Vieux défenseur de 37 ans qui a récolté 19 points en une 50taine de matchs la saison dernière. S'amènerait à Montréal comme solution de rechange à la blessure de Bouillon.
En voulez-vous?
Vieux défenseur de 37 ans qui a récolté 19 points en une 50taine de matchs la saison dernière. S'amènerait à Montréal comme solution de rechange à la blessure de Bouillon.
En voulez-vous?
un autre jambon ?
GO HABS GO!
Streit avec de la confiance peut encore mieux performer que lui. Suffi qu'on le fasse jouer batârd regardez c'qui fait avec l'équipe de suisse. Sinon comment voulez vous qui performe quand il sais quand partant à la moindre gaffe le coach va l'enlever.
Wooley s'tun autre Randy McKay mais a defense.
PS: S'pas avez des patchs que tu fait un esti d'belle rue. So c'est l'même principe pour un club de hockey.
Faut comprendre que ce ne serait qu'une police d'assurance en cas de blessure... Je ne vois pas de problème s'il ne joue pas trop. C'est clair qu'il serait notre 7e def pendant que Bouillon se remet en position de performer.
Woolley pourrait faire le job temporairement. Quand Bouillon reviendrai, il n'aurait plus sa place par exemple.
Mais comme BrainDead a.k.a Perron à dit Streit si le coach à confiance en lui, il pourrait bien faire. S'agit juste de le faire jouer sur une base régulière un moment donner et sa va surment donner de quoi de bon.
j'aime encore mieux Streit que Wooley serieusement
Grime House
Woolley voudra certainement pas venir à mtl !!![]()
Go habs Go
tant qua signer dla marde comme wooley en fin carriere jirais chercher le jeune prospect russe alex emelin a défense ki appartien au canadien pi qui joue en russie au moin le développer ! ou aller chercher un bon def a hamilton ! pour moi wolley a defence = ske fait bonk a lattaque = Rien
GO HABS GO
Si Emelin aurait voulu venir en amérique du nord, il serait déja ici. C'est pas à cause du Canadien.
Ok?