+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
Partager cette discussion :  

So Cocky!!!
    Membre #43706
    Msg : 1 531
    Pouvoir de rep : 22

Meilleur recrue pour habs : Grabovsky

http://media.putfile.com/mikhail-gra...d-championship

SurmeNT vous l'avez tous deja vu , mais WOW , je comprend pourquoi Gainey ne fais pas d'échange etc... on les a nos joueurs...JE vous le dit , et je me souvien que y'en avait un autre membre d'ici ( avec un avatar de Austin Power) qui disait de watcher Grabovsky.
    Désolé, mais wow , quelle vitesse et quelle joueur recrue qu'on a en Grabovsky.
    Le joueur qui faut watcher au camp des recrues : Grabovsky thats it!

PS: Grabovsky # 84
    Go habs Go

a.k.a JOYstick
    Membre #1857
    Msg : 1 770
    Pouvoir de rep : 27
    Quelle tasse de café en fusillade. Ouais, il a vraiment l'air d'une fusée sur patin, j'vais suivre son futur.

Registered User
    Membre #68787
    Msg : 135
    Pouvoir de rep : 15
    Quel joueur.

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 0
    word

y a les mains le tir la vitesse ca va etre un mad attaquant

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Fais un mois a peu pres que je suis pas mal ste joueur la et j'essaye de tous lire s'que jpeu trouver sur lui quitte de ne pas encore pouvoir le voir jouer et wow que ya l'air prometteur. Y'est considerer comme un gros vole au repechage de la part du CH. Statistiquement parlant ste gars la a compilé de stat comparable a Ovechkin pendant ces 3 année en Russie, j'suis loin de dire que les deux joueur sont comparable mais n'empeche que c'est bon signe !!
    Sprichst du deutsch?

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Name: Mikhail Grabovsky Montreal Canadiens (#150/2004)

Rating: 81
    Height: 180cm/5'11"
    Weight: 81kg/178.2 lb
    Position: Center
    Shoots: Left
    Born: 1984-01-31
    Birthplace: Potsdam, Belarus

Game Worn Jerseys:
    None Available
    RELATED ARTICLES:
    No Related Articles Available
    Player Photos:
    No Photos Available

Latest Player News:
    07/07/2006 Mikhail Grabovsky signs a three year deal with Montreal
    Mikhail Grabovsky signed a three year deal with Montreal today. The young prospect has been speculated to be in negotiations with the NHL club after a highly successful Super League (Russia 1) season and a strong performance at the World Championships in Riga for the Belarus National Team. The young speedy forward signed a two way contract and will not likely return to Russia in case of a farm club reassignment.
    05/04/2006 Mikhail Grabovsky's (Montreal Canadiens) profile added!
    Mikhail Grabovsky's (Montreal Canadiens) profile added!
    Mikhail Grabovsky's News Archive
    Talent Analysis:
    Skating: A capable skater with good form and an above average top speed...very good acceleration...skating is definitely one of Grabovsky's top strengths...doesn't hesitate to skate through traffic, but at times has trouble staying on his feet under pressure Shot: Has an array of shots in his arsenal...above average wrist shot with a quick release...precise slap shot with a quick release, but needs more power...doesn't use the back hand often...doesn't hesitate to shoot most of the time, but on some occasions still needs to shoot the puck even more instead of trying to make the perfect play. Technical Ability: A gifted player with strong puckhandling skills...effective in one on one situations with opposition players...imaginative with the puck. Pass: Makes precise passes on the tape....uses his linemates well...one of his favorite moves is to fake a shot and then make a quick feed to an open player. Hockey Sense: Possesses an impressive vision of the ice, seeing plays developing and creating scoring chances for himself and his linemates...mostly sound decisionmaking with the puck, but could shoot the puck more often rather than puckhandle it or pass it for an open net set up. Defensive Play: Returns to help out in his own zone and at times is even deeper in the defensive zone than some of the defensemen...works hard to harass the opposition...not very effective in the corners and on the boards due to his average size - aggressive and works hard, but has trouble handling bigger opponents Physical Play: Stands at 5'11 and weighs 174 pounds...Grabovsky is aggressive and works hard in traffic, but he is not a physical player...enjoys and thrives in the open ice environment... has difficulties battling against physically more gifted opponents in the corners and on the boards. Overall: Mikhail Grabovsky is a talented scoring line forward who has speed, vision, skill and shooting ability as his primary strengths and his lack of size and ineffectiveness in physical play as his primary shortcomings.
    Back In Russia:
    Mikhail Grabovsky was born in Minsk, Belarus and is the product of the local "Yunnost" hockey school that also produced the likes of two other Montreal Canadiens prospects Andrei and Sergei Kostytsin, as well as St. Louis Blues prospect Konstantin Zakharov. After a strong 2002-03 season with Yunnost Minsk, the young forward was noticed by former Belarus national team Vladimir Krikunov and brought over to Russia to play for the Neftkhimik Super League club under he coached in the city Nizhnekamsk. There Grabovsky was an instant hit and emerged as one of the club's scoring leaders during the 2003-04 season. He followed up that season with an even stronger 2004-05 campaign, eclipsing his 2003-04 totals. On the international front, the 84 born Grabovsky completed his U20 career at the 2003 U20 WJC, but emerged as one of the up and coming young forwards on Belarus' senior national team. 2005-06 season: During the summer of 2004 Neftkhimik's coach Vladimir Krikunov left Neftkhimik and signed on to lead Moscow's Dynamo hockey club. He lead the club to the Super League championship the following season 2004-05 season with a squad full of NHL players. During the summer of 2005 Krikunov took advantage of the clause in Grabovsky's Neftkhimik contract that stipulated the coach's ability for the young player to sign with another Super League club in the case when the head coach leaves Nizhnekamsk. As a result, Grabovsky moved to Moscow and spent the 2005-06 campaign with Dynamo. While the young forward delivered a strong season, it is tough to say that he improved on the previous campaign. Beyond the simple statistics, Grabovsky's role with his new club was diminished and he missed most of February due to injury.
    NHL Outlook:
    Mikhail Grabovsky was drafted by the Montreal Canadiens in 5th round of the 2004 NHL Entry Draft. The young forward is skilled, sees the ice well and is aggressive. Unfortunately, he is not big and lacks the strength to compete physically against bigger opponents. While he does enjoy the open ice, it does not mean that he would not thrive on the smaller North American arenas, using his speed and strong work on ice ethic to succeed. After three years in the Russian Super League and on the international arena, Grabovsky is likely ready to take the next step in his career and make the transition to the AHL and eventually compete for a roster spot on the Montreal Canadiens.
    Statistics:
    Season Team League GP G A Pts PIM +/-
    2005-06 Yunnost (Minsk) Belarus Elite (Reg.) 8 6 8 14 10 -
    2005-06 Dynamo (Moscow) Super League (Reg.) 48 10 17 27 28 6
    2005-06 Dynamo (Moscow) Super League (Playoffs) 4 0 0 0 4 2
    2004-05 Neftkhimik (Nizhnekamsk) Super League (Reg.) 60 16 20 36 32 +9
    2004-05 Yunnost (Minsk) Belarus Elite (Playoffs) 5 2 4 6 6 -
    2004-05 Neftkhimik (Nizhnekamsk) Super League (Playoffs) 3 2 0 2 2 +1
    2004-05 Team Belarus Olympic Qual. (Intl.) 3 4 3 7 10 +2
    2004-05 Team Belarus IIHF World Championships (Intl.) 6 4 1 5 2 -1
    2003-04 Neftkhimik (Nizhnekamsk) Super League (Russia 1) (Reg.) 45 6 11 17 26 +11
    2003-04 Neftkhimik (Nizhnekamsk) Super League (Russia 1) (Playoffs) 5 0 0 0 4 -3
    2003-04 Team Belarus IIHF World Championships (Intl.) 5 2 1 3 8 +6
    2002-03 U20 Team Belarus (1983) U20 WJC (Intl.) 6 2 0 2 2 -2
    2001-02 Yunnost (Minsk) Belarus Elite (Reg.) 26 10 7 17 16 -
    2001-02 U18 Team Belarus (1984) U18 WJC (Intl.) 8 2 1 3 2 -2
    2001-02 U20 Team Belarus (1982) U20 WJC (Intl.) 6 0 1 1 2 -2

Pour ceux qui veule en savoir plus
    Sprichst du deutsch?

Dit des choses
    Membre #1340
    Msg : 497
    Pouvoir de rep : 22
    Je suis/vois tout ce que je peux en général sur les rookies aussitot qu'on les draft, c'est comme ma grande passion. C'est pour dire que ca fait à peu pres 2 ans que j'ai fawking hate de voir Grabovsky sur une patinoire nord-américaine. Ce qui est salement cool, c'est que grace a Andrei Kostitsyn on a pu ''scouter'' Mikhail et Sergei K. Ya pas grand chose qui se fait de bon dans le hockey au niveau de la Biélorussie, apart 3 joueurs : ceux que les habs ont drafté (et peut-etre Zakharov). Si vous cherchez une comparaison présentement dans la LNH pour Grabovsky, regardez Svatos.

Faut dire aussi que Grabovsky a joué l'an passé pour une équipe ''pauvre'' ; et bien souvent le Dynamo (son équipe) étaient incapable de payer ses joueurs pour quelques temps. On peut donc dire qu'il est assez motivé.

J'ai hate. Au pire, il va prendre de la sale confiance a Hamilton avec Andrei Kostitsyn à l'aile. Ils devraient tuer la ligue ensemble.
    Dernière modification par VeRdyk ; 08/09/2006 à 16h27.
    Ok?

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    j'ai juste le son
    GO HABS GO!

Registered User
    Membre #68787
    Msg : 135
    Pouvoir de rep : 15
    C'étais pareil pour moi. Vas sur youtube et marque son nom.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Grabovsky - Chipchura - Kostystin.

Membre
    Membre #73688
    Msg : 47
    Ouais, un criss de bon player.

Rapide, Bonne Main, Bon Tir...

S'il fait l'Équipe cette année, il sera à surveiller... un très bon joueur qui est présente à 100% sur la patinoire.

Il pourrait mêler les cartes pour le CH cette année... c'est à surveiller.

KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !

Sound Click: www.soundclick.com/m3th0dik

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    http://rds.ca/canadien/chroniques/212527.html

2 buts ce soir, un mega goal il parrait en echappé.

J'vous l'dit, avec lui, c'est 10 pts de plus dans la saison, s'il est bien encadré.

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    MAKSIME a dit
    C'étais pareil pour moi. Vas sur youtube et marque son nom.
    thanks
    GO HABS GO!

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    Ah, y'est bon pis y compte des buts.. Avec Ti-Bob Gainey aux commandes y devrait jouer pour le CH dans 10-12 ans si tout va bien.

Chicoine AkA. Chic-One.
    Membre #53533
    Msg : 811
    Pouvoir de rep : 16
    Johnny Abbatti a dit
    Ah, y'est bon pis y compte des buts.. Avec Ti-Bob Gainey aux commandes y devrait jouer pour le CH dans 10-12 ans si tout va bien.
    Ques qui te dit que bob gainey va etre encore la dans 10-12 ans?
    GO HABS GO

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Il commence a se faire voir beaucoup au camp d'entrainement.

Selon s'qui se dit, il serait le plus apte a avoir un poste avec le CH.. Peut-être pas au départ, mais appeler durant la saison.

J'suis content qu'ca en parle un peu coté Média, on aurait dit que y'avait uniquement que Latendresse d'important.

b'soir
    Membre #1257
    j ai pas vu grabovsky joué mais avec la performance que latendresse a donné a soir et si il en donne une couple de meme y est dans la course pour une place dans l alignement

juste plate qu il ait raté son penalty shot

price dans une couple d années ca va etre du mioum et ferland aussi qui devrait etre un bon joueur de 3e-4e trio

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Latendresse commence a chauffer le cul a perezoghin , Carbonneau a envoyer un message a Alex par les média en lui disant qu'on veut plus de lui et que Latendresse étais directement en lutte pour un poste contre perezhogin !

Grabovsky est spectaculaire , mais meme s'il brouille les cartes , on va l'envoyer au moins une année a Hamilton paufiner son jeu ( a mon avis ) . Il joue le prochan match contre Boston , on va voir ce qu'il va donner .
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Johnny Abbatti a dit
    Ta geule
    Sprichst du deutsch?

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Laisse le , yé encore frustrer de voir que latendresse a pas faites l'équipe l'anné passer !!
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

America's least wanted.
    Membre #6820
    Dites c'que vous voulez mais l'histoire va me donner raison pis Gabrovsky fera pas l'équipe avant un boutte même si y'est meilleur que toutes les vieilles mardes comme Koivu pis Bonk. J'vois pas comment on peut être d'accord avec Gainey pis vouloir empêcher des joueurs ultra talentueux de jouer pis de rendre l'équipe plus loin que le huitieme de finale en série sous prétexte qu'y sont pas prêt. Si Latendresse qui a fait des buts ou des assists à tous ses matchs dans la LNH est pas prêt, envoyez le 1/3 du Canadien pourrir dans le junior. J'pense qu'y sont pas prêts.

Mangez ma crotte.

Surtout toé gros porc
    Dernière modification par Johnny Abbatti ; 20/09/2006 à 18h43.

b'soir
    Membre #1257
    dude le hockey c est pas mal plus qu une simple histoire de talent

j veux dire quand meme que le gars aura les meilleurs mains au monde pi que t en auras 20 autres de meme dans ton équipe si t as pas d équipes ca marchera jamais

serge savard un des meilleurs de son époque l a dit aujourd hui t as ben beau avoir les meilleurs joueurs de la ligue si t as pas un bon esprit d équipe tu feras probablement pas les séries pi si l équipe les fait ben y traverseront meme pas la premiere ronde

check les oilers dans les dernieres séries y ont battus des équipes avec pas mal plus de talent qu eux mais y avairnt un bon esprit d équipe et sont passés a 2 cheveux de gagner la coupe

my 2 cents
    Dernière modification par white_jack_21 ; 20/09/2006 à 22h18.

FACEAFACERECORDS

Membre #27030
    Msg : 4 681
    Pouvoir de rep : 32
    La coupe ou la puck

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Johnny Abbatti a dit
    Dites c'que vous voulez mais l'histoire va me donner raison pis Gabrovsky fera pas l'équipe avant un boutte même si y'est meilleur que toutes les vieilles mardes comme Koivu pis Bonk. J'vois pas comment on peut être d'accord avec Gainey pis vouloir empêcher des joueurs ultra talentueux de jouer pis de rendre l'équipe plus loin que le huitieme de finale en série sous prétexte qu'y sont pas prêt. Si Latendresse qui a fait des buts ou des assists à tous ses matchs dans la LNH est pas prêt, envoyez le 1/3 du Canadien pourrir dans le junior. J'pense qu'y sont pas prêts.

Mangez ma crotte.

Surtout toé gros porc
    Mange mes bobettes grosse charue , Grabovsky meilleur que Koivu , ca va pas bien entre les neuronnes ma grosse sallope. Esti Koivu est le meilleur joueur de Centre de la Finlande , La finlande est 10 fois supérieur que les Bélarusse , pis grabovsky est maximum le 2eme meilleur centre de l'équipe. Arrete de fabulez avec les jeunes un peu , y faut des vétéran pour remettre les jeunes en places. Tu peux pas comparé un Bonk a Grabovsky , tu vas faire jouer un de tes espoirs talentueux en désavantage numérique pis sur la 4eme ligne ? Lache pas le DG !

Grabovsky , va falloir qu'il apprenne a jouer défensif pis qui s'habitue au jeu de la ligue National , encore a soir , y s'est faites ramasser parce qu'il jouait la tete basse , s'pas des joueur des 5 '11 170 livres qui joue ici !

By the way , le seule qui a une chance c'est année apres les 2 matchs préparatoire c'est Latendresse s'il continue comme il a commencer !
    Dead Since 1987

America's least wanted.
    Membre #6820
    J'ai pas dit que Gabrovsky était meilleur que Koivu, j'ai dit que Latendresse la mettait dans le net pis pas Koivu, on s'en crisse qu'y soit vétéran ou non.

Arrête de me traiter de charrue j'va me chier dessus.

Rufi.. ooooooooooo
    Membre #40436
    Msg : 336
    Pouvoir de rep : 17
    Johnny Abbatti a dit
    Si Latendresse qui a fait des buts ou des assists à tous ses matchs dans la LNH est pas prêt, envoyez le 1/3 du Canadien pourrir dans le junior. J'pense qu'y sont pas prêts.
    Je te rappelle que la pré-saison ça veut semi-rien dire. Nos meilleurs pointeurs en pré-saison l'an passé étaient: Bonk, Hossa et Bulis. Des vrai superstars sti!

b'soir
    Membre #1257
    http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213425.html

premiere game qu il fait en amérique il se le fait dire en sale comment ca marche ici

johnny abbatti 4 prez

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Johnny Abbatti a dit
    J'ai pas dit que Gabrovsky était meilleur que Koivu
    2 minute avant dans la brousse de la jungle asiatique :

Johnny Abbatti a dit
    Gabrovsky fera pas l'équipe avant un boutte même si y'est meilleur que toutes les vieilles mardes comme Koivu pis Bonk.
    Merde , j'lai cassé !
    Dead Since 1987

Le gars d'en face.
    Membre #237
    white_jack_21 a dit
    http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213425.html

premiere game qu il fait en amérique il se le fait dire en sale comment ca marche ici

johnny abbatti 4 prez

Ouais il se promenait la tete basse le long des bandes , chose a ne pas faire quand tu joue dans la NHL !
    Dead Since 1987

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 259
    Pouvoir de rep : 31
    C'est différent de jouer avec des homems et plus des recrues. J'y donnerais 1 ans d'adaptation a Hamilton.

Règles de messages