent qu'a son tour avec statistique a l'appuie. Ton contre argument , tu me dis que mes statistique ont aucun lien avec ma connaissance au hockey , t'essaie d'en venir ou ? c'est quoi ton point au juste ou t'essaie d'en venir ? J'ai pas eu besoin de statistique pour savoir que Federov a été dominant avec Detroit , j'te montrais avec une statistique que la différence n'étais pas vraiment grande entre les deux. Ca t'appelle ca un contre-argument , le genre de chose que t'a beaucoup de difficulté a assimiler. Tu tourne en rond pis j,comprends toujours pas le point que t'essaie d'amener , si t'en a un !
    Dead Since 1987

b'soir
    Membre #1257
    fedrorov a été dominant parce que y avait yzerman en avant de lui that s it

un coup tout seul sors moi les tes stats de fedorov svp

si tu veux un vrai européen qui se donne peu importe qui y a avec lui check peter forsberg y a nourrit gagné toute l année malgré le changement d équipe
    Dernière modification par white_jack_21 ; 09/08/2006 à 16h46.

Règles de messages