Qui qui attend la saison 06-07 avec impatience ...
Qui fait des paries durant la saison ???
Qui attend les series pour parier ???
Qui est decu des echanges dans la LNH ???
Bref Qui s'ennuie !?!![]()
Qui qui attend la saison 06-07 avec impatience ...
Qui fait des paries durant la saison ???
Qui attend les series pour parier ???
Qui est decu des echanges dans la LNH ???
Bref Qui s'ennuie !?!![]()
46 jour les boys debut du CH !!
Sprichst du deutsch?
Pârlant de vielle serie ...Goretex a dit
Cé long j'graffigne en criss.. Une chance je peux recheker des vieilles tapes des série 97-98-99...
Quelqu'un a vue la serie du siecle CANADA VS RUSSIE ...
J'ai hate en tabarnak de voir jusqu'a ou les Habs vont se rendre cette années.Go Habs Go.
Ont etais surment deux accrocher car j'me rappel aussi d'avoir faire ca dans l'temps .. hahaGoretex a dit
je choisit une game au xbox de nhl06 pis jmet les mannettes juste dans l'millieu pour l'ordinateur..ouin faut être accrocher un peu
oh que oui jai hate
GO HABS GO!
Bah y vont se rendre a Buffalo 4 fois, a Toronto 4 fois, meme chose pour Ottawa pis Boston, NY pis Floride 2 fois mais a St-Louis juste une fois pareil pour Detoit !!Royal Flush a dit
J'ai hate en tabarnak de voir jusqu'a ou les Habs vont se rendre cette années.Go Habs Go.
Putain que j'suis drole
Sprichst du deutsch?
Faut je sois au centre Bell quand ils vont jouer contre le colorado.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Une ptite coupe avec sa??
sti que j déménage a mtl dans pas long donc j vais aller voir quelques matchs c est clair
45 jours maintenant esti c est long
ohhh que oui j'ai hate
Samsonov![]()
j'mennui de me levé chaque matin pis écouté rds pour le hockey et écouté les matchs du canadiens, j'ai hate de voir jusqu'où montréal vont se rendre cette année sa risque d'être intéressant
moi too jai hate en criss pi jai hate de pouvoir parier a mise aux jeu pi me faire du $$$Royal Flush a dit
J'ai hate en tabarnak de voir jusqu'a ou les Habs vont se rendre cette années.Go Habs Go.![]()
![]()
![]()
NoRtH CoAsT RePrEzEnT MoHhFuuKaA !!!
ont M'apelle lavoie mais pas jusse celle que t'entend celle ou j'étais plutot dur a suivre dans le temps
criminel au mic y'a rien a voir avec la maternel welcome ds la vieille ecole gros ont fou le bordel
mc K-oTiK a dit
moi too jai hate en criss pi jai hate de pouvoir parier a mise aux jeu pi me faire du $$$![]()
![]()
![]()
Oui FAire Des PARIE![]()
![]()
appart ca satisfait des choix , d'contrat qu'BOB a donner
cette année au ... CH ...
Tk moi fait juste chier que ZEDNIK soit plu ...
Quelqu'un sait ou il est ...
Appart ca , j'attend l'retour de BÉGIN & KOIVU![]()
PIs Sourray & Kovalez encowe d'la partie ...
Ribeiro ... s'tient sur une ligne ... ya pas droit a l'erreur
i vas jouer aewk d'la pressure , S'tannée ...
Tk qu'en pensez-vous !?!
jme jtrouve que zednik vallais pas une tole pi bob a bien faite de léchanger il foutais rien ds le ch !!!!!
NoRtH CoAsT RePrEzEnT MoHhFuuKaA !!!
ont M'apelle lavoie mais pas jusse celle que t'entend celle ou j'étais plutot dur a suivre dans le temps
criminel au mic y'a rien a voir avec la maternel welcome ds la vieille ecole gros ont fou le bordel
Radek ... Yé tu encowe là ??
^^ Oui.
J'ai l'impression que Kefka vient de sortir de 3mois de Coma pis qu'y'a rien suivi de s'qui s'passait ak le CH...
Outre ça, j'AI HATE EN CRISS.
Y'a une chose qui me décoit, C'est qu'nos plus grands Chargeur sont a l'attaque, Y'a juste Bouillon qui peut donner de solide mise en échec en défense... Pis Souray a pas encore décrisser ! Criss.
Mais damn que le reste me satisfait grandement ! Gainey jusqu'en 2010, Les surprises et la satisfaction n'est pas fini !
Wep !!! dès que la saison a Fini ... Ben J'ai comme eu un chocLeSort a dit
J'ai l'impression que Kefka vient de sortir de 3mois de Coma pis qu'y'a rien suivi de s'qui s'passait ak le CH...
a la tete qui ma pas permis de suivre les transaction ...
J'ai pas ecouter la t.v ben ben cette été ... Pis encowe moin Les nouvelles ...
Tk j'viens d'sortir de mon Commas ...Allors renseigner moi![]()
caliis que c long jai hate en esti moi too
Jtanné de me coucher a 2-3h pis checker a rds pis voir juste du baseball pis tu tennis![]()
Waw sti d'no life.Goretex a dit
Sinon sa grosse bross quand je veux vraiment ecouter une game je choisit une game au xbox de nhl06 pis jmet les mannettes juste dans l'millieu pour l'ordinateur
ouain ses vraiment pas fort serieux![]()
Ils sont tous prêt a prendre des peines de 3 a 5 ans ferme, bizarre pour roulez en Nissan 350z
Impatient de voir comment le CH vont être avec leur acquisition qui ont fais.
J'espère qui vont nous donner des bonnes games =)
28 jour pour le CH !! 26 pour la NHL ca s'en vien !!!
Sprichst du deutsch?
Ouaip... y serait temp que le countdown finissent la sti.
le tournois de golf est passé ... sa approche !
GO HABS GO!
Combien de jours encowe ?
aupire c'quoi la date du premier Match des CH
Pis le premier match dans la NHL
t'inquiete il va probable revenir bientotTrue-Man a dit
le tournois de golf est passé ... sa approche !![]()
Ils sont tous prêt a prendre des peines de 3 a 5 ans ferme, bizarre pour roulez en Nissan 350z