Y'en a qui les suivent ?
kessé qui ce passe avec eux putain.
Y'en a qui les suivent ?
kessé qui ce passe avec eux putain.
GO HABS GO!
Je sais pas.. mais ils tombent de fucking' haut. Avant c'était le team qui gangnait toujours et tout et là .. 43 à 13![]()
L'ambition est une arme à feu
les allouette sont tjrs bon en debut de saison ensuite ils deviennent mauvais.
go eskimos
5 jours avant la nfl![]()
Ouin right, who cares dla CFL, j'attend la NFL tabarnack !
Manque de leadership flagrant. Personne est aller voir Andersson après sa danse d'apres toucher. The fuck?
Man arrete d'ecouter Denis Casavant, s'gars la stun fucking jambon.BrainDead a dit
Manque de leadership flagrant. Personne est aller voir Andersson après sa danse d'apres toucher. The fuck?
pkoi aller le voir y etais entrain de celebrer.... serieux fit toi pas a ske les journaliste quebecois disent mon gars cest entre dla marde pis dla diaerréBrainDead a dit
peut-être que si calvillo arrêtait d'essayer de courir pour ensuite se pitché à terre, ca aiderait
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
Sa + Les calis d'échappez de Robert Edwards le gars avec le plus de touché(11) pour les alouettes,et de la lcf joue comme une calis de marde.Bott a dit
peut-être que si calvillo arrêtait d'essayer de courir pour ensuite se pitché à terre, ca aiderait
Clint Kent a pas été capable de surveiller son joueur de la soirée,ont a écoppé d'une pénalité stupide a cause de Paul Lambert au 3e quart je crois. Notre quart arriere ne semble avoir la mobilité nescessaire pour courrir,amener nous dont Burris![]()
Sti que appart Diedrick,Cahoon,Boulay,Watkins, et notre cher petit handicapée landry,jdeteste tout les joueurs des alouettes depuis hier.
Voir que Popps a dit a Palmer qu'ils voulait le prendre seulement si pour jouer deuxieme quart,pour laisser place a Anthony calvillo.
http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/211894.html
Peut etre pas le meilleurs quart de la Nfl mais moi jlaime bien,déja mieux que calvillo,surtout moin d'interception ou de tentive de blessure des cameraman en lancant la balle souvent hors des limites du terrain comme le fait notre super quart partant.
Notre retourneur de botté suce grave,remplacer cobourne par diedrick,sti que ce joueur la = l'avenir.
Bon assez de frustrations pour aujourdhui,bonsoir.
C'est dur een cirss de les écouter avec le son sur Mute. J'en ai fai tmes propres conclusions. Nullement besoin des journalistes quebecois qui sont aussi crédible que mon trackteur a gazon.Sadje a dit
pkoi aller le voir y etais entrain de celebrer.... serieux fit toi pas a ske les journaliste quebecois disent mon gars cest entre dla marde pis dla diaerré
Alouettes auront pas encore la Coupe Grey cette année et ce n'est pas surprenant. De la façon qui jousent , c'est juste genant.
De plus...Anderson ressemblais juste d'un beau cave après son toucher, sa petite danse était de trop... WHAT THE FUCK, tu perds par 30 point, va te cacher criss de raisin.