+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Montmorency

Partager cette discussion :  

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65

Montmorency

Momo sont rentré dans le football AAA cette année. Premiere game, ce sont fait rammasser 52 à 8 contre Beauce-App.

J'm'adresse à ceux qui suivent le foot collegial de haut-niveau, d'apres-vous vont'il reussir à gagner une game cette année?

Parce que contre le Vieux-Montreal ou Vanier sa va etre une pire degelé encore quant a moi. J'ai meme pu le gout d'aller voir leur game tellement jsu sur qui vont s'faire demonter.

*attend le post Sadge*
    Grime House

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 0
    8 points

y ont eux le converti?

Support Montreal
    Membre #2758
    j'sais pas .. j'ai pas checker la game stais pas dans le coin.
    Grime House

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Msg : 8 185
    Pouvoir de rep : 45
    ok voici mon post:

momo vont pas gagner cette année etant donner que leur seul espoir de victoire etais contre la beauce (beauce a finit dernier les deux derniere année).

Faut pas oublier non plus que le collegial AA et le AAA a une Tres grande difference cest pas pour rien que les diablos de trois-riviere reste AA et que St-Jean on seulement rester 1-2 ans dans le AAA.

le point positif de momo est que leur bassin de recrutement est different de celui du vieux-montreal alors ils devrait avoir de bon recruting une fois qu'il vont commencer a gagner des match... (on a recruter plusieur joueur de laval est des loups car ils ne croyait pas au chance de momo....)

bref bonne chance a momo mais ce ne sera pas pour cette année que la victoire va arrivée.

mais bon jte suggere quand meme d aller voir les game de momo car le collegial AAA est un meilleur spectacle que le AA et tu risque de voir de beau jeux qui vont venir des adversaire de momo.

ps: 3 novembre on joue contre momo a momo et dans 2 semaine on joue contre momo ici jvais vous revenir avec ske jai vue sur l equipe.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    white_jack_21 a dit
    8 points

y ont eux le converti?
    Surment 2 field goal et un touchback.

Recrue

Membre #24638
    Msg : 1
    Il n'y a pas de compétition encore une fois dans le AAA cette saison. Il n'y a que Vanier qui sont près du Vieux et même la...Pas assez pour gagner.

Il est innaceptable pour un club avec une tradition comme Lennox de ne pas être capable de faire un misèrable point. Le vieux est une puissance mais pas assez pour expliquer un zéro sur le tableau. Il n'est que question de temps avant que Momo soit un gros club dans le AAA et dépasse des programmes comme Garneau, Beauce et Lennox. Le bassin de MTL est juste énorme et les volontaires vont en avoir des bon joueurs de la région de Sherbrooke avec les années. Ils vont même un jour au l'autre monter dans le AAA.

Il ne faut pas oublier que Momo n'était même pas une puissance dans le AA. C'est un club qui tchoke régulièrement. Ils ont même perdu l'an passé contre le pire club du AA qui était Victo en fin de saison...

Nous avons besoin d'un autre club dans la région de MTL pour le AAA, mais p-e pas la pire organisation qui est a momo.

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Bismallah a dit
    Il n'y a pas de compétition encore une fois dans le AAA cette saison. Il n'y a que Vanier qui sont près du Vieux et même la...Pas assez pour gagner.

Il est innaceptable pour un club avec une tradition comme Lennox de ne pas être capable de faire un misèrable point. Le vieux est une puissance mais pas assez pour expliquer un zéro sur le tableau. Il n'est que question de temps avant que Momo soit un gros club dans le AAA et dépasse des programmes comme Garneau, Beauce et Lennox. Le bassin de MTL est juste énorme et les volontaires vont en avoir des bon joueurs de la région de Sherbrooke avec les années. Ils vont même un jour au l'autre monter dans le AAA.

Il ne faut pas oublier que Momo n'était même pas une puissance dans le AA. C'est un club qui tchoke régulièrement. Ils ont même perdu l'an passé contre le pire club du AA qui était Victo en fin de saison...

Nous avons besoin d'un autre club dans la région de MTL pour le AAA, mais p-e pas la pire organisation qui est a momo.
    ok je joue pour lennox et juste pour clarifier ton commentaire oui cest innacceptable de perde 34 - 0 contre vieux montreal mais le cause de cette defaite sont des detail comme une interception dans la red zone, 2 placement de 30 verge manquer, et 205 verge de punition (2 touchdown) donc mets sa comme tu veut mais sa aurais pu finir 20 - 13 pour vieux montreal.

aussi on joue contre vanier tentot alors on risque de mieux voir ce que lon est capable

les volontaire quand a eux meme s'ils sont a sherbrooke ils non pas le meme bassin de recrutement que lennox. (ils nous volent max 2 joueur par année) Lennox recrute vraiment plus a montreal, quebec, ontario et dans les province de l ouest donc les volontaire ne nous font pas peur niveau recrutement.

pour ce qui est de la ligue AAA jsuis un peu d accord avec toi du fait que la ligue et separer en deux meme trois... Vanier, lennox et vieux ensuite beauce et garneau et pour finir momo qui seront pas la de l année...

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 519
    Pouvoir de rep : 85
    j'ai vu live devant moi les 5 dernieres bannieres de collégial AAA des Spartiates du Vieux Montréal ! et je me suis assis a coté de 2 joueurs de l'équipe !

soyez pas jaloux
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

I am HipHop

Membre #7892
    Msg : 371
    Pouvoir de rep : 18
    Jai des friends ki jouent pour momo pis meme eux i dise quils craignent mais que il vont donner de koi de bon un moment donné
    Tailz

I am HipHop

Membre #7892
    Pis pour avoir ete coacher par André Bolduc lui meme durant une saison complete je vous assure que sthomme la peux changer une equipe
    Tailz

Rom
    RNC 4 life <3
    Membre #45138
    Msg : 538
    Ya tu des joueur qui on jamais jouer de leur vie et qui se font approcher par des equipe collegial pour jouer au football parce quil sont Gros et/ou rapide... avec toute les qualité dun footballer peu avoir??

*gars qui a toujours voulu jouer.<

Je m'adresse a toi particulierement Sadje

Support Montreal
    Membre #2758
    Bah finalement les Nomades ont gagnés 22-10 ( j'pense ) contre F-X Garneau.
    Grime House

I am HipHop

Membre #7892
    Ouais sa ma surpris pis serieux le vieux a gagner 64-3 omfg
    Tailz

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    le vieux jouais contre la beauce alors le score est tres normal sa revient a ske je disait plus haut la ligue AAA est pratiquement diviser en 2 partit.

pour ce qui est du dernier score (le notre) on a perdu 16-14 contre vanier. on a manquer un field goal a 43 seconde de la fin.... On a plusieur problemme a l offensive mais notre defensive a tres bien jouer et contenue leur qb.

pour en revenir a momo yon jouer contre une des pire equipe de la ligue mais a ma surprise les on battut je suis tres content pour momo mais faut pas non plus oublier que prudhomme (qb de garneau) ne jouais pas a cause dune comotion et ils est la base de son equipe (prudhomme a fait team canada durant la victoire contre les USA a detroit l hiver passé) et que son backup a lancer 7 ou 8 interception don 5 dans les main de phil dubuisson (excellent athlete.)

pour ce qui est de toi rom, jpourrait mieu te repondre si je saurais ton gabarit (hauteur, poid) et ton age.....

mais si tu veut jouer collegial au football et que ta aucune experience je te conseil de pas t'enligner vers un club AAA ou ske la majoriter des joueur on de l'experience et on été la base de leur equipe durant leur denriere année juvenile mais plutot vers un club collegial AA (fort ou faible).

pour faire l'équipe cest simple ta juste a rentrer en contact avec le coach et lui dire tes intention ensuite ils va surement t inviter a faire le camps de selection (normallement dans le mois de mai) et peut etre meme a faire des pratique en gymnase pendant l hiver avec le reste de l equipe afin de te faire comprendre la game et etre pres pour le camp de selection.

Faut pas oublier non plus que pour jouer au foot sa prend idealement 3-4 seance de gym semaine et 1-2 seance de course afin de developer ta shape et ton cardio pour etre le meilleur joueur possible.
    Dernière modification par Sadje ; 10/09/2006 à 21h26.

Rom
    RNC 4 life <3
    Membre #45138
    Msg : 538
    J'ai deja jouer au Hockey Elite Sadje ... Je suis deja en forme, Mais je vais m'informer fo shure!

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    on vient de jouer contre momo pis sa finit 35 - 9 pour nous.... le pire cest que notre offense a tres mal jouer mais bon momontrency sont juste pas de calibre AAA

ps: vieux montreal on été battut par vanier et garneau on gagner contre la beauce.
    Dernière modification par Sadje ; 17/09/2006 à 12h04.

Règles de messages